En Dentelle

by - mardi, novembre 29, 2011





Ça faisait un moment que je regardais cette robe cette dentelle si belle et d'autant plus en blanche avec mon teint je lui rendrais toute sa grâce. L’été passait et l'envie de l'avoir aussi et puis un tour chez Zara une après-midi et là j'ai fondu devant un modèle similaire certes moins cintrée au niveau de la taille mais toute aussi belle.J'ai aussi le top du même modèle que vous avez pu voir ici .Bref ce jour là avec ma veste je me suis empressé de me rendre à la caisse avec cette jolie "robette" (oui c'est mon petit mot à moi). Pour le réveillon j'imagine une robe un peu différente mais si je n'arrive pas trouver mon bonheur, elle sera sans doute ma solution de secour ...  





Petit aperçu du dos  :)


Bisous Bisous



You May Also Like

50 Petit mots

  1. Super belle! :) j'ésite aussi à l'acheter mais en gris anthracite c'est sur que toi le blanc te va à ravie :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hasnaa : Merci hasnaa :)

    Glamour cheap : Oui c'est qu'en gris c'est préférable sur une peau clair et en hiver le gris peut facilement être accordé

    Into... : Merci c'est gentil

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment canon cette robe.

    http://www.addictionmode.com/

    RépondreSupprimer
  4. hey super joli cette robe en dentelle !!! pour le reveillon ça passerait bien !
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment belle cette robe, de dos également! J'aime beaucoup la dentelle en ce moment..

    RépondreSupprimer
  6. je suis tombée amoureuse de ta robe! absolument magnifique
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. ..fabulous outfit ..love the dress ..

    RépondreSupprimer
  8. Oh tu es magnifique !! Déjà j'adore l'or sur les peaux blacks !! Et ça va à merveille avec la robe dentelle, et puis les talons : wahouuu !!

    RépondreSupprimer
  9. Amazing outfit!
    Love your shoes!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbe :)
    Cette robe, je l'ai repérée (ainsi que le top d'ailleurs) mais j'ai résisté...
    Là, je vais commencer à le regretter...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sublime ta robe en dentelle, chic et sexy, pas trop courte ni décolleté, bref subtile mais belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette robe! Je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus en boutique malheureusement!
    Chanceuse :)
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est pire el genre de robes que j'adore!!!
    waou
    xo

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe et le blanc te va très bien. Bises

    RépondreSupprimer
  15. OMG I am in love with that dress!

    RépondreSupprimer
  16. i love the dress, its the perfect winter white :)

    xx, thefashionenthusiast1.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. elle est superbe cette robe, j'adore particulièrement les manches qui lui donne une impression de légèreté !

    RépondreSupprimer
  18. Love your dress!! it's lovely!:) xx

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour ton commentaire. Très jolie robe et aussi bracelet (ou manchette ?) :)
    Bises xx
    P-S : Le concours de Noël est en ligne, j'espère que tu seras parmi les participantes ^^

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful dress! but where's your face pretty girl!?

    RépondreSupprimer
  21. Pretty, love the cuff with the white lace!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Well, on the other side, it adds a super stylish look... like a magazine shoot where they blurred faces.
    If you like, then it's good :)

    RépondreSupprimer
  23. Muy bonito, tienes un bello espacio.
    feliz semana.

    RépondreSupprimer
  24. Je trouvais la robe très jolie mais avec la tirette dans le dos, je craque complètement :)

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  25. Leatitia : Merci

    Gazelle : Oui je pourrais sans doute la mettre

    Clothes paper : Je ne m'en lasse pas non plus

    Little bau... : Oooh merci ma belle :)

    Fay : merci bcp c'est adorable *_*

    Magisahel : Je ne pouvais pas la laisser ;)

    Lucy : merci

    Shoppette : Oui juste ce qu'il faut ;)

    Cindy : Essaye sur l'e-shop ou celle d'urban outfitters ;)

    Damessk.. : Merci :)

    Audrey : Merci à toi :)

    On A cloudy Morning : ohhh merci moi aussi je craque pour le dos

    Paristempslibre : moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  26. Thanks girls so sweet comments *_*

    Pretty servings : Thanks you

    El martina : thanks

    Ash louise : Thanks for your opinion My blog is not a magasine just a way to show my clothes ;) and my passion for pictures and my reflex ;). I love my blog and that all matters
    kisses

    Ricardo : thanks you :)

    RépondreSupprimer
  27. Gorgeous outfit - so beautiful! Tres jolie!

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    Tu peux t'inscrire pour tenter de gagner le collier métallic doré si tu le souhaites.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  29. thanks for your comment - such beautiful pictures. au lysee j'ai etudie le francais et j'adore ca...mais j'ai oublie mon francais. j'aime lire ta blog :)

    love,
    elisabeth
    http://lavitaebella-elisabeth.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. I really like your blog
    if you want we can be followers

    RépondreSupprimer
  31. OMG! Your dress is the most perfect one!
    Love it!
    Louboutin

    RépondreSupprimer
  32. Love your dress and your cuff bracelet.
    Thank you so much for commenting on my blog. Hope to see you again soon.

    RépondreSupprimer
  33. LOVE LOVE LOVE the dress! This is my favorite fashion post of yours to date. xo

    RépondreSupprimer
  34. that dress is beautiful! love that you paired it with the black tights. fabulous!
    xx sylvie

    http://legoldenrose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. I want! Fabulous dress, love your styling!

    Thanks for visitng me :)
    www.hopeinhighheels.com

    RépondreSupprimer
  36. The white dress is so beautiful and fabulous:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  37. J aussi reperee cette robe. La derniere fois , je l ais donc essayee mais je trouve que ne me va pas tres bien lol , je trouve que tu la porte mieux :)

    Ps: j aime beaucoup ton blog si tu veux on peut se suivre sur nos blogs en devenant chacunes membres?


    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  38. LOVE your dress!
    thanks for your comment! :)


    Anna
    xoxo
    www.enchantedly--anna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Super belle cette robe , j'adore le dérrière en plus ! Et j'aime bien l'association avec le vernis orange !

    RépondreSupprimer
  40. Victoria et barbara : Merci :)

    Thefashion... : Ooh merci c'est gentil. Bien sur on peut etre abonné pas de problème

    What jessica : Oui le derriere j'adore et le vernis est un Mavala ;) Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM