Girl time ♥

by - lundi, novembre 28, 2011





Je commence la semaine en vous présentant ma tenue du samedi. Encore une belle journée. Je dois l'avoué en ce moment je ne sais pas comment m'habiller le temps est si instable, je suis presque triste de ne pas pouvoir mettre mes pulls. Bref samedi je me suis couverte mais mauvaise idée pour cette après midi shopping entre filles  j'ai eu chaud, chaud au mois de Décembre Novembre. Je ne tarderais pas à vous montrer mes petites emplettes. Bon début de semaine à toutes.








Pull Jumper: Camaieu
Jeans Pants : Zara
Veste Jacket : H&M
Foulard Scarf : H&M
Chaussures Boots : Steve Madden
Montre Watch: Mickeal kors




You May Also Like

45 Petit mots

  1. really nice look! your blog is so special, love it. i'm following you now.
    hope you'll have a look at my blog too and if you like it, you can follow me too, i'll be waiting for you.
    lovely greets and a wonderful week.
    maren anita

    www.fashion-meets-art.com

    RépondreSupprimer
  2. Simple et classe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Cute! Love the jacket and scarf!

    RépondreSupprimer
  4. great jacket and boots!! love your outfit!!
    beautiful and so stylish as always!!
    if you have a minute, please vote for me here <3
    http://apps.facebook.com/contestshq/contests/
    153430/voteable_entries/35496323

    RépondreSupprimer
  5. Un total look casual chic.
    J'aime beaucoup le jeans et le sac.

    RépondreSupprimer
  6. Dinamita ...: Vernis Elf + Dior ( oui je melange quelques fois ;) )

    Lauren : Merci

    Shopping Addict : Casual oui :) merci

    Une fille : Merci <3

    RépondreSupprimer
  7. The dainty / Sold out : Thanks :)

    Fashion meet Art: Ohh thanks for that compliments :) and thanks for follow too

    Briannelee / Marie ... : Thanks you

    RépondreSupprimer
  8. Tout beau ton look,j'adore tes boots!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. j'adore j'adore j'adore ton manteau! géniale la tenue
    gros bisous*-*

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai quand ce moment, le temps est pourri !
    J'aime beaucoup tes petites bottines, très belle couleur !

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui va le voir, il en vaut la peine :)

    RépondreSupprimer
  12. Balenciaga <3 il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta veste et tes boots! :)
    Et c'est clair que le froid arrive, moi je mets déjà depuis 3 semaines mes gros manteaux bien chauds, les vestes mi-saison sont rangées depuis longtemps ^^

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la tenue, surtout les bottines et la montre :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. you have such a great style! thx for the comment:) i'm already following you, it's been a while...

    Love,
    Nee
    ROSECANDLE11

    RépondreSupprimer
  16. Great outfit! Love your boots!<3
    xoxo
    Kasia;)

    RépondreSupprimer
  17. I love your shoes and scarf! hehe I wore a super similar outfit today :)

    RépondreSupprimer
  18. Love the parka doll!*
    Great outfit!*

    xXx

    RépondreSupprimer
  19. What a gorgeous outfit! I love your scarf and jacket!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  20. jolie tenue ! j'aime beaucoup tes bottines, et ton foulard =)

    RépondreSupprimer
  21. Love the boots and scarf!!
    Great post, love it
    XOXO

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous parka and boots! Love it xoxo

    http://styleitup-eva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful outfit! Such a pretty scarf :)

    RépondreSupprimer
  24. Amazing outfit!
    Love that scarf!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Jaime beaucoup la veste avec le foulard très bon choix !

    RépondreSupprimer
  26. Chic and fabulous. Love your utility jacket and the booties.

    Patience
    www.justpatience.com

    RépondreSupprimer
  27. Love this look- so casual but chic! And those shoes are awesome!!
    www.saysskippy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. ça te va vraiment bien, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  29. tres jolie, j'aime bcp le jean et le foulard est tres joli aussi
    des bisous et merci pr ton com !

    RépondreSupprimer
  30. Merci de ton passage sur mon blog.
    J'aime beaucoup ta montre et tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  31. Les petits gateaux : Merci :)

    Little : C’était une super affaire ce manteau

    Intothe ... : Tu l'as dit merci j'hesitais avec celles en daim

    Domitille : Je laisse passer la vague j'irais à la fin j'adore

    Manon : Merci manon

    Coralie : moi c'est le contraire mais ça arrive je pense

    Leffet noemie : ohh merci :)

    A lovely place : C'est gentil

    Lola33: Merci

    Leah : Merci je mets peu ce foulard je vais changer ça

    Layenko / Diello / What jessica... / Lise : merci les filles

    RépondreSupprimer
  32. Tout va très bien ensemble ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  33. Sympa cette tenue décontractée : parfaite pour une journée shopping.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Love the parka, I'm looking for the perfect one!

    SIDEWALKCATWALKS.cm

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM