Pop color

by - dimanche, mai 15, 2011



Nous savons toutes que cet été les couleurs sont à l'honneur, les couleurs vives et pop. J'ai donc fait une sélection de mes achats récents bien sur de couleurs sauf une robe noir, (le noir toujours plus fort que moi) qui fait exception à la règle ...


We all know that this summer the colors are in the spotlight, the bright colors and pop.So I made ​​a selection of my recent purchases property except on a black dress color (black always stronger than me) which is an exception to the rule ...




You May Also Like

5 Petit mots

  1. You look so nice ;)

    xoxo
    http://sot-om.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Toutes tes tenues sont géniales, la vert rend très bien portée !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    ca te dit qu'on se follow ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes petites robes!

    RépondreSupprimer
  4. Merci vive l'été maintenant que je puisse les porter !

    RépondreSupprimer
  5. I really love the first dess

    :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM