My Winter Coat

by - vendredi, novembre 25, 2011





Je vous l'avais présenté il y a quelques temps ici, elle est maintenant mienne depuis 2 semaines. Non pas que je sois accro aux noeuds mais il est vrai que quand je l'ai vu ce fut une évidence( on parle toujours de la veste) bref sa coupe est juste parfaite. J'aurai l'occasion de vous la montrer porté lors de mes look. Bonne journée à toutes 


You May Also Like

28 Petit mots

  1. j'ai craqué pour la même pièce et je confirme la coupe est parfaite :)

    RépondreSupprimer
  2. Love it! It has a nice shape and color!

    Happy Weekend sweetie!!!

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'ADOREEEEEE TON NOVEAU MANTEAUX!!!!!!!IL EST SUPER CHIC, MINIMAL MAIS TRES-TRES-TRES ELEGANT ET CHIC!!!! JE SUIS JALOUSE...VRAIMENT!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi!!! Thank you for stopping @ my blog & comment!!! This coat is so super chic!!!
    Bisous
    Anika

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce blouson !
    Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Adore this coat! I love the colour the cut... everything :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  7. it's gorgeous, and ageless! you would be able to wear this in 10 years :D

    RépondreSupprimer
  8. Hannnnnn ça c'est le parfait petit manteau. Coupe idéale, féminin avec le noeud dans le dos, couleur intemporelle, chicissime !!!
    J'ai hâte de le voir porté.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. The coat is just adorable!

    xoxo
    style roulette
    by funnypeopleco.com

    RépondreSupprimer
  10. et d'où vient ce joli manteau ?!

    RépondreSupprimer
  11. Oooh! What a beautiful coat. I love coat's color and cut.

    RépondreSupprimer
  12. lovely <3
    I have it and I love it <3

    BTW Giveaway on my blog,check it out :)
    YOUR PRINCESS IS IN ANOTHER CASTLE

    RépondreSupprimer
  13. Hasnaa : ;)

    Vanda : Merci Vanda t'es un amour j'adore surtout la porter ;)

    Neomie : C'est un manteau ;) merci :)

    Shoppette : Merciiii ;)

    Une fille : Zara :) Merci

    RépondreSupprimer
  14. thanks alot girls :)

    MM : yes the color is better in reality ;)

    Lovelace : thanks u

    Vanilla : Exactly everything

    Fatalefille : In 10 years ... not sure lol I love coats

    Sofie : Great choice ;)

    RépondreSupprimer
  15. i love it and i need one like these

    RépondreSupprimer
  16. LOVE IT!! that coat is perfect and the color one of my favorite ones :D

    xx

    Have a great weekend :)

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful coat. I love that it doesn't have a collar.

    RépondreSupprimer
  18. Il est superbe ce manteau ! J'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  19. It's lovely! Yesterdy I was at Zara with a couple of friend and one tried it on and it really has the perfect fit and very stylish silhouette!

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton nouveau manteau , je suis aussi a la recherche d'un manteau gris :)

    RépondreSupprimer
  21. Those pics are soo cute!!Kisses!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram