Journée avec Chuck Taylor

by - mercredi, novembre 23, 2011





Voici la suite des photos, comme vous avez pu le voir on a profité d'une journée très ensoleillé ce week-end, ça fait tellement de bien de profiter de quelques rayons, bref une journée tellement ensoleillé que certains n'ont pas hésité à se baigner (bon faut quand même pousser). Pour ma part je me suis contenté de porter mes converses. Des bisous. 






Robe pull : Esprit
Echarpe : Zara
Chaussures : Converse
Sac : Balenciaga
Montre : Mickael Kors



You May Also Like

46 Petit mots

  1. Très jolie tenue et l'endroit est magnifique !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. j adore ton écharpe et ton sac <3

    RépondreSupprimer
  3. Cool scarf, I like it!
    Come back soon to visit my blog, I'll be waiting for you!!

    Fox House giveaway on my blog!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  4. Joli look, surtout avec le style des converses base, j'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. i have the same bag!!! i ove your outfit esp the scarf :D
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  6. cute photos!!! I love the background! You are so lucky to be at the sea :)

    Bisous,
    Mia
    HEYLILAHEY

    RépondreSupprimer
  7. Pretty scene!

    Id love for you to check out my blog and follow! Let me know and Ill follow back!

    Don't forget to check out my blogging secret santa. Its going to be fun fun!

    can't wait,
    Summer

    RépondreSupprimer
  8. Amazing outfit!
    Love the scarf and the bag!


    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. oh that balenciaga bag! i envy you! beautiful outfit :) //dariadaria

    RépondreSupprimer
  10. Le créateur de la converse doit être multi milliardaire et l'engouement pour ces petites baskets n'est pas près de s'arrêter je crois. Elles sont idéales en mi saison et puis j'adore avec ton petit look de fille et ce it-bag.
    Je ne sais pas si la converse fourrée existe pour l'hiver mais d'autres marques s'y sont mis et ce serait génial pour garder cette allure par grand froid.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci!
    Les converses, la base! ♥
    Bisous, bisous,C.

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la touche de fantaisie avec l'écharpe :)

    RépondreSupprimer
  13. moi je les aiment toutes, je ne saurais choisir ^^ a part que j'aime beaucoup Clémence Poésy :)

    ton sac est magnifique !

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui quand même ! Pour se baigner y faut vraiment en avoir envie là !
    En tous cas, j'aime beaucoup ton sac. Et j'adore ton écharpe !

    RépondreSupprimer
  15. What a great photos, they inspire us!
    You have a great blog too:)

    Come and check out our blog too and share your though;)


    XoXo
    H&C from Amsterdam
    www.sistersandsisters.com

    RépondreSupprimer
  16. You look so lovely! The whole outfit looks absolutely flawless on you!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  17. Les converses sont pour moi indémodables.
    Elles allient le style au confort.
    Perso, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. You look great!!
    Im following now
    kisses from prague
    http://sienastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. les photos sont très belles! j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  20. cute outfit love the scarf!

    http://kc-citystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. trop jolie la tenue!

    viens voir cette semaine un sac kiliwatch a gagner sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  22. Great outfit, your scarf is very cute! I love the Chuck Taylor ...
    http://vidadecoloresbynoelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Great outfit. I love the scarf and Converse. Have a lovely week! <3<3

    RépondreSupprimer
  24. très beau look avec en prime un paysage magnifique derrière toi !

    RépondreSupprimer
  25. I love Converse shoes -- great scarf too!

    RépondreSupprimer
  26. great outfit! i esp love the scarf!

    RépondreSupprimer
  27. awwh fabulous outfit, I love the scarf and 'all stars' ;) <3

    RépondreSupprimer
  28. The leopard scarf is magnificent! It's a great way to opt for the trend in a subtle, gentle way!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Thank you :)
    Great outfit, as always! I'd love to see your face :)
    And also an amzing scenery!

    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Nice outfit :)

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Merci c'est gentil! :)


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  32. You look gorgeous as allways!!Love your scarf!!Kisses!

    RépondreSupprimer
  33. Love this look on you! Great bag and Chucks!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  34. love the outfit babe!
    looks stunning

    new outfit post - fake fur it is
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. I love your scarf and bag! The pictures are beautiful,too. Great outfit :)

    RépondreSupprimer
  36. Love love love the scarf!!
    Taylor Swift

    RépondreSupprimer
  37. Lifeisamaze : Merci :)

    Marion : Cette echarpe ... <3 merci

    Margaux : oh oui elles sont parfaites

    Fay : merci

    Paristempslibre : merci à toi

    Shoppette : Il a inventé la basket la plus cool du monde ;) Les baskets fourrées je n'en ai pas vu mais par grand froid ça pourrait être le confort absolu !

    Trendy : merci <3

    Mn : oui faut être motivé !

    Magisahel : on se comprend ;)

    Layenko : Merci :)

    Victoria : merci c'est gentil

    Camille : oui on a de la chance pour le temps en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  38. ça à l'air d'être un bel endroit
    j'aime ton écharpe

    RépondreSupprimer
  39. I love your casual chic look! the scarf is nice :)

    <3Amanda
    feast.fashion.faves
    Facebook
    Tweet Me!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM