Versace for H&M

by - dimanche, octobre 23, 2011







La collection proposera des modèles pour femme, homme ainsi que certaines pièces sélectionnées pour la maison. Elle sera disponible à partir du 17 novembre 2011dans environ 300 magasins dans le monde ainsi qu’en ligne (pour les pays ayant leur e-commerce). Donatella Versace a également dessinée une pré-collection printemps-été pour H&M, qui sera disponible exclusivement pour les marchés ayant la vente en ligne, dès le 19 janvier 2012.


« Je suis enchantée par cette collaboration avec H&M. Cela me donne la possibilité de toucher un plus large public. La collection sera fondamentalement Versace, parfaite pour H&M et les admirateurs de Versace, où qu’ils soient », a déclaré Donatella Versace.


Pour ma part il n'y a qu'une robe qui me fait de l'oeil et vous qu'en dites vous ?

Petite parenthèse, faites- moi également savoir vos suggestions, sur mes posts, vos préférences sur la taille des photos, je sais les looks se font rares mais je vais y remédier rapidement.


Bon dimanche à toutes.












 








.



You May Also Like

22 Petit mots

  1. I have my eye on the leather jacket and that black dress! xoxoxoo

    RépondreSupprimer
  2. Moi rien me dit! Comme tous les ans... merci pour ta visite : )

    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Wow, the detailing on that first dress is gorgeous!

    -Laura xx
    http://wrinkleintimevintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. [Virginie Peny] : L'an dernier je n'y ai pas adheré mais j'etais curieuse de voir cette collection Versace

    RépondreSupprimer
  5. they all look amazing! can't wait to check them out!

    RépondreSupprimer
  6. ..I guess it will be hard to get hold of those items , but I am looking forward to have some necklaces - looks amazing ..

    RépondreSupprimer
  7. love the black leather dress!!!



    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer
  8. not feeling it!! lanvin x h&m was wayy better!! X

    RépondreSupprimer
  9. I love this collection, it's very fabulous! I follow your blog, xx!

    RépondreSupprimer
  10. I am so looking forward to this collection! <3<3

    RépondreSupprimer
  11. Hello!!!!!!
    The blog Cute Pearl has now a facebook!!!!!!
    Could you pleeeeease like it??????
    I would be veeery happy!!!!
    Thanks
    the page is> http://www.facebook.com/pages/The-Cute-Pearl/149693121795721

    Kisses
    Alice xxx

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas vraiment fan de cette collection, dommage je trouve..

    RépondreSupprimer
  13. I´m so exciting waiting for the date! I´m in love with a jacket! and he black dress is amazing! :)
    Come to visit my blog:

    http://bimbaymery.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'ai tres hate aussi! au fait , top ton blog! tes articles sont tres interessants! j'aime beaucoup

    http://thebubblist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. hi there thanks for the comment,nice pics btw! i cant wait till its out in store ! come back anytime to check out my blog again,would love u to follow it if u like it
    http://mwanwan.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer
  16. So excited about this collaboration!
    Gorgeous dresses!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  17. je suis indécise sur cette collection
    par contre j'ai vu un sac trop mignon

    RépondreSupprimer
  18. It is going to be an amazing collection.. love Anna Dello Russo in the first picture..

    Hugs! ~Angel

    RépondreSupprimer
  19. ah oui j'adore cette collection, elle est sublime.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM