Un jour, une veste

by - mercredi, novembre 02, 2011








La folie des blazeurs me direz-vous ?! je ne compte plus le nombre de vestes, de blazers que j'ai dans mon dressing mais chaque veste est unique à mes yeux et constitue une partie essentielle de ma garde robe. J'ai donc récemment craqué sur ces 3 vestes, j'ai longtemps hésité a shoppé cette veste Zara et je suis tombé sur celle ci dans une petite boutique pour mon plus grand plaisir. A 35euros je n'ai eu nul doute sur le fait qu'elle devait faire partie de ma collection. 




Veste Tweed Petite boutique


 

Blazer Forever21


 

Blazer Camaieu (soldes été 2011) 



You May Also Like

49 Petit mots

  1. Great jackets...I love the tweed one:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  2. Love jackets :)Thanks for your comment

    Check my Blog http://alittlebitofshine.blogspot.com/
    and on-line store http://shopalittlebitofshine.blogspot.com/ !! :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les jackets, j'en ai un bon nombre aussi, ça donne toujours une touche classe à la tenue, j'adore les tiens
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for your comment! I like your Veste Tweed Petite boutique

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous blazers!
    Especially loving the last one.

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  6. great blazers, love the versatility of them ;-)

    thanks for visiting my blog, hope you come back soon!

    RépondreSupprimer
  7. I like the red one!

    xoxo
    http://shishilovesfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. i love your blazers!

    thanks for the visit :D
    www.thehiddenfairy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. I love the tweed one! Blazers are SO chic :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  10. loving all three :)

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  11. I looove the first one! So cool! ;)
    Thank you so much for your visiting and nice comment on my blog!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. All of them are beautiful, but def love the first one!

    RépondreSupprimer
  13. Those jackets are nice.
    www.thoughtsofpaps.com

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces vestes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  15. ces vestes sont très belles ! j'adore les blazer :)

    oui sur la photo, j'aime tout ce qu'elle porte! vraiment le genre de style que j'aime !
    puis ses cheveux <3 ^^

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. I love all of your blazers!! thanks so much for your sweet comments on my blog! xo

    RépondreSupprimer
  17. Blazers - my favorite layering pieces and love that each one of yours goes well with everything.

    Red Soles and Red Wine

    RépondreSupprimer
  18. i like all those fabulous jackets!


    kisses from La Mode En Rose = )

    RépondreSupprimer
  19. en grande fan de blazer je ne peux qu'aimer :D

    RépondreSupprimer
  20. elles sont toutes les trois, superbes, j'adore la Veste Tweed Petite boutique

    RépondreSupprimer
  21. Amazing jackets!
    My fav is the last one!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. thanks for your comment! these coats and blazers are al amazing! my favorite is the navy one

    RépondreSupprimer
  23. Je te comprends, j'adore les blazers aussi :) Je crois que j'en ai une collection plutôt pas mal aussi !!! Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  24. Salut !
    une veste fait donne à une femme un côté très sensuelle
    enfin je trouve,j'adore ça
    j'en ai que 2 dans ma penderie, en même tps il fait pas très froid chez nous. je peux pas en avoir une tonne dommage

    j'aime bien le blazer forever21

    des bises
    Lidonia.

    RépondreSupprimer
  25. Brown sugar : c'est aussi ma preferée ;)

    Little bau.. : exactement ca rend une tenue simple tout de suite plus chic

    Lifeisamaze : Merci <3

    Une fille : ;)

    Agnes : la plus belle à mes yeux

    Lice p : on se comprend ;)

    Le blog de lidonia : c'est dommage mais ça te permet d'effectuer d'autres achats( robes légères etc ...)

    RépondreSupprimer
  26. kate L : Thanks u

    Michelle : thanks <3

    Gabrielle : Thanks girl :)

    Alina : thanks <3

    RépondreSupprimer
  27. i love the items, they are amazing!

    new outfit post
    www.mirfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. amazing blazers! love the colors!

    RépondreSupprimer
  29. oh! j'adore le premier blazer. Et le rouge est très joli aussi!!

    RépondreSupprimer
  30. Wonderful to feast my eyes on the classics once again . . .

    RépondreSupprimer
  31. I love blazers! But I'm totally in love with the last one! It's calling my name! ):

    xx

    RépondreSupprimer
  32. I am in love with the last one! It reminds me of a Balmain one..

    Love! ~Angel

    RépondreSupprimer
  33. j'aime beaucoup la veste en tweed bises

    RépondreSupprimer
  34. Je craque littéralement pour la première veste et en plus son prix est vraiment doux !

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Vient découvrir le nouveau design de mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  35. I love me a great blazer!

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  36. Oooh les vestes c'est clair que chaque veste est unique!!!
    Gros coup de coeur pour la veste en tweed qui me fait penser à Chanel!

    xoxo
    Preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton blazer rouge !
    La tendance Automne-Hiver ;),
    Viens faire un tour sur mon blog

    http://lilyscrea.blogspot.com/

    xx, Lily

    RépondreSupprimer
  38. Trop beaux les blazer , preference pour le noir avec des boutons dores

    RépondreSupprimer
  39. Ton blog est vraiment sympas, interessant avec d es sujets variés ! j'adore ton look.. mais pourquoi caches-tu ta petite bouille ?


    Comment trouves-tu le miens ?

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram