Leather & Black

by - vendredi, novembre 18, 2011






Je ressors ma jupe en cuir pour mon plus grand plaisir. Cette année on parle moins de cuir dans les magasines de mode mais pour moi il reste présent dans mon dressing. Je suis également à la recherche d'une veste parfaite à manches en cuir mais aucunes pour l'instant n'a su me séduire. Je suis patiente, mais en attendant je ne lâche pas ma petite jupe.








Bon week-end à toutes.



You May Also Like

44 Petit mots

  1. so chic skirt and striped top!! love your outfit!!
    http://mychoicesaremystyle.blogspot.com/2011/11/week-of-giving-help-children.html

    RépondreSupprimer
  2. Lucy : elle est simple à porter :)

    Domitille : Merci<3

    Dressing ... : ohhh merci

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta tenue, j'adore! et surtout ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  4. TA jupeee! j'en cherche une comme ça aussi =) <3

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai craquer, j'aime beaucoup leur produits par contre la surprise c'est les frais douanes et la taxe réclamé par la suite par fed ex, ça fait moins plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette jupette en cuir ;)
    Bon week-end à toi aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je vraiement adore ce look là. blanche et noir sont la combination perfecte.

    RépondreSupprimer
  8. So chic!Amazing outfit!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. love the skirt

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  10. have a skirt like that and love wearing it with strips as well:)

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair, le vatican devrait peut-être s'intéresser à autre chose.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour tes commentaires !
    La jupe en cuir te va très bien, je trouve ta tenue très jolie.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. nice skirt !

    http://turn-it-insideout.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Belle tenue! J'adore la combinaison leather-stripes et le blazer rend la tenue encore plus chic! Stylée!

    RépondreSupprimer
  15. Chic outfit! Love that black leather skirt, I need one of those.

    RépondreSupprimer
  16. Gorgeous look!!Love your skirt!!Kisses!!

    RépondreSupprimer
  17. thx for your comment on my blog

    I love your skirt :)

    Wish you a nice weekend

    http://addicted-to-all.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I love your skirt so much!
    Thanks for visiting!

    xoxo Sootjeelina <3

    RépondreSupprimer
  19. A brilliant set! I like all of his element ... striped blouse and leather skirt-LOVE <3

    RépondreSupprimer
  20. lovely outfit and nice blog

    Would love to see you at my blog too:)

    XO, Carmen
    www.mydailyfashiondosis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. so cute
    lovely outfit
    i love the skirt


    i wait in my new post; muá ♥

    RépondreSupprimer
  22. Thank you! Lovely outfit, suits you really well.
    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. You look amazing ! Love your skirt !

    RépondreSupprimer
  24. jadore ta jupe !! tenue trés chic !
    je me fais membre !

    xoxox

    Ines
    ==>> http://ines-littlebadgirl.blogspot.com <<==

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta tenue, elle est très jolie :D
    Des bisous,
    Noémie

    RépondreSupprimer
  26. La classe... J'adore!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Trrendy : oui c'est sur c'est l'effet de surprise

    Mymy : j'etais heureuse d'enfin en trouver une comme ca

    M@man : merci :)

    Domitille : ;)

    Emmanuelle : oohh merci

    LBG : merci c'est gentil

    Noemies : :) bisous

    Magihabel : merci *_*

    RépondreSupprimer
  28. ahhh ces petites jupettes en cuir!!!
    trop top!!

    RépondreSupprimer
  29. Jolie jupe !!!

    http://justjademode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Quelle jolie petite jupe! Le cuir je trouve que c'est une matière fantastique, j'adorerais avoir une jupe comme la tienne <3

    RépondreSupprimer
  31. love this outfit !! tu portes a merveille cette jupe en cuir ! et balanciaga me fait de l'oeil aussi !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM