Quelques rayons

by - lundi, octobre 17, 2011







Dans le sud nous avons  la chance de profiter de certains rayons en journée, l'automne bien sur s'installe donc le gilet ne doit pas être très loin mais on peut se permettre les gambettes en l'air. J'en ai profiter pour mettre ce fameux top dentelle pour lequel j'avais craqué chez Zara pour sa légèreté et son coté confortable par rapport au top Camaieu de l'en dernier qui une fois lavé avait finalement un peu rétréci donc merci Zara. 











Haut Top : Zara
Short Jeans : Diesel destroy
Chaussures Shoes : Minelli 

.






You May Also Like

49 Petit mots

  1. Le paysage est magnifique et votre tenue est jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous look, honey! Love the pictures!!

    Have a great week!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Un sublime temps, un sublime décor et une sublime tenue :)

    J'adore !!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. toujours stylé, quand est ce quon pourra voir ton visage?? kissss

    RépondreSupprimer
  5. quelle couleur la mer !! ca donne envie d'un plongeon, et j'adore ton top en dentelle !

    ❤‿❤

    ☆ Letizia

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. You look fabulous! I love that top! Gorgeous!!!

    RépondreSupprimer
  7. great photos! thanks for your lovely comment!x

    RépondreSupprimer
  8. great pictures!! love your top!!

    RépondreSupprimer
  9. Your shirt is beautiful! Looks like it was such a nice day :)
    www.saysskippy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. wow. these photos look like a dream. i want to live there.
    ps, http://amandamantes.blogspot.com !

    RépondreSupprimer
  11. thank you for your kind words! love your blog! it's so inspirational!

    RépondreSupprimer
  12. Lucie p : Merci lucie xo

    Brown sugar : Je pense que je vais finir par faire un post à ce sujet. Pour l'instant mon blog me satisfait de cette façon, je ne ressens pas le besoin d'afficher mon visage, je veux avant tout mettre en avant ma passion de la mode et de la photographie. Merci pour ton compliment. Des bisous.

    Letizia : Ça m'a donné envi d'y tremper mes pieds mais l'été est bel et bien terminé car elle était vraiment fraiche

    RépondreSupprimer
  13. very very beautiful t-shirt :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  14. I love your outfit and i'm following you!

    RépondreSupprimer
  15. i like your shirt!
    thank you for your comment.
    shall we follow each other? :)
    kisses.

    RépondreSupprimer
  16. Thanks Sabrina :)

    Fashipearl : Of course

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous look, darling!
    Love that top!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  18. j'adore la tenue.
    ce haut est trop beau.

    RépondreSupprimer
  19. What a pretty blouse..I love it! Also the cuff is so amazing<3

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photos! I love your cuffs :)

    RépondreSupprimer
  21. great outfit!! thanks also for your lovely comment in my blog!!

    RépondreSupprimer
  22. jolie tenue et quel paysage ! =)

    RépondreSupprimer
  23. Can I start to die for that outfit? So simple, clean but OMG i'm in love with it! HAHA

    And why didn't you shoe your face? We see a lot of bad pics all the time in fashion/personal blogs but in your pics your face seems to be pretty. Don't hide yourself! haha

    xx

    RépondreSupprimer
  24. I love your shirt so much, and it looks great with your shorts!
    Thanks for visiting!

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  25. Wow the back of your blouse is amazing!!!

    RépondreSupprimer
  26. d'une, tu as vraiment des paysages trop canon par chez toi ! et de deux, cette petite blouse en dentelle est trop jolie, ce décolleté dans le dos et wahooooo !! puis j'en reviens toujours au même... tes jambes de rêves <3

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Nice outfit! Setting is very pretty as well.
    Just discovered your blog so I'm not sure why you don't show your face but I bet you have a very pretty face so stop it ;)
    X, Lucy

    RépondreSupprimer
  28. Le décor est incroyable ! J'adore ton top :)

    RépondreSupprimer
  29. hi!thank you for your comment..I really love your blog, and these pictures are really beautiful...but why I can't see your face? just curious;)!

    kisses from italy

    RépondreSupprimer
  30. I love your blouse! <3 White lace is absolutely my top one!

    RépondreSupprimer
  31. Such a beautiful outfit. I love the white lace top and bangles. The background is breathtaking. Thanks for sharing!

    http://justtututiny.blogspot.com/
    Thu

    RépondreSupprimer
  32. I love that Zara top and how you paired it with the cutoffs - gorgeous look :)

    RépondreSupprimer
  33. love your top! i wanted it but it was sold out in my size. :( xx

    RépondreSupprimer
  34. Loving this look, your lace top is so gorgeous.
    Loving your watch and gold cuff xxo

    RépondreSupprimer
  35. These photographs are so beautiful
    I love that lace top!
    This looks like a beautiful way to spend the day

    RépondreSupprimer
  36. love your lace top!!
    Kisses and have a nice day=)

    RépondreSupprimer
  37. thank you for the wonderful comment! I love that top you're wearing!

    mangotatoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. superbes ces photos. ce haut est magnifique.

    RépondreSupprimer
  39. Celui si aussi est top :)
    Je l'ai pris en gris mais par contre tu met koi comme haut en dessous ?
    Parce que moi j'ai un petit débardeur mais dans le dos il se vois donc sa gache tout!

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Anonyme : Je le portes avec un haut bustier je l'ai d'ailleurs sur les photos, il faut un haut qui soit échancrée dans le dos ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM