Point commun

by - lundi, juillet 04, 2011






Attendant les soldes de pied ferme je me suis quand même fait plaisir sur différents eshop j’ai donc trouvé mon nouvel ami, j'ai hâte de l'accorder à mes tenues d'hiver.

Meanwhile balances at a halt, I'm still pleased to different eshop so I found my new friend, I can not wait to give my winter clothes.



Alors avez vous trouvé ? ce point commun ?

So did you find? this common?

You May Also Like

29 Petit mots

  1. love those floral pants!! :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful looks, every one! I love those shoes! :)

    -j
    sorelle in style

    RépondreSupprimer
  3. those print pants are great!! I like those a lot!

    RépondreSupprimer
  4. nice bow tee!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Le point commun ? Les chaussures non ? :) Bisous !




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ah j'adore ces boots, je vais pouvoir m'inspirer de tes idées pour pouvoir les porter. Merci. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Lucie : Exact ! bises à toi

    Marie : de rien et poste tes tenues ;)

    RépondreSupprimer
  9. THOSE BOOTSSSSS ARE GORGGEEEOOUUUUUSSS <3

    RépondreSupprimer
  10. Love the outfits, very easy and cool
    xx
    I LIKE IT FAST

    RépondreSupprimer
  11. i love the simple white top and skirt :) been reading your previous posts!
    i am following you now :)
    hope you follow me too! yey!
    Thank you so much :)

    http://lovelybulatao.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. les chaussures? ou le chignon ;)

    RépondreSupprimer
  13. love the outfits with the jeans shorts!!! you rly have awesome legs!!! ;-)

    just bought a pair of Pumps in the colour of ur shoes here...! :)

    thanks for the lovely blog,
    Andrea

    RépondreSupprimer
  14. Very nice outfits!!! Love the top with BOW and the shorts! My God you have incredible LEGS!!!! So jeaulous!!!

    RépondreSupprimer
  15. All these looks are great! Especially the one with the floral pants!

    http://samalamode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. héhé, le petit faible pour les bonbons :)
    et j'aime beaucoup tes sacs en passant :)

    RépondreSupprimer
  17. The first 2 looks are the best! Thanks for the comment over my blog dear!
    http://kikisbookofdreams.blogspot.com/
    xoxo Kiki

    RépondreSupprimer
  18. gorgeous outfit dear :) dont be shy to show your face you're beautiful! xx opinionslave

    RépondreSupprimer
  19. cupicakes : exact les boots ! Bel achat soldesque

    RépondreSupprimer
  20. =D Elles sont superbes ces chaussures ! Au fait, ils sont vraiment super les vernis, je vais les tester immédiatement ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. Pas de problème :) Je te tiens au courant :)

    RépondreSupprimer
  22. Love these looks :)

    Love, Vanilla

    http://notesfrommycloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Tes chaussures, elles sont vraiment sympa! J'aime bien la couleur.

    RépondreSupprimer
  24. Thanks for your comment and love the first look!

    Love.

    RépondreSupprimer
  25. On adore toutes ces tenues !

    Malika & Hanae
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Toutes ces tenues sont très sympas ^^

    RépondreSupprimer
  27. le point commun c'est tes boots!!! :)
    Jadore ton style ^^

    en passant merci pour ton comment sur mon blog :)

    http://loveforfashionispassion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM