Something New

by - vendredi, septembre 16, 2011






Top dentelle Zara 27,90e

N'ayant pas eu le temps de le faire depuis mon retour voici quelques un de mes achats durant les vacances et également certains bien plus récents. J'ai encore craqué pour ce motif dentelle après le fameux top Etam j'ai également acheté celui ci j'aime beaucoup l'ouverture qu'il offre dans le dos.





Blouse H&M 24,90e

La dentelle je ne m'en lasse pas. Cette blouse rejoint ma collection.





Jupe(incroyable) H&M 24,95e

Cette jupe est superbe. Le simili est de très bonne qualité on pourrait croire qu'il s'agit de cuir. Chaque année les suédois ont toujours un produit très peu vendu et d'excellente qualité niveau"cuir"





Short Camaieu 8,90e et slim H&M 19,90e

Du rouge pour colorer mes tenues d'hiver.





Robe Les petites 15e, Blouse Zara 9,90e, Top Kookai 15e

De la couleur et du corail pour terminer l'été en beauté( oui car chez moi il fait encore 29°).





Short New Yorker 4,90e, Pantalon H&M 14,90e

Du basic pour des tenues "sans prise de tête".





Pulls Camaieu 9,90e chacun, Pull Kookai 30e

Des bons pulls pour affronter l'hiver.





DIY
(une tunique liberty)

Avec du tissus acheté durant mes vacances





High heels suede strap court shoes 55e

Derniere acquisition en date des merveilles River Island

.



You May Also Like

24 Petit mots

  1. Thank you so much for your comment :) Yes the cars are all so awesomme that i want them all aswell :)

    My ♥ Passion

    RépondreSupprimer
  2. They're all fabulous! Thanks so much for stopping by :)

    RépondreSupprimer
  3. hoooo que de beaux articles!!
    ça me donne envie *miam miam*
    très bon choix ;)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. everything is amazing! i love the lace tops, the leather skirt and the heels, they would look amazing together :D

    RépondreSupprimer
  5. hi darling i really like your blog! check out mine I'd glad we could follow each other!
    Hope to hear from you soon and see you follow me!
    I FOLLOW BACK 100%.
    XOXO
    http://onemoreaddictioninmyworld.blogspot.com/

    http://onemoreaddictioninmyworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. You have great purchases too, dear :)))

    Kisses.

    www.pollysboudoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. these are such lovely heels:)!

    RépondreSupprimer
  8. These are all gorgeous! I love H&M, they always have things I like and they're so accessible. Great haul! :)

    *Cappuccino and Fashion*

    RépondreSupprimer
  9. fantastic!!!;D

    http://paolinasspace.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful pieces!! Loving the shoes and lace tops!!^.^


    xoxo
    Antonia

    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  11. beautiful finds! i love the lace top and leather skirt! they'd look so perfect together too! :)

    take care, aimee
    diy blog: swellmayde

    RépondreSupprimer
  12. those 2 lace tops are soooo pretty!!!!!! :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Nice buys!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. love your blog too, following you on google.

    RépondreSupprimer
  15. Vendrais-tu par hasard le haut en dentelle blanc Zara ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé mais je compte me séparer du h&m
      xx

      Supprimer
  16. Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais on ne sait jamais, au bout de 8 mois ? Vends tu ton haut en dentelle Zara? Je suis prête à te le racheter à son prix d'achat!
    Merci pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je souhaiterais savoir si le haut à dentelle de chez Zara est en vente?
    Je le cherche désespérément
    En tous cas si tu le vend n'hésite pas à me contacter.
    Bisous et très bonne continuation sur ton Blog

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram