Quelle chaleur

by - mercredi, juin 29, 2011







Il fait une telle chaleur.

Alors les choses basiques et simples s'imposent pour ne pas avoir trop chaud.




He made such a heat. So basic and simple things are needed to not get too hot.





Début des soldes prometteurs, généralement je ne fais pas trop de folie durant les soldes d'été je reste raisonnable mais c'est toujours ce que l'on se dit. Toujours est il que j'ai fais deux supers achats que je vous présenterais prochainement.

Des bisous <3



Promising beginning of sales, usually I'm not too crazy during the summer sales I still reasonable but it is always what we say. Always it's that I made two great purchases I present to you soon.
Kisses <3




Merci pour tous vos commentaires si gentils et vos conseils merci encore



thank you, guys, so much for your wonderful comments and support!

.

You May Also Like

22 Petit mots

  1. Cool pics, wonderful blue Balenciaga!
    I'll wait for you to come back visit me!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. I love blue. pretty!

    http://abinavarrete.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. I am not a fond of blue but I love that pants!

    Fashion Cat
    www.firstlookbook.bloodspot.com

    RépondreSupprimer
  4. those pants are such fun colored I like them a lot! another great outfit :D

    RépondreSupprimer
  5. thank you!
    great outfit! :)
    EarlyStyle.blogspot.com
    kisses x

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de parcourir tous tes articles et je suis fan de tes looks que je trouve super classe. Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  7. ohh ton petit teesh est trop cool, il a l'air confort pour les grosses températures des derniers jours :)

    RépondreSupprimer
  8. I love this style!!!Those pants are gorgeous!
    xx
    http://dontcallmefashionblogger.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le mix bleu dur/camel !
    Très joli look !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. That outfit is gorgeous !! WOW I LOVE it! The electric blue chinos are so amazing!(:

    RépondreSupprimer
  11. Tres belle tenue! j'adore! le bleu du pantalon est magnifique

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette chemise! Merci pour vos bons mots aujourd'hui!! :)

    xo,
    Stephanie (Big Mario Life)

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue, j'adore, le pantalon, et ce tee blanc est magnifique

    RépondreSupprimer
  14. great outfit, love your top! ♥

    RépondreSupprimer
  15. love love the pants!!! thanks heaps for the super kind comment too doll <3 xx

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    RépondreSupprimer
  16. Merci,C'est moi qui la crée j'avais mis un article ou j'en crée part commande mais sa marcher pas bien bizarrement alors je les retiré mais si sa t' intéressant tu peut me le dire j'ai du temps ;)

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  17. Thanks all ! now i love this blue since i have my balenciaga !

    Xx

    RépondreSupprimer
  18. j'adore ta tenue elle est parfaite

    RépondreSupprimer
  19. oww j'adore la couleur du pantalon :)

    Leighton.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM