Working girl

by - mercredi, octobre 26, 2011







Petite tenue l'occasion de mettre toutes mes dernières acquisition de la saison. J'avais hâte de mettre des collants ( que je n'ai d'ailleurs pas mis sur les photos) ma fameuse jupe H&M ( ma préférée maintenant <3) et cette veste pour laquelle j'ai absolument craqué car sa coupe est à tomber. J'ai aussi essayé un vernis top coat mat que je conseille cet hiver il est super et le mat rend très bien. 




 
 


Haut Top : Forever 21
Jupe cuir Leather Skirt : H&M
Veste Jacket : Pimkie
Chaussures Shoes : Topshop
Montre Watch: Mickeal kors
Sac Bag : balenciaga

You May Also Like

44 Petit mots

  1. J'adore ta jupe. Dommage que je ne l'ai jamais croisée en magasin.
    Très jolie tenue, toujours aussi classe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magisahel : Je dois avouer que j'aieu de la chance de mettre la main dessus. Merci <3

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue, +1 pour les chaussures. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Love your style so I'm following!
    www.theglamourousworld.blogspot.com
    xo DC

    RépondreSupprimer
  5. la veste pimkie est trop belle !
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. HI:)
    thanks for your visit.
    nice black and white look!!
    your jacket is amazing for this winter.kisses

    RépondreSupprimer
  7. Your jacket is amazing! Love this outfit :)

    RépondreSupprimer
  8. I love your coat, it´s amazing!!You look stunning!!Kisses!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou c'est la première fois que je viens sur ton blog et j'adore tes looks bises
    http://Alovelysunnyplace.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. super adorable outfit...i love the balenciaga

    RépondreSupprimer
  11. Super cute outfit!
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    enter the ZELEB giveaway on my blog!!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  12. beautiful skirt!
    kiss
    Erika
    www.myfreechoice.net

    RépondreSupprimer
  13. I love everything about this outfit! The way the different textures work so perfectly and the colours, It's just SO chic but with an edge! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  14. so chic!great outfit!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  15. Brown sugar : Merci à toi ;)

    Caroline : C'est gentil j'espere te revoir ici :)

    RépondreSupprimer
  16. Stephania : Quand je l'ai vu ce fut coup de foudre <3

    Diana : Thanks a lot

    Erika : Thanks :)

    Vanilla : So sweet thanks <3

    RépondreSupprimer
  17. Woooowwww....wonderful outfit ! Love this coat..is so elegant! I like it!

    Kisses,
    Miriam
    Fashion Crazy Ball and My Facebook Page

    RépondreSupprimer
  18. love your chic and effortless style :)

    www.afrikanprincezz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Ca c'est du vraie working girl!!:)
    XX

    RépondreSupprimer
  20. Qué buenos looks nos enseñas :) Muy estilosa: )

    Besos desde
    http://yoavogueytuacalifornia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. great style!!! i love the bag btw :)

    karlie
    karling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ta tenue! Ca te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  23. I am in love with your white blouse. I am looking for a similar one. It has a cool, vintage feel to it.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  24. Très chic. Mais pourquoi cahces-tu donc ton visage ?

    Bise,
    Aline

    RépondreSupprimer
  25. OMG!!! Love everything!!!! The best look I've seen of you!!!

    RépondreSupprimer
  26. Super chic outfit! Totally love that leather H&M skirt. xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  27. i love the leather skirt, this outfit's so chic.love it!!!

    RépondreSupprimer
  28. You look very stylish! I love the balenciaga bag! xx Joice

    RépondreSupprimer
  29. You look stylish! Love the white top:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  30. Love your look! Very classy. Following you now!

    RépondreSupprimer
  31. ouai c'est vrai qu'elle est super cette jupe <3
    des bises ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  32. J'adoooore! et puis le sac (l) !

    RépondreSupprimer
  33. Such a pretty professional outfit, I really like your coat

    RépondreSupprimer
  34. hey sympa ce look working girl
    moi j'adore

    RépondreSupprimer
  35. La veste est canon (le sac aussi^^), je n'aurais jamais deviné qu'elle venait de chez Pimkie ;)

    RépondreSupprimer
  36. I love the leather skirt! you look fabulous!

    www.sugarfilledcloset.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram