Ma robe, mon pull

by - mardi, novembre 15, 2011







J'ai enfin changé de sac ...



Robe pull Zara 

You May Also Like

35 Petit mots

  1. Love your knitted dress :) cute leopard flats too!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue de a à z <3 bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Canon :) je vais craquer également pour ce sac :p

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'était très sympa :)
    Une tenue parisienne, j'aime !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est splendide :)
    (J'organise un concours pour gagner l'article de ton choix sur la boutique French-Place, si ça te dit :))
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. trop joli ton pull j'adore *-*
    bisous ma belle<3

    RépondreSupprimer
  7. Ah le premier flirt.. Je ne le connais que trop bien ! Mythique !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout ! La robe, le sac, les chaussures, la veste ! Simplement wahou !

    RépondreSupprimer
  9. simple et classe, j'adore ! =)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. Il est top ce sac. C'est le premier flirt de Lancel non ?

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. dear lovely outfit!!like it!!
    kisses pretty and have a nice week=)

    RépondreSupprimer
  12. The trench coat looks so chic!

    www.sandra-thepuzzleofmylife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très chouette cette robe pull ! Moi je suis fan, sexy et chaud pour l'hiver ! Parfait !!

    RépondreSupprimer
  14. Sympa la robe pull ! :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce nouveau look ! ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ! très chic ! et en plus cette tenue à l'air ultra confortable :) bisous

    RépondreSupprimer
  17. love the outfit: so chic and perf for this time of year!

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  18. Tu es très chic et classe dans cette tenue, un rien t'habille ;)

    RépondreSupprimer
  19. i really love that black knit!
    looks amazing
    and the coat.. stunning!

    new outfit post - classy meets rock
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Love your bag!
    Xx so
    www.my-philosophie.com

    RépondreSupprimer
  21. I love your bag (: And the coat's gorgeous too!

    RépondreSupprimer
  22. I love this look....love love love your black knit!! The bag is gorgeous too.

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  23. beautiful look! i have new post in my blog:)

    RépondreSupprimer
  24. Hellooo there,
    I found ur blog and I have to say 'wow', it is so great!

    check out mine

    RépondreSupprimer
  25. Vanilla : yes so happy to have this flats :)

    Sofia / Brown : MErci les filles :)

    Hasnaa : Ce sac "mon premier flirt" ;)

    Aline : Merci je passerai voir ca

    Little : Merci ma belle bisous bisous

    Garance : oui MYTHIQUE

    Nelly : Waou merci à toi :)

    L : oui premier flirt

    Fay : oui juste ce qu'il faut

    Clementine : Je ne sors pas si ce n'est pas le cas ;)

    Shoppette : Oohh c'est très gentil


    Thanks girls *_* for your comments kisses

    RépondreSupprimer
  26. J'ai déjà pris l'initiative de te suivre ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Simple et très efficace :)
    L'association de la robe avec les ballerines imprimées et le trench, c'est juste parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Cette petite robe pull est très jolie.
    Bises
    Pauline

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram