Un jour, un hermes

by - mercredi, juillet 20, 2011








Oui il y 'a des jours comme cela ou la journée commence bien, des jours ou le sourire est automatique. Comme ce jour ou je suis aller rendre visite à ma chère mère, j'arrive et là j’interromps une bonne après midi entre copine. Si si rire aux éclats, chiffons et petite dégustation sur la terrasse quoi de plus pour me faire passer une bonne après midi. Et là ma journée s'est illuminé, pendant quelques heures j'ai pu rêver et ceci devant ... un sac. Oui un sac mais pas n'importe lequel. L'ami de maman s'est offert pour la seconde fois le Birkin d'hermes et pour la seconde fois m'en fait pâlir de jalousie. Le premier (rouge) était deja plus beau que dans mes rêves les plus fous mais là j'aurais voulu crier mon désespoir .... J'ai donc deguener mon BB pour immortaliser celui ci ! Je l'aurais un jour, je l'aurais
Yes he has days like that, or the day begins well, days or a smile is automatic. Like the time I go visit my dear mother, I come here and I interrupt a good afternoon with friends.If so laugh out loud, rags and small tasting on the terrace whatever else to make mespend a good afternoon. And then my day was illuminated for a few hours and I have asked this before ... a bag. Yes a bag but not any. Mom's friend has offered for the second time the Hermes Birkin and for the second time made ​​me green with envy. Thefirst (red) was already more beautiful than in my wildest dreams but that I wanted toshout my despair .... So I took my BB to capture this one! I would have one day, I would
Ma mère quant à elle totalement désintéressé ...
Des bisous

Et prochainement
Soon
.

You May Also Like

28 Petit mots

  1. *sigh* Oh how I want a Birkin bag...sadly I'll probably never own one :(
    http://www.closet-fashionista.com/

    RépondreSupprimer
  2. That Hermes is WOW :)
    love the color!

    xx
    WWW.PRETPENSER.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai pris soin ... une journée :(

    RépondreSupprimer
  4. Oh, me too... someday... sigh! xo

    RépondreSupprimer
  5. Amazing bag! Congratulations!! xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  6. oh this is a dream for me. one day... one day.

    RépondreSupprimer
  7. ahhhhh you're so lucky! it's so beautiful; i agree with audrey, such a dream. enjoy it girl!

    xxx

    RépondreSupprimer
  8. oh my gosh, you got a hermes bag, that is amazing! definitely one day for me too! :D

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. love the bag!
    love this post!

    ~~ x♥x♥

    RépondreSupprimer
  10. wow amazing bag!
    and love your shirt

    RépondreSupprimer
  11. your birkin is too amazing to be true!

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ye that'sthe dream ! It's not mne but maybe one day ! My mother's friend was so nice with me :)

    RépondreSupprimer
  13. Wahou; pour la deuxième fois en plus!! J'ai envie de dire moi aussi je l'aurai un jour je l'aurai!! il est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer
  14. The most gorgeous bag!

    Fashion Cat
    www.firstlookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. J'te remercie ! :)
    Jolie sac, j'aime !
    xxx

    RépondreSupprimer
  16. I love Hermes bags! So gorgeous.

    Thanks for stopping by my blog. :)

    xx

    RépondreSupprimer
  17. Très joli sac ! J'aime beaucoup :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Je te le souhaite un jour de l'avoir il est trop beau. Biz

    RépondreSupprimer
  19. your olive bag is amazing!!!
    Come follow my blog darling :)

    RépondreSupprimer
  20. OMG,I am totally in love with your bag!!!
    http://chiccastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Mm I like it! Black is always the best color for a bag, so fashionable and suits with every color! Thanks for the comment dear! Wish you the best!
    http://kikisbookofdreams.blogspot.com/
    xoxo Kiki

    RépondreSupprimer
  22. Il est absolument sublime :)

    RépondreSupprimer
  23. pretty! casual but dressy at the same time :D a really must bag

    RépondreSupprimer
  24. Je ne suis pas spécialement fan des sacs Hermès, par contre j'aime beaucoup ta tenue toute simple avec les jolis noeuds sur tes sandales!
    Si tu viens faire un tour sur mon blog, tu verras que je fais des petits dessins de certaines blogueuses qui m'inspirent, est-ce que cela t'intéresserait de faire partie d'un de mes articles?
    bisous!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram