My hair

by - lundi, novembre 21, 2011




Petite photo du Bb pour vous montrez ma nouvelle coupe. 



You May Also Like

25 Petit mots

  1. Tu les as coupé ? J'ai l'impression que tu as juste coupé les pointes, est-ce ça ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. wow...i think you look great in straight hair:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  3. Je rêverais d'avoir tes cheveux...

    RépondreSupprimer
  4. I wish I had straight hair like yours! Love it!!!
    http://riitariita.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Toute belle avec cette nouvelle coupe !!! Tes cheveux sont super brillants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, tu as les cheveux très long, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  7. Elle rend vraiment bien cette nouvelle coupe!

    RépondreSupprimer
  8. mon francais est pas tres bien mais je trouve ton cheveaux tres jolie! //dariadaria

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton commentaire :)
    Very pretty hair ;)

    RépondreSupprimer
  10. Thanks girls :) xo

    Kate L : thanks dear

    Madeleine : Oh great french girl ;) thanks too

    RépondreSupprimer
  11. Margaux : Ils sont raides

    Brown sugar : Merci

    Clothespaper : c'est gentil

    Shoppette : oohh merci

    Boudoir : oui ça change du bouclé je suis ravie

    Sophie venus : merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Très, très joli.
    J'adore!!!
    Tu les entretiens comment ?

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, dire qu'avant j'avais de beaux cheveux :/
    aujourd'hui c'est de la paille je suis désespérée

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM