Le dimanche

by - lundi, novembre 14, 2011







Un dimanche,du soleil, un pull, un jeans et voici ma tenue.





 



Knit : Zara
Jeans : Diesel 
Bag : Balenciaga


You May Also Like

36 Petit mots

  1. Jolie tenue, j'aime bien !! :)


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Love the colour of your sweater :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. waw géniale la tenue, tout à fait ce que j'adore, surtout le pull, ravissante <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull c'est une tuerie, je l'adore...
    Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret ? Avant de faire le déplacement dans ce froid, je préfère me renseigner ^^'
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est vraiment jolie
    en plus c'est ma couleur le rose et ses dérivés
    j'avais acheté un pull aux couleurs similaire à ma mère,elle aime bcp
    ça l'égaie

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, c'est très joli! Coup de coeur pour ton sac, j'adore ce modèle

    RépondreSupprimer
  7. Oui :D j'adore les fripes, les brocantes .. tout ça ^^

    très joli ton pull !!

    RépondreSupprimer
  8. Little : Je ne me lasse pas de le porter

    Aline : Merci je l'ai trouvé chez Zara rayon enfant à 25,90 regarde sur l'e-shop aussi ;)

    Le blog de lidonia : Oui c'est vrai ça rend joyeux *_*

    RépondreSupprimer
  9. Pimenava : Merci :)

    Lise : merci lise

    Maryse : moi aussi mais y en pas du tout chez moi enfin pas vraiment merci <3

    RépondreSupprimer
  10. Ce pull est juste canon.

    http://addictionmode.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la couleur de ton pull , jolie tenue :) Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue j'aime beaucoup ton pull!!
    bisous
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'aime les tenues simples du dimanche!
    je souris devant mon ordi à chaque fois que je vois ce pull "enfant" je trouve ça extra!
    bisous la miss :)

    RépondreSupprimer
  14. ce sac est juste génial !!
    J'aime bcp le pull !!
    http://justjademode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. i love this look!!
    kisses from prague
    have a beautiful day
    http://sienastyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Jolie tenue, j'aime beaucoup le pull et les chaussures

    RépondreSupprimer
  17. Very chic outfit!! Love the knit!!

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  18. j'adore la couleur de ton sweater

    RépondreSupprimer
  19. c'est très jolie ! j'aime bcp la couleur prune/rose ! et j'adore aussi someone like you d'Adele ! =)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime tout ! C'est vraiment un style intemporel qui passe partout.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  21. Your outfit is really nice, like your sweather!! :)


    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  22. un très joli look du dimanche !

    RépondreSupprimer
  23. nice the color of your sweater :D
    kisses

    RépondreSupprimer
  24. Pooh : l'astuce ;)

    Layenko : Je ne me lasse pas de l'écouter

    Hasnaa : Ohhh merci <3

    Fay : Ce jeans c'est une grande histoire d'♥

    Kate L : chic ?! thanks kisses

    Thanks for all your comment *_*

    RépondreSupprimer
  25. La collection Zara, une tuerie...Surtout la maille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai que ton pull est joli joli, mais ce qui m'a attiré en 1er c'est ton sac, très joli.
    xoxo

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram