Inspirations : Choose your team

by - dimanche, novembre 13, 2011






Iphone or Blackberry ?
















.



You May Also Like

34 Petit mots

  1. Photographs really very inpired! I chose HTC ...

    RépondreSupprimer
  2. I have a HTC too! ha ha :) Love these looks :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos que tu as choisies :) Je choisis le Blackberry !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite. Jolie sélection de photos.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les photos, je choisis le blackberry, surtout le nouveau qui est génial!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection ! J'choisis BlackB !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je voulais un iphone comme mon chéri...Mais on m'a offert un blackberry. Et finalement, je suis pas déçue. J'aurai aimé l'iphone parce qu'on peut prendre d photos super cool. Et vu qu'on l'a toujours sur soi, ben on peut shooté à n'importe quel moment. Maiiiis le blackberrych est beau, pratique, professionnel et j'adore les touches claviers. Le tactile me fatigue un peu !

    RépondreSupprimer
  9. Iphone definitely!

    thanks for the comment on my blog,
    XOXO, BECCA
    http://fashion-train-fix.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. I have a Blackberry and one Iphone, guess I love both sides!

    RépondreSupprimer
  11. HTC! Haha great pictures dear ♥
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le blackberry

    RépondreSupprimer
  13. love the photos!! great inspirations!!
    thnx so much 4 leaving me a comment http://imjustmefashionblog.blogspot.com :)

    RépondreSupprimer
  14. iphone! :) great outfit inspiration too!

    xoxo, aimee
    www.swellmayde.com

    RépondreSupprimer
  15. love these photos so beautiful i'm a blackberry user

    http://kc-citystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. I love those photo number 6...so beathy looking!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. lovely pictures !!!! love iphone and blackberry style so whatever :)

    RépondreSupprimer
  18. amazing shots! the iphone is pretty intelligent!

    RépondreSupprimer
  19. really gorgeous pics!!...love the one with the electric blue weird dress!!! i fell in love with it!!!!


    xx, rachel <3<3

    RépondreSupprimer
  20. Great post dear! and def an amazing collage of pics. I was always in a blackberry team. But I gor pretty much annoyed by all that amazing Iphone cases, awesome fashion apps only for Iphone and Siri in the new Iphone 4 S. I gave up now I'm a happy owner of an Iphone 4S;)

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. une très jolie sélection de photos, j'adore

    et je dis les deux, un Iphone depuis deux semaines, et je le kiffe, mais pas autant que mon blackberry

    RépondreSupprimer
  22. Belle sélection , j'adore la 1ère tenue !

    RépondreSupprimer
  23. Agnes : Merci, et je suis du même avis que toi ! Car je suis toujours sur les 2 iphone de M mais je ne peux me passer du blackberry !

    What jessica Loves : Merci <3

    RépondreSupprimer
  24. Fay : Oui les touches du Blackberry je les l'adore ;)

    RépondreSupprimer
  25. je n'ai ni l'un ni l'autre
    mon téléphone ne fais même pas appareil photo :p
    ouai je sais j'ai un gros retard avec la civilisation moderne

    RépondreSupprimer
  26. Blackberry pour moi!

    Ton blog me plait beaucoup, je suis membre

    RépondreSupprimer
  27. jolies photos.
    perso je suis blackberry parce que j'aime pas trop le tactile mais l'iphone est bien pratique quand même :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram