Romance d'été

by - mercredi, juillet 06, 2011





Je ne sais pas pour vous, mais pour moi les choses les plus simples sont souvent les plus belles.







You May Also Like

15 Petit mots

  1. Je crois que te manque le mot ''simple'' dans ton text....moi aussi, je suis d'accord avec toi. Tres jolie mariage, minimal mais tres-tres BEAUX!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! :)




    PS : le vernis H&M est pas mal, là j'ai le corail, la couleur est belle, un peu du mal à l'appliquer mais je suis pas douée. En plus, je viens de rentrer de la piscine, et il a magnifiquement bien survécu !


    Bisous la belle !





    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Great pictures of romantic moments!!! What a fantastic wedding!
    Come back soon, I'll be waiting for you!!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. I invite you to a new post on my blog. :-)
    kisses doll ♥
    EarlyStyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. so beautiful!! <3 x

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    RépondreSupprimer
  6. These wedding pictures look amazing! It's just like a fairytale :)

    RépondreSupprimer
  7. Vanda : Merci, tu as deviné c'est ca ;)

    Lucie : Super enfin j'ai pu faire les soldes aujourd'hui dans la précipitation j'en ai oublié le vernis j'y retournerai ;)

    RépondreSupprimer
  8. thanks! what do you mean by appareil, thats not an english word sorry ?

    RépondreSupprimer
  9. ohhh its a french word haha. a canon 1000d

    RépondreSupprimer
  10. yeah exactly it's french ! Thanks love it me I'm a nikon girl lol i have the D90 but I'm novice

    RépondreSupprimer
  11. That is so true! What beautiful photos! :)

    -j
    sorelle in style

    RépondreSupprimer
  12. she is extremely beautiful! :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram