Inside # me

by - vendredi, octobre 28, 2011



















Mon dessert à la mangue
Nouveau vernis Kiko bleu électrique et bague Noeud
Vernis mat et Montre Guess (un peu trop floutée :s)
Collier Noeud fait par une amie ♥ (j'aurais l'occasion de vous en reparler)
Tartelettes Flammekueche faites maison
Mon shoesing léopard (que je compte agrandir)
Vernie Kiko adopté (je l')
Wallpaper ♥ Louboutins
Tarte aux poires et une quiche lorraine ( oui j'ai roulé la patte :))
Ma découverte du moment (le vernis mat ELF)
Sans doute mon prochain achat 



Petite musique pour bien démarrer le week-end Clé de solParty Bisous bisous ;)

You May Also Like

63 Petit mots

  1. I love the electric blue nail polish! Gorgeous colour. Love the necklace layering and those tarts look delicious!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  2. love that color the nails and that leopard flats!!
    kisses pretty and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton vernis qui te va divinement bien :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Wooowww...I love the blue kiko nail! Nice blog! Maybe you’ll have time to visit my blog :)

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  5. are those pizza bites? Whatever they are.. i want to eat them :)

    RépondreSupprimer
  6. CUTE! That mango desert looks delish! Have a great weekend!
    xx

    Hot Pink Day
    Shop Blue Vanilla

    RépondreSupprimer
  7. beautiful pics! I live your dessert! And love kiko nail polish!

    RépondreSupprimer
  8. Awesome post! the nail polish bottle is adorable! I want to eat dessert now:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  9. Margaux : Merci margaux depuis le temps que j'en cherchais un :)

    RépondreSupprimer
  10. Vanilla : They are ;)

    Lapetiteblonde : You too dear have a nice weekend

    The perfect palette : No it's a french specialitie

    Anna Muchart. ;)

    Kate L : Thanks :)

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes photos et bien sur ton look!! visite mon blog parce que j'y ai une petite surprise pour toi!! :)

    RépondreSupprimer
  12. Your wallpaper is a photo of my wedding shoes! :)

    RépondreSupprimer
  13. we really like all the photos!! esp the blue nail polish looks great! such a beautiful colour....

    xx, Sabinna and David

    RépondreSupprimer
  14. I love the blue polish. I miss KIKO cosmetics. Also I love your coat in the last photo.

    RépondreSupprimer
  15. Thank you so much for your sweet comment, I'm so hungry after reading your post, lol. Love the nail color though!
    XOXO

    RépondreSupprimer
  16. ton vernis est superbe et cette tarte a la mangue miam! ;)

    RépondreSupprimer
  17. (elle est a la poire d'ailleurs mais elle n'en a pas l'air moins delicieuse ;) )

    RépondreSupprimer
  18. Le vernis est canon et son packaging est juste trop chou =) j'adore tes photos ! de quel magasin provient le manteau ? il est trop beau !! jen cherche un mais je trouve pas je desespere il va bientot faire froid ;) Les colliers sont superbes, c'est un style que j'aime beaucoup ! des biz ;)

    Pauline de soglam
    http://leblogdesoglam.blogspot.com
    (peut tu ouvrir les commentaires aux anonymes ? car mon compte google ne veut jamais se connecter, et du coup je ne peut laisser squ'un commentaire en utilsant ce compte live journal que j'ai crée spécailement pour laisser ce com :/)

    RépondreSupprimer
  19. Ton dessert me donne vraiment envie de mangue :P !
    Ton vernis est super et la bague noeud j'adore (J'ai là même ^^.) Le collier est superbe !! Et pour finir ton manteau est sublime. Suis nous sur nôtre blog :) . Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  20. Miam, ça a l'air bon tout ça. T'es un vrai cordon bleu.
    Les colliers ont l'air très sympa.
    Ah Louboutin,de vraies chaussures de princesse...
    Ton prochain achat a l'air très prometteur :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. City : MErci, je vais voir ca tout de suite :)

    Soapy M ... : Merci

    So glam25 : Le manteau vient de chez Zara et je te confirme c'est mon coup de coeur du moment ;) oui je vais faire ça pour les commentaires merci ;)

    Elise et emilie : J'adore la mangue alors quelques fois j'essai d’être créative.

    Magisahel: Je me surprend quelques fois lol Masterchef m'a transformé ! Tout à fait de ton avis pour les Louboutins ;)

    RépondreSupprimer
  22. Tamra : Lucky girl ;)

    Mary : thanks :)

    trendy : sorry for that lol

    RépondreSupprimer
  23. Your gold watch and necklace with bow look awesome!!;)


    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  24. Que de belles photos :) J'adore celle du vernis !

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ton gentil commentaire!! tu dois ecrire des choses pour toi et apres attribuer le prix a d'autres blogs que tu aimes! aussi, tu dois remercier et lier le personne qui t' a donne le prix..
    j'espere que je t'ai aide! Bises...

    RépondreSupprimer
  26. Que des choses qui font envie. Bon week end

    RépondreSupprimer
  27. This post it´s so cute!!!love that color the nails, Kisses!!

    RépondreSupprimer
  28. delicious post.. haha I want everything you poster here for eating now! :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  29. I follow you!! I like your blog!! Nick
    Big hugh from Italy!
    if you want look my sketches!
    http://nicksketches.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. The nail polish, the flats...beautiful!

    RépondreSupprimer
  31. Toutes ces nouveautés sont très belles! Le vernis bleu électrique est magnifique, et ce collier noeud, j'adore, c'est vraiment super mignon! bisous

    RépondreSupprimer
  32. Lovely photos! That nail colour is stunning.

    RépondreSupprimer
  33. Cool pictures! Love the blue nail polish and the leo flats!!:D

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer
  34. COUCOU POUR LA POUDRE ILLUMINATRICE JE TE CONSEIL "gold deposit" de mac, c'est un permanent, essaye tu me dira si il te conviens bisouxxxxx

    xx


    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful collection of images

    RépondreSupprimer
  36. WOW que de belles choses ici
    une bien belle série. gourmande :) comme nous toutes. il est super joli le flacon kiko

    RépondreSupprimer
  37. AAh tu m'as donné faim là, j'ai trop envie de courir essayer de trouver une mangue haha.
    De jolies choses, photos.

    http://0ohypnotizedo0.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Le vernis blue est tellement magnifique. Tu as une blog tres jolie!

    RépondreSupprimer
  39. hi!! your blog is very lovely :) y love all the photos :) muaaaaaaaaak.

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos sont magnifique ! ton petit noeud me plait beaucoup ! et ton dessert miammmmmmmm

    RépondreSupprimer
  41. A very inspiring set of images . . .

    RépondreSupprimer
  42. Han, les ballerines Tory Burch, le rêve *_*

    RépondreSupprimer
  43. City : D'accord merci pour cette info c'est noté ;)

    Lice : merci c'est une amie qui les fait elle a beaucoup de talent

    Lauren : Je t'y encourage ! Il faut que tu la trouve lol

    Jara : Oh merci ca m'encourage :)

    Oceane : Merci :)

    Luxe et vintage : Elles sont parfaites je dois l'avouer :) Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Niccolo : Thanks for follow ! kisses

    Paula : Thanks paula

    Charlotte : Oh thanks !

    RépondreSupprimer
  45. Le dessert a la mangue a l'air super bon miam!!
    J'aime beaucoup la sélection de vernis surtout le bleu!!
    kiss

    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. très jolie photos, j'adore ta bague noeud, tes ballerines léopard, les zara j'ai les mêmes et les tory burch sont sublime :) Les vernis elf sont top surtout pour 1€!
    J'aurais une question : voudrais tu bien me passer la recettes de tes tartelettes flammekueche? stp, elles ont l'air délicieuse, pour un apéro c'est génial, ce serait gentil :)

    RépondreSupprimer
  47. Love the coat and the bag! kiss from Portugal

    RépondreSupprimer
  48. Le vernis bleu électrique j'adore et tes ballerines léopard sont trop canons !

    RépondreSupprimer
  49. I want a Kiko store :( I heard it has cool stuff!

    bisous,
    mia

    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  50. I love your photos! the bow necklace is so cute :)

    RépondreSupprimer
  51. Lovely post, I like most of the things you´ve selected dear! I´m following you already, do follow me if you like my blog too!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  52. I love this post! The mango dish looks so yummy, the nail polish is gorgeous, and those leopard flats are to die for! xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  53. Le dessert a la mangue a l'air super bon et j'adore ces ballerine léopard

    RépondreSupprimer
  54. Pauliine : Je te les conseille tous ;)

    Trendy Curvy Girly : Mais bien pour recevoir c'est l’idéal :)
    Pour des tartelettes l'ideal c'est une patte feuilleté que tu laisse reposer bien 30 min au frais

    RépondreSupprimer
  55. Trendy Curvy Girly : je vais te la laisser sur ta page ;)

    What Jessica loves : Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram