La robe adorée

by - vendredi, novembre 04, 2011







Voici deux articles que j'ai acheté durant les soldes d'été, la veste présenté ici et la robe pour laquelle j'ai fondu cet été. Pendant mes vacances j'ai dégotté pas mal de choses d'été mais aussi des achats en prévision de mon prochain hiver. Je peux enfin mettre cette robe Zara knit qui est d'ailleurs très agréable.




Robe Dress : Zara
Veste Blazer : Camaieu
Chaussures Shoes : Topshop
Montre Watch: Mickeal kors
Sac Bag : Balenciaga


You May Also Like

58 Petit mots

  1. Love this look, I adore stripes. Gorgeous blazer!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  2. Simple yet chic outfit!!

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  3. I love your dress, sooo chic!

    RépondreSupprimer
  4. hey great outfit. liked your blog. have a Cupcake weekend!
    http://gonchagoncha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. ralalla il n'y a quand même que toi qui peut porter des rayures et avoir une silhouette pareil ^^
    très sympa cet ensemble!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore cette robe qui se marie parfaitement avec la veste.
    Love
    Hasnâa

    RépondreSupprimer
  7. Oh well.. i love stripes.. and i love black and white.. so end result.. i love this look.

    xx
    Cecily

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton blazer. bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  9. ...Je crois que on ressemble beaucoup dans notre gout!!! J' ADORE ta robe, j'ai une pour l'ete e je l'adore! Tu est UBER chic et ta Balenciaga fait tout le rest!!!!!!WOW!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super. I love the bits of gold against the black blazer. Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Amazing outfit!
    Love your dress!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. la robe marinière un classique qui te va très bien

    RépondreSupprimer
  13. simple mais efficace, jolie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. beautifull dress! ;-)
    Nice blog!
    I invite you to see my blog, and if you like it, you could follow me! i 'll do the same!
    kisses
    Miriamstella

    is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog

    RépondreSupprimer
  15. great set ! i like your dress ! the blazer is gorgeous !!:)

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous look!
    Love your dress!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  17. Cool dress!! I have just discovered your blog and I follow you!
    Xoxo
    Mónica

    RépondreSupprimer
  18. Stunning look!Love the dress!!Kisses!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup la combinaison blazer et robe rayée.

    RépondreSupprimer
  20. wow! you're so chic & fabulous. i love the nautical effect :D

    www.thehiddenfairy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Stunning outfit! Loving that bag.

    RépondreSupprimer
  22. j'adore! C'est super joli :D

    RépondreSupprimer
  23. Love your double-breasted blazer. So chic!

    RépondreSupprimer
  24. very lovely dress!!! the blazer so love!!!! enjoyed your blog, following you now, hope you could visit my blog too.. kissess!!!

    RépondreSupprimer
  25. Cette robe te va merveilleusement bien, et ce sac.. je m'en remet toujours pas! bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'aime trop trop trop ta tenue ! :)
    Bisous

    http://fraish.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. You've got the perfect black blazer!

    RépondreSupprimer
  28. love your bag, blazer, dress... :0 just amazing look!
    xx

    RépondreSupprimer
  29. TROP chic! j'adore ta tenue de la tête aux pieds :)
    mais surtout le sac ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  30. lovely outfit! i love your striped dress and jacket!xx

    RépondreSupprimer
  31. So chic, flawless!!! Have a great weekend sweetie! xx

    RépondreSupprimer
  32. your outfits are always so classy and chic:)love the bag.

    RépondreSupprimer
  33. Merci!
    Très jolie tenue: chic et classe!
    J'adore le blazer et le sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  34. Jolie !
    J'aime beaucoup ta veste !!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  35. so cute!!love your dress and black blazer!!
    kisses pretty and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  36. Ta veste est magnifique! Je trouve la robe très jolie aussi, associée à un blazer ça lui donne un côté très chic, et je suppose qu'elle peut également se porter en mode "décontract" non?
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  37. Wha ta tenue est superbe j'adore et quelle classe !

    Bisous ma belle,
    Valentine

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  38. Gorgeous and classic! I wish I had a dress like that... but I think you have to style it just right.

    seven-percentsolution.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Pooh : C'est très gentil merci moahh :)

    Hasnaa : oOoh c'est gentil

    Brown sugar : merci <3

    Vanda : on a sans doute les mêmes goûts :)

    Une fille : un classique que j'adore :)

    Little ... : <3

    Mara : merci <3

    Lice : Merci pour le sac ;)

    Lucy : Quel beau compliment :)

    Dinamita : Je n'arrive plus à m'en séparer la couleur est parfaite

    Magisahel / Mymy : Merci:)

    The cutebow : Merci C bisous

    Shia / Valentine : merci les filles

    Juliette : oui bien sur j'aurai l'occasion de la reporter par ici ;)

    RépondreSupprimer
  40. Thanks girls for all your comments that's so adorable :)

    RépondreSupprimer
  41. Tu es trop belle dans cette tenue. Enfin de la marinière à la sauce chic & classe, c'est superbe. J'aime bcp ton blazer et ton sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Superbe robe =D
    Passe sur mon blog à l'occas' ya du nouveau
    http://marie-beauty.blogspot.com/
    Bisou

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie et puis le Balenciaga le détail qui fait tout, j'adore!

    RépondreSupprimer
  44. Salut !
    j'aime beaucoup ta robe
    et l’association de ton blazer
    fait un joli style
    j'aime :
    !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM