Day and Night

by - vendredi, octobre 14, 2011






Du rouge pour faire la transition entre l'été et l'automne, de la couleur pour raviver mes tenues et bien sur l'occasion pour moi de mettre mon nouveau sac. Je pense ne pas le lâcher durant quelques temps vous me comprendrez je pense  ;).

Version 1








Tee, Pantalon, Echarpe / TopPants, Scarf : Zara
Chaussures / Shoes : Minelli
Bracelet  Cuff : Pimkie
Bague Ring : Yves St laurent Arty



Version 2







Tee, Pantalon, Echarpe / Top, Pants, Scarf : Zara
Chaussures / Shoes: Asos
Bracelet  Cuff : Pimkie
Bague Ring : Yves St laurent Arty




Des bisous les filles




You May Also Like

48 Petit mots

  1. j'ai un faible pour la version n°2

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue, que je préfère te voir porter avec des talons, j'adore ton pantalon rouge, et ce sac est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. j'adore completement comme dhab !
    gros bisousss

    RépondreSupprimer
  4. So pretty! Love the scarf, the bag, the shoes.. perfect!

    RépondreSupprimer
  5. les deux versions sont supers!
    il est chouette ce pantalon :)
    bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Je adore les 2 looks....le premier pour aller boire un cafe avec des COPINES...et le deuxieme, pour aller boire un verre avec ton AMOREUX!! Toujours SEXY toi, j'adore!!!♥
    bisou fort, ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. nice outfit, I really love your bag!

    RépondreSupprimer
  8. i adore your scarf and pants!! perfect colors!! stunning heels too!! look perfect on yoru skin tone!!
    http://mychoicesaremystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. great outfit!!really love your bag!!
    kisses pretty and have a nice day=)

    RépondreSupprimer
  10. I like the version 1. I love colorful scarf too!

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très belle ta tenue ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. I love this type of outfit with so many posibilities, for day and night, elegant and casual..

    RépondreSupprimer
  13. Nice outfit girl! you look amazing on that color :)

    Kaye
    Fashion Blogger
    http://thestyleflux.blgospot.com

    RépondreSupprimer
  14. Very chic! especially with those heels :) x

    RépondreSupprimer
  15. Franchement MAGNIFIQUE, j'adore tout! Le foulard est magnifique, et les chaussures.. si je pouvais porter ca!!! Sinon le vernis je l'ai trouvé sur le site Ledouxnuage, il y a pleins de couleurs différents, et c'est moins cher qu'en magasin, et j'ai recu mon petit colis en deux jours :) bisous

    RépondreSupprimer
  16. Lidonia : Merci ;)

    Agnes : Les talons ca te connait ;) moi à petites doses !

    Brown Sugar : C'est gentil

    Poohpid... : Merci Je l'adore ce pantalon :)

    Vanda : Exactement ;) merci tu es adorable

    Ana : Merci :)

    Lice : OOohhh merci beaucoup j'irais voir pour ton site c'est gentil et la livraison est rapide c'est noté j'irai voir ça. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Michelle's Style File : Thanks hon

    Kate L. : Thanks you kate

    Qué Acierto! : Exactly ! :)

    MissToni Lauren : Thanks

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your comment on my blog!
    Loveee your outfit:).

    xx Laura
    http://thenewgirlintown-lauraa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. really like the pants and the bracelet..

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. I love this outfit! The colors are amazing!
    Rach
    www.sugarfilledcloset.com

    RépondreSupprimer
  21. Did I miss something or did you just change shoes and a bag? Lovely scarf. xoxo
    http://hellofridaybypaik.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Such a great outfit! Red is definitely your color :) xoxo!

    RépondreSupprimer
  23. Cool and different style!

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. great night and day look! love the scarf!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Wow, beautiful outfit!!:D Looks beautiful!! Love it!!:D

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer
  26. Amazing look!
    The red is looking beautiful on you. Great scarf!

    RépondreSupprimer
  27. I LOVE this outfit, that scarf is gorgeous! Great color combination!

    RépondreSupprimer
  28. I love it both ways but am in love with your heels in the night version!

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous look, darling!
    Love the red pants!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  30. pretty good outfit!


    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  31. What a great color combination ^__^
    Love that golden bangle!

    xx

    RépondreSupprimer
  32. I adore your bright red cropped pants! Really cute with both heels and flats!

    RépondreSupprimer
  33. so pretty =) hope that you are well darling


    x jamie
    beautyandlechic.blogspot.com

    formerly blogredhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Clo / Lolo33 : Merci :)

    Thanks girls :)

    RépondreSupprimer
  35. très jolie tenue ! j'adore le foulard... et le sac cela va de soit ! ;)

    RépondreSupprimer
  36. Une préférence pour la première version (a) ! le tee-shirt est top ;)

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful! i just love it ! kiss

    RépondreSupprimer
  38. Je sais, c'est con mais j'adore ton t-shirt et le sac...ah! Great!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram