Life in pink

by - dimanche, septembre 04, 2011









Des yeux qui font baiser les miens,
Un rire qui se perd sur sa bouche,
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose.

Il me dit des mots d'amour,
Des mots de tous les jours,
Et ca me fait quelque chose.

Il est entre dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause.

C'est lui pour moi. Moi pour lui
Dans la vie,
Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.


Edith Piaf - 1947















Happy sunday ;)



You May Also Like

40 Petit mots

  1. j'adore ton haut rose!
    les détails sont vraiment réussi :)
    bisous et bon dimanche à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Your hair is gorgeous! I want it!!

    ~Kylie
    check out my blog and maybe follow sometime? :)
    http://fashioninfliction.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ! :)
    Alors pour les modif' je ne sais plus trop, habituellement je ne retouche presque pas mes photos, là je me suis amusée à tester des petits trucs un peu au hasard.
    Déjà j'utilise photofiltre, et il me semble que pour certaines j'ai utilisé les dégradés de couleurs, les variations de teintes ...

    RépondreSupprimer
  4. Elise : merci pour cette astuce. J'ai du mal avec photoshop alors je pense que photodiodes doit être plus simple d' utilisation. Merci et j'espere te revoir ici. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Lovely look, pretty shirt and great pics with beautiful nature...:)
    xoxo
    Jelena (http://glamfabchameleon.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for your lovely comment! ;) xx,K.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire :)
    Voilà de jolies photos, j'aime le top.
    A la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hey,
    thanks for your sweet comment! I'd love to follow each other, I follow you now(: Follow back! Btw, your hair look gorgeous in the pics!

    xx
    Chloe

    www.littlefashiontheories.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. happy sunday too :)


    http://addicted-to-all.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tenue, et tu as un corps parfait ^^ Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  11. Love the shirt
    Have a nice Sunday!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  12. Ohh you have adorable long legs!! They look great in this jeans hot pants. Love the combination with the pink shirt <3

    RépondreSupprimer
  13. Peach : Merci c'est gentil :)

    Monica Great sunday too ;)

    Sally : thanks for this sweet comment

    RépondreSupprimer
  14. Hi lovely,
    such wonderful pictures! Amazing location!
    I love the song of Edith Piaf :))
    Have a great Sunday!
    Xoxo
    Mary
    fashionteaat5.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful pics,hon!You look great!

    RépondreSupprimer
  16. Such pretty shots and lovely colour on you. Thanks for stopping by :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh my goshh you have the nicest figure. Love those shorts on you!

    RépondreSupprimer
  18. I love the green backgroung <3

    RépondreSupprimer
  19. very nice senery of the place and your outfit looks lovely :)

    RépondreSupprimer
  20. I love your blouse, very cute and girly! :D
    And damn you're in good shape!!!

    xxx irinja (1milliondresses.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  21. Thanks for your nice comment !

    Nice shirt!


    xx

    Meelena

    www.TheSerialShopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Lovely blouse!!
    XxXxx

    http://artintobeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Wooow, you're looking simply amazing!
    Loving your top! :)


    xoxo
    Antonia

    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  24. I LOVE THIS! YOU ARE GORGEOUS!!!!!!!!!!!
    OMG I CANT GET OVER IT! we should follow eachother!

    http://tiasauraus.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. love your look and the poem!! thanks also for your comment!!

    RépondreSupprimer
  26. Love that blouse!!! You look fabulous

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce short et ces poches !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  28. Whouaw ton top est super beau !!
    Et quelle jolie coupe de cheveux tu as ^^
    J'adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  29. Sooo cute dear! Really nice outfit! <3

    RépondreSupprimer
  30. u look sooooo good !!!! nice outfit !!!!
    following u !! :DDDD

    RépondreSupprimer
  31. Great to hear.=) I'm following you.

    This looks like a beautiful place.

    http://kashaysblogg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Chez Margaux : Merci c'est un de mes vieux jeans levis que je me suis amusée à destroy :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram