Juste une

by - jeudi, novembre 03, 2011









Juste une photo pour vous montrez ce ravissant collier déjà vu ici Juste fait par une adorable ami spécialement pour moi n'est il pas chou ? Je ne le quitte plus. Certain(ne)s pourront le trouver "cucu" mais associé à un total look noir il est parfait. Etant donné qu'il me restait pas mal de cuirs ( oui les bouts de cuirs achetés pour mes pochettes ) elle m'a gentiment proposé d'en faire quelque chose. Elle est créative et très douée et il faut dire que j'ai déjà une sacrée collection de ses bijoux( grande fan, une chance que ce soit mon ami n'est-ce pas *_*) je pourrais d'ailleurs en faire un prochain post. Peut-être mettra elle en place un site d'achat, ce que je l'encourage vivement à faire <3. 



Bisous bisous les filles.



You May Also Like

37 Petit mots

  1. Love the total black look...adore your necklace..:)


    xxx

    Angie

    P.S:chasingkitesbyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Your necklace is just SO cute :) love this look

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. what a gorgeous necklace love it
    preppyfashionist.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'il est magnifique
    j'adore ta tenue, et ton pull est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Love the chic and simple outfit accented with a pile of interesting necklaces! I got an urgent need to wear all black for change! :)

    RépondreSupprimer
  6. lovely necklace :D

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pleins de bisous. O

    RépondreSupprimer
  8. Tres jolie!!!
    Could you help me to win a Philips Lumea? You just have to comment on my post :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Love that casual all in black look !!

    http://www.like-mousse-au-chocolat.com/

    RépondreSupprimer
  10. Tu est SI BELLE en NOIR!!!!!! Le colier est jolie...mais c'est TOI qui est ravissante!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très beau bijou. Pass me voir si tu as le temps !
    kiss

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! Oui, je l'encourage aussi à mettre en ligne un site pour les vendre :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci!
    Jolie tenue, j'adore le collier!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  14. Ce collier apporte une jolie touche de couleur à ton total look noir.
    C'est très réussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ta recette :)
    très jolie tenue, avec juste la touche de couleur sur le collier :)

    RépondreSupprimer
  16. tu as su bien mettre en valeur ce collier avec ton look tout en noir ! très joli pull... il vient d'où ?!

    RépondreSupprimer
  17. The necklace is adorable!

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  18. très classe, j'aime beaucoup cette tenue! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. love your necklace!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  20. so cool! love it!


    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer
  21. Agnes : Merci <3

    Vanda : wow merci ma belle :)

    Lucie p : oui elle a intérêt ;)

    The cute bow : merci c'est gentil

    Magisahel : merci <3

    Brown sugar : je l'aime <3

    Trendy cur ... : mais de rien et je veux savoir comment tu l'as réussi ;) Bises

    Une fille : le pull vient de chez Zara c'est enfit une robe pull :)

    Little ... : Merci :)

    RépondreSupprimer
  22. Angie : Thanks :)

    Vanilla / Virgit : thanks girl

    Jenni : it's good to change ;)

    I'm really happy for my friend who made me this necklace thanks you girls

    RépondreSupprimer
  23. Waa il est trop mignon ce collier !

    RépondreSupprimer
  24. hoooooo j'adoooore ce collier!!
    tu as de la chance d'avoir une amie qui fabrique d'aussi beaux bijoux :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Dinamita : j'adore mais je fais en sorte d'eviter quelques fois

    Alovely... : Merci elle sera ravie

    Pooh : oh merci la belle

    RépondreSupprimer
  26. Absolutely LOVE LOVE your necklace. Gorgeous honey.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  27. Trop mignon ton collier à big noeud:)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  28. i love the collar <3 <3 it's so pretty!

    RépondreSupprimer
  29. Nice outfit and such a nice statement piece! It is totally something I'd wear :) Where did you get the jumper from - I've been hunting around for a while for one like that!

    xx T

    (p.s. good idea deterring the annoying spam and self-promotion stuff from some bloggers. There's been one really crazy terrible spammer who writes a huge paragraph in caps - it just screams of desperation!)

    RépondreSupprimer
  30. Ton sautoir met en valeur ta tenue
    c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM