Ankle Booties

by - mardi, novembre 08, 2011








 J'étais tellement impatiente et au final très surprise de voir que j'ai reçu ces chaussures en 5 jours.J'ai reçu cette grosse boite noire, après avoir déposer à Monsieur Fedex un chèque de 65 euros j'ai donc enfin eu le plaisir d'ouvrir mes petites boites : si soigneusement emballées, cette odeur de cuir fraîchement débarqué et au premier coup d'oeil j'ai voulu embrassé "Steve". 


by Steve Madden

La recherche des chaussures et plus particulièrement des boots (ou bottes tout cour) ont toujours été très compliquées pour moi (non non je ne suis pas difficile). Habituellement "trop si" ou "trop ça" et pour une fois une photo a suffit. Je suis ravie car ces boots sont tellement confortables, le cuir est très souple et le daim si doux on s'y sent comme dans des chaussons malgré le talon. Exactement ce que j’espérais, elles sont parfaites.



You May Also Like

51 Petit mots

  1. LOVE YOUR NEW BOOTIES DEAR THEY ARE PERFECTION KISSES
    www.preppyfashionist.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympathiques bottines tu as fait un bon choix. Bises

    RépondreSupprimer
  3. These boots are simply gorgeous :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  4. ah oui elles sont magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Those are easy to go with everything. Great purchases!!

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  6. gorgeous post! thanks for the comment, sorry it's late!
    x
    THATGIRLKIP

    RépondreSupprimer
  7. Oh they are so cute. Youbought one extra pair for me right??? hahahahha

    xx
    Cecily

    RépondreSupprimer
  8. Wow, you got them in both colors! Super cute boots. I love them both. I'm sure you will get a lot of use out of them. Have fun!

    RépondreSupprimer
  9. Hi, I like your pictures here!
    You have a great blog.

    check out mine if u like ;)

    RépondreSupprimer
  10. trop belles!!
    moi je viens d'acheter mes ankle boot aussi!!!

    RépondreSupprimer
  11. They're pretty! And look comfartable! Are they? I hope so! And what is this fur under the boots? Looks so sweet and cozy! I love that:)
    xx nik

    RépondreSupprimer
  12. Dames Skarlette : Merci <3

    Brown sugar : tu comprend que je n'ai pu resister !

    Dinamita : Merci ma belle oh je passerai voir ca ;)

    RépondreSupprimer
  13. Love sushi : thanks dear

    Virgit : Perfection exactly :)

    Une fille : C'est gentil merciiiiii:)

    Kate L : exactly ! I want to it with all !

    Soldoutforever : Me too now ;)

    CR : Yes, when you can comes to take it ?! ;)

    Maycie : Oh yes ! lol

    TMRL : So sweet thanks and happy to hear that

    Nik : Yes very confortable :) sweet cozy and so perfect ;)

    RépondreSupprimer
  14. Swoon!!! These are so cute and have been on my wishlist also!
    xx

    Hot Pink Day
    Shop Blue Vanilla

    RépondreSupprimer
  15. I love Steve Madden's shoes, your boots are both amazing!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. oh tes shoes sont trop belles ! bravo pour ce colis livré si vite !

    RépondreSupprimer
  17. Those are perfect for fall! I LOVE them :) x

    RépondreSupprimer
  18. Thanks for your nice comment! : )

    I Love Steve Madden Shoes and these ankle boots are amazing.

    Would you mind following us? We'll sure follow us back.
    http://cinderellaalert.blogspot.com/
    xoxo

    Check out our GIVEAWAY!

    RépondreSupprimer
  19. Wooooooow j'aime les camels !!! moi aussi je galère à trouver LA paire de boots, et là je ccroit quon a les memes gouts ^^ par ocntre jen ai aussi des noirs pareils mais impossible de trouver avec quoi les mettre :/ tu les mets avec quoi toi ?

    RépondreSupprimer
  20. Cute ankle boots.

    Patience
    www.justpatience.com

    RépondreSupprimer
  21. elles sont vraiment jolies ! de bon basiques !

    RépondreSupprimer
  22. love the caramel/tan ones!!

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  23. Donc si je comprends bien tu as craqué pour les 2 couleurs ... et tu as bien fait, elles sont canons ces boots, je suis sûre que tu pourras trottiner toute la journée sans avoir mal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ash : thanks

    Cc : thank sme too ;)

    BlueVanillia : Hop you will buy them ;)

    Gazelle : Oui la livraison est impeccable :)

    Nikki / Cinderella : Thanks :)

    Pauline : Et bien si je les ai acheté c'est justement parce qu'elles iront avec tout aussi bien des robes que des jeans. J'aurai l'occasion de poster des tenues avec tu me diras ce que tu en penses ;)
    Bisous

    Ooomph : Oh thanks :)

    Tamra / Justpatience / Monica : Thanks you girls :)

    Clementine : Des basiques parfaits <3

    RépondreSupprimer
  25. These are too cute!! I especially like the black ones :)

    That GOOD GOOD Blog

    RépondreSupprimer
  26. Love those bootsss!!

    follow me :)
    www.amazinglybe-au-tiful.blogspot.com

    xox

    RépondreSupprimer
  27. great blog, if you want we can follow each other!
    I´m waiting your next post
    You can see me in http://trendygemm.blogspot.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  28. Lovely! They look great in that camel suede! xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  29. Love it all. Please take some time to check out
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. O.m.g I love those shoes!!! Great post.

    Tarahandthecity.blogspot.com

    I'm following your blog. I hope you'll do the same.

    Always, T

    RépondreSupprimer
  31. Oh I love Steve Madden, they are so chic and super stylish! great post, dear xx Joice

    RépondreSupprimer
  32. Vivement le look qui va avec
    je suis impatiente de voir ça

    RépondreSupprimer
  33. I'm so jealous you fit into these! I ordered these and couldn't get my foot into them. I got aldo ones that look exactly like them with a zipper!

    RépondreSupprimer
  34. Je veux tes boots !!! Peux-tu me donner le lien du E-shop stp ?

    Je sens que je vais me les acheter ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  35. Riyana N : Merci :)

    Trendyg... : Of course:)

    Tarah : <3

    Love joice : thanks :)

    Le blog de lidonia : OH oui il y en aura ;) c'est un bonheur de les mettre :)

    Sofia : ooh merci :)

    Margaux : Elles sont si belles alors tu ne seras pas déçu. Voici le lien : http://www.stevemadden.com/Item.aspx?id=57600&np=127_282-261_432

    Bon shopping ;)

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont très jolies et très inspirées par Isabel Marant.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM