CONVERSE*

by - jeudi, novembre 17, 2011






Afin de fêter nos 10 ans d'amour, j'ai craqué pour un basique des Converses noires basses car les hautes je n'arrives plus à les porter. En dix ans je crois avoir bien eu 7 ou 8 paires de Converse, aujourd'hui j'adore toujours autant et ne lasse pas de mes deux basiques <3

Et vous amoureuse des Converses ou non ?


 .♥.



You May Also Like

32 Petit mots

  1. J'ai pas de converses mais à force d'en voir partout, ça me donne envie

    (je suis influençable)

    RépondreSupprimer
  2. Perso je n'accroche pas du tout aux converses. Pourtant tout le monde en a et certain(e)s les portent très bien mais ces chaussures ne passeront jamais par mes petons ^^

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  3. i love black all stars ! you can wear them with anything

    http://turn-it-insideout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. je les adore, je peux pas m'en passer! *-*

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, amoureuse des Converses :) J'adore ces chaussures & j'ai pas mal de paires moi aussi :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Oui mais pour moi le modèle tige haute.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. Oe love them! Got the same (although mine look more worn-out) ♥
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  8. Amoureuse ? Non mais j'aime bien quand même. Surtout la version toute pailletée que j'ai vu chez The Working Girl. Sinon, j'ai les mêmes que toi mais rouge. Et puis une paire cuir noir, une autre cuir blanche.
    La prochaine ???? Des vert amande.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. So good. Classics for a reason!

    RépondreSupprimer
  10. i find this blog amazing full of great ideas i´d like you check out mine and leave me some comments.
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. i like converse but i don't think it fits well on me!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  12. The dainty ... : So agree with you

    Nena :exactly

    A la mode : Yes a classic

    Clara : thanks u

    Gabrielle : A real classic yes ;)

    RépondreSupprimer
  13. Brown sugar : on ne peut qu'adorer ;)

    Le blog de lidonia : je t'influencerais peut-être avec mes looks ;)

    On A cloudy Morning : Oui je comprend beaucoup de personnes de mon entourage ne les supportaient pas et on finit par en mettre au fil des années sans doute par ma faute

    Little B : tout comme moi je ne peux plus m'en passer

    Lucie p : on va créer un club ;)

    Shoppette : Les pailletées sont superbes oui, tous les styles sont possible avec ces baskets

    RépondreSupprimer
  14. love it dear!!
    kisses and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  15. LOVE YOUR CONVERSE! I HAVE ONE OF THIS IN WHITE :) MUAAK.

    RépondreSupprimer
  16. Je fais partie de celles qui possède au moins un paire de ces chaussures dans mon placard ! =)

    RépondreSupprimer
  17. totalement love de ces baskets :D j'en ai 3 paires

    RépondreSupprimer
  18. je déteste les hautes mais j'adoooore les basses, j'en ai des rouges, je les aimeee

    RépondreSupprimer
  19. J'adore les converses, j'en ai 4 paires. J'aime bien les hautes perso. Ces baskets sont des "classiques" et vont avec tout.
    Les tiennes sont très jolies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Paula : yes me too i hate the white it's better for summer ;)

    Layenko : ;)

    Une fille : je sens la troisième pour le printemps moi aussi :)

    Domitille : Avant je n'avais que des hautes et je les ai toutes vendus pour des basses ;) les rouges sont superbes :)

    Magisahel : et tu oublies ... on est si bien dedans ;)

    RépondreSupprimer
  21. je les adore! surtout les basses!
    bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram