Rouge ou bordeaux

by - mercredi, novembre 16, 2011






Mon gros coup de ♥ du moment








Jacket : Forever21
Leather skirt : H&M
Boots : Steve Madden


You May Also Like

42 Petit mots

  1. J'adore la couleur de ta veste vraiment !
    xoxo

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Dressing de rue : Merci *_* et dire que j’hésitais à la prendre

    Chanelene : Merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Love the colour of your jacket and your boots are gorgeous :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'adore la tenue dans son ensemble, très structurée, je cherche une veste comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. Fay : J'ai mis du temps à enfin en trouver une mis la coupe est parfaite y'en a une chez Zara aussi mais trop longue à mon gout

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous outfit! I love the blazer!

    RépondreSupprimer
  7. beautiful blazer! don't forget to join my give-away!

    RépondreSupprimer
  8. Et ben moi j'aurai dit "brique" pour la couleur de ta veste. Elle est très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aimeeeeeeeeeeeeee :) Un look bien canon !!


    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tenue parfaite ! J'adore !
    Sa te vas à ravir .

    RépondreSupprimer
  11. Thank you so much for your comment and visitin gmy blog :)

    My ♥ Passion

    RépondreSupprimer
  12. J'aime trop ce look, je me vois tout à fait porter cette tenue! Gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  13. Une super tenue, j'adore la jupe !

    RépondreSupprimer
  14. looooooooooooooooove your boots!!!



    xoxo form rome
    K.
    http://kcomekarolina.com/

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous outfit, I love all of it, everything works together so well!!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue : à la fois rock et sexy :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. super chic dear!!
    love them!!your look is perfect=)
    kisses pretty and have a nice week=)

    RépondreSupprimer
  18. I really love your blog... Nice outfits and posts...

    I´ll now follow your block. Hope we can follow each other!
    Have a nice evening =)

    http://voguewired.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. thanks for the comment,i love your outfit especially the boots,would love you to follow my blog if u like it
    http://mwanwan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. thanks for your lovely comment ! You look so stylish and ı love your orrange jacket. Its reallt adorable. Loves From me :) Keep in touch!
    www.lovesfromfashion.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton petit mot! C'est si doux! :)

    Et toi, toujours d'aussi beaux look! Je suis fan!

    des bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  22. I love this outfit.

    Tarahandthecity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. as pretty as always my love! hope that you are well! muah!

    x jamie

    RépondreSupprimer
  24. you look great! that jacket is fabulous!!

    <3

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup ! hâte de voir tes prochains articles :)
    bise

    RépondreSupprimer
  26. Un look simple, chic mais surtout intemporel = j'aime ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  27. jolie tenue, et j'adore la couleur de ta veste

    RépondreSupprimer
  28. Great combination!! Love the color of the jacket:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  29. LOVING this outfit! Probably my favorite of yours yet. The red is awesome! xo

    RépondreSupprimer
  30. I adore this look you look fabulous dear

    RépondreSupprimer
  31. J'ai regardé quelques articles de ton blog, et j'aime beaucoup chacun de tes sacs!

    RépondreSupprimer
  32. la jupe en cuir, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  33. Lucie p : merci <3

    What jessica loves : Waouu merciiii

    The clothes papaer : <3

    Magisabel / : merci les filles

    La roulette rousse : ohh merci :)

    Maryse : Merci j'espere te revoir par ici <3

    Agnes : merci agnes

    Lio : ma préferée <3

    RépondreSupprimer
  34. Thanks girls for allyour comments

    Kisses

    RépondreSupprimer
  35. Ta veste est juste sublime !!
    Love it.

    RépondreSupprimer
  36. Love your boots, looking for something the same!

    RépondreSupprimer
  37. great look! big love for the red blazer!! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram