Après Noël

by - mardi, décembre 27, 2011





Cette année, plus que les autres encore, l'esprit de Noël était présent. Nous avons passé un excellent noël chez nous et avons pu recevoir nos proches autour d'un délicieux repas, quelle agréable soirée. J’espère que vous à passez un excellent noël en compagnie de votre famille et que bien sur que vous vous êtes régalé♥. Quand aux cadeaux je souhaite à chacune d'avoir été gâté par le père noël. J'ai reçu une partie de mes cadeaux (je suis déjà aux anges) bien sur je vous en reparlerais très prochainement. Pas grand chose à dire sur cette tenue si ce n'est que j'ai l'habitude de mettre cette chemise avec un jeans. C'est une première en jupe et je trouve le résultat pas si décevant. Autre chose comme vous pouvez le voir j'ai les cheveux bouclés je vous en reparlerais sans doute pour un tuto. Sur ce, je file pour une soirée entre filles et donc d'autres cadeaux en perspective ♥.
Des bisous.







Chemise(bûcheron)  Shirt : H&M


You May Also Like

48 Petit mots

  1. J'aime l'association chemise à carreaux large et jupette de patineuse. Et puis ça tue un peu le côté too much du cuir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est super jolie, je l'avais déjà vu en magasin :)

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout ce look, et tes boucles, je veux voir ce tuto, ça m'a l'air très beau tout ça

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic leather skirt!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. nice skirt! I love how you put this shirt with skirt"! nice outfit!!!

    RépondreSupprimer
  6. Woow girl, you look RAD! Such a fabulous outfit!

    hugs and kisses by Mani.

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est vraiment jolie, la chemise est originale. D'où vient ta jupe? ^^

    Sam

    RépondreSupprimer
  8. me encanta la combinacion de la falda de piel con la camisa de cuadros! muy guapa! un beso!

    RépondreSupprimer
  9. absolutely amazing outfit.
    gorgeous.<3

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jupe!
    Bisous P.
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan de tes boots d'ou vienne t'elle ?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai la même chemise que toi :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  13. aarrgg I regret not buying that H&M skirt >.<
    Thanks for the comment.
    and happy new year.
    xoxo
    http://shinigami-u-openingmymind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore :) Mon frère a la même chemise en manche courte mais il l'a acheté chez Bizzbee, elle est trop belle je la porte tout le temps ^^

    Ta jupe est géniale

    Bisous et bonne fête

    RépondreSupprimer
  15. Ooooo loving the plaid and leather combination!Great idea :) Looks fabulous

    Tasia
    http://rufflesandsequins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Love your skirt! I have been looking for a similar one!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  17. What a comfy yet chic look!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  18. The skirt is fantastic!

    Kate

    RépondreSupprimer
  19. Lidonia : J'essaierais

    Sam : La jupe vient d'h&m

    Leetti : LEs boots viennent de chez Steve Madden

    L'effet Noemie : A la base pour M mais finalement à moi ;)

    Graziiella : Merci c'est gentil, oui elle vient du rayon homme H&M

    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  20. Karen : She is always in store ;)

    Tiny : oh thanks you

    Thanks girls

    RépondreSupprimer
  21. You look fantastic! I am LOVING that skirt! :)

    RépondreSupprimer
  22. I so badly want that skirt!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. SERIOUSLY LOVE YOUR LEATHER SKIRT!

    X
    ELLE

    RépondreSupprimer
  24. Gorgeous look!
    Love your skirt!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  25. LOVE this outfit! The bag is gorgeous. Hope you had an amazing Christmas doll! Love your blog, i'm a new follower. Hope to hear from you soon!

    -Ellie
    www.citybrewed.com

    RépondreSupprimer
  26. amazing post!!! loved your bag and shirt!

    xo

    RépondreSupprimer
  27. cute look dear!!
    happy new year!!
    kisses=)

    RépondreSupprimer
  28. amazing shirt! **
    you look gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  29. Les 2 vont très bien ensemble ! Et non, tu n'es pas la seule, j'adore les escargots (quelles bonnes françaises on fait ;) )

    RépondreSupprimer
  30. You look so nice ! :) Love your skirt ! :)

    RépondreSupprimer
  31. wonderful look. love the material mix!
    lovely greets,
    maren anita

    PS: don't forget to enter my ASOS and CHANEL GIVEAWAY!

    RépondreSupprimer
  32. such a cute outfit, love the skirt <3

    RépondreSupprimer
  33. i love the mix of the leather skirt and the plaid top. really chic.

    RépondreSupprimer
  34. love this look...........c'est chic........xx

    hushhushcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. so cute! love the combination of the skirt and the blouse, really looks amazing! ♥

    RépondreSupprimer
  36. trop mignon cet ensemble ! xoxo

    RépondreSupprimer
  37. It's a good idea of you to follow each other! So I follow you!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Mon père a la même chemise de chez JULES (que je lui pique) !

    :)

    RépondreSupprimer
  39. Il faut absolument que je m'achète une jupe comme la tienne !

    RépondreSupprimer
  40. La jupe en cuir, j'adore !
    xx

    RépondreSupprimer

  41. You are so sweety and beautiful

    I hope you like PLAID / TARTAN / GINGHAM shirts.

    I have a great passion for plaid shirts since I was little .
    Just like some collect stamps or coins I like to collect pictures of people in plaid shirts .

    So COULD YOU TAKE SOME PHOTOS FOR ME WEARING AS MANY PLAID SHIRTS POSSIBLE?

    I have a private collection of WOMEN and people in PLAID SHIRTS on this website www.FLICKR.COM I also leave you the link if you want to browse .. ok ?

    Will be fine also photos with friends, family, etc.
    The importance it's wearing PLAIDS .. ok?

    DO YOU LIKE PLAID AND GINGHAM SHIRTS ?
    Thank you very very much

    I hope to receive your photos soon

    that's my mail

    antonio.drum@email.it

    www.antoniopreziuso.com








    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM