Un peu de tout

by - lundi, juillet 25, 2011







Commençons par le plus important ^^ Food
Un dessert dégusté devant un film



J'ai donc essayé un nouveau dessert aux pêches ( ravie du résultat)
et des crêpes à la compote de pommes




Et le dimanche je me suis levée et j'ai eu une envi subite de faire une tarte aux pommes fait maison ainsi que la pâte s'il vous plait ;)



Craquage de ce top Dentelle Kookai soldé 12e



Dernier achat Soldesque




Repérage egalement de la nouvelle collection Tee Zara 19,95e



Robe Dentelle 39,90e



Et j'ai trouvé cette merveille dans un coin chez Zara soldée 6,99e
passage en caisse 2.99e



Je termine par cette tenue jamais postée


.


Des bisous



You May Also Like

46 Petit mots

  1. First j'exige la recette de ta pate brisée :) ensuite, grace à toi je sais ou je vais aller demain "chez Zara" la robe dentelle est topissime!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow that lace dress is super pretty, and the headband such a cute accessorie!

    Cess O. <3 The Outfit Diaries

    RépondreSupprimer
  3. owwww so yummy !
    love this post !

    following you !

    check me out !

    xx
    Eranda

    www.dollhousescrapbook.com

    RépondreSupprimer
  4. hello¡¡¡ i like your blog¡¡ is very cool¡¡ i like your stylee¡¡ kisses From Mexico :)

    RépondreSupprimer
  5. the food looks so good! beautiful lace dress too.

    RépondreSupprimer
  6. The outfit never posted is awesome! And i repeat it over and over again, those nude heels are the best and they rock on you! The first pics look so yummmyyyy! Thanks for the comment over my blog!
    http://www.kikisbookofdreams.blogspot.com/
    xoxo Kiki

    RépondreSupprimer
  7. Yum! That food looks absolutely delicious. This post made me super duper hungry!

    -Laura x
    http://wrinkleintimevintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. umm delicious!! and that skirt is awesome! Like your legs!!!!!!!!!!!!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  9. that food looks so yummy!

    jos xx

    RépondreSupprimer
  10. wow...looks really yummy and the headband is gorgeous.

    Fashion Cat
    www.firstlookbook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. beautiful lace dress and food looks yummy!

    Travel in Style

    RépondreSupprimer
  12. i love the striped tee and the ripped denim combo! x.

    RépondreSupprimer
  13. the white dress look sooo pretty on you!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu me donnes faim ! En plus, je suis une accro des crêpes ;)

    Ton premier top est très joli en tout cas !

    Belle soirée, au plaisir de te relire.
    M.

    RépondreSupprimer
  15. Big Dolls Boudoir : pas de soucis pour la pâte ;)

    Chez Margaux : Moi aussi j'adore les crêpes j'en mange toute l'année. En esperant te revoir par ici Bises

    RépondreSupprimer
  16. I love the dress!
    hey, I thought I followed you before but stupid blogger erased me! Im following you again. Please come join my giveaway if you like. OXO

    RépondreSupprimer
  17. Venus in virgo : thanks to stopping by my blog and for your following too ;)
    kisses

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your comment. ;)
    I love the last outfit.
    I'mt following your blog now. <3

    http://affairesdacarla.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Wowww!! Those desserts are soooo yummy!!!! Love sweet food!!
    And your headband is really cute!!
    xoxo
    See u soon!
    MY LITTLE SUEDE SHOES

    RépondreSupprimer
  20. the food looks so yummie! and i love the outfit you're wearing in the dressingroom! xx

    RépondreSupprimer
  21. miammmmm...

    J'adore le top en dentelle Kookai, et la robe

    RépondreSupprimer
  22. yummy food, adorable lace dress and your outfit is so chic! :)
    follow each other?
    -April

    RépondreSupprimer
  23. ohh that last outfit is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  24. Omgosh, the crepes look ah-mah-zing! I am loving the lace dress on u! Hope you bought it?:) The last outfit is lovely, as well! -A

    Blurbs|Blog

    RépondreSupprimer
  25. yumm that food looks amaze! x

    http://www.iletaitunefois.com.au/

    RépondreSupprimer
  26. oh yum those crepes look delicious.

    RépondreSupprimer
  27. I love all of these clothes. I really need to go shopping!
    xx
    I LIKE IT FAST

    RépondreSupprimer
  28. late with a short nude skirt is a nice combo! that headband is also so cute and bling!

    RépondreSupprimer
  29. Just found your blog
    love it

    Check out my new post: Red Lips
    Would love to have you as a follower

    RépondreSupprimer
  30. La robe dentelle zara est canon :)

    RépondreSupprimer
  31. great blog! thanks for your comment
    xxx

    RépondreSupprimer
  32. HUNGRY! :P


    www.shevahh.blogspot.com
    xo

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Le serre-tête que tu as trouvé chez Zara est magnifique !
    Quant à ta tenue du jour, j'aime beaucoup ton petit haut.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  34. humm le dessert aux pèches à l'air trooop bon !! et les crèpes, j'adore ça !!!

    sinon la tenue jamais posté, tu as bien fait de la poster car ces très joli !!! tu as de jolies jambes !! canon !!

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ta tenue ton haut en dentelle ta jupe les talons tres feminin ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  36. La dernière tenue est splendide, tu as des jambes incroyables! huhu
    et j'aime beaucoup le débardeur dentelle kookaï, très féminin mais très subtil ;)
    Et vive les soldes Zara!
    bisous

    RépondreSupprimer
  37. Wouaaah tu n'aurais pas précisé que c'est toi qui a préparé ce dessert, je pensais que c'était une photo prise en restaurant !! Si c'est aussi bon que c'est beau, tu as du te regaler ;P
    Et au passage j'adooore ta jupe beige :O

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM