Cher Papa Noël

by - jeudi, décembre 01, 2011




Voici ma liste à l'approche des fêtes. Bien sur à noël nous avons toutes le droit de rêver et nous devenons toutes ses petites filles dont le papa s'amusait à faire le "bonhomme rouge" et à nous couver de cadeau le jour de noël. Je vais donc établir ma liste de noël avec le même engouement que lorsque j'étais môme.

Alors cher père noël : il me faudrait des souliers (mais pas n'importe lesquelles ;-)), de vrais souliers de princesse mi femme raffinée mi sauvageonne. Afin de rester élégante j'ai pensé que les Louboutins seraient parfaites. Le modèle est divin.



Cet  l'hiver il me faudrait aussi deux écharpes ( ou châles)




Et peut être ai-je été assez sage pour mériter cette collection de sac Balenciaga (no way ) ;) 



Ou alors ce Chanel 2.55qui serait parfait pour ma collection



Et pour finir une petite ceinture intemporelle (dont je suis tant amoureuse)



Je vais m’arrêter la je pense avoir été raisonnable *_*



N'oublions pas qu'il s'agit de la liste de mes rêves ;)


Bisous bisous 

You May Also Like

37 Petit mots

  1. Wahou la collection de sacs Balenciaga vend du rêve :D

    RépondreSupprimer
  2. I'm a huge fan of leopards and I love Louboutin. These pumps should be my cup of tea:)

    Fashion Cat
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que nous avons les memes gouts ! Je reve d'un sac city balenciaga, d'une étole Louis Vuitton par contre je trouve que ça reste cher pour ce que c'est.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. les chaussures louboutin très bon choix

    RépondreSupprimer
  5. such a perfect wishlist. i'm crossing my fingers you'll get at least some pretty thing of it.

    xx // themerrimari.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Can I have your Papa Noel!
    new outfit post on my blog: I'm waiting for your comment!
    kiss
    www.thecurlylady.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. great post!

    Elle
    http://redischic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Love, love les sacs Balenciaga !!! Trop beaux !!!

    http://chamodechaenvies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. amazing things dear!!
    kisses pretty and have a nice day=)

    RépondreSupprimer
  10. Je désire la même collection Balanciaga

    RépondreSupprimer
  11. Oui ahah! Merci!
    Sympa ta liste, moi elle serait beaucoup trop longue ahah! J'adore les sacs balenciaga!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la collection des balenciagas, LE REVE!

    RépondreSupprimer
  13. Les folies de Flo : N'est ce pas ;) !

    Le blog de Lidonia : Oui parfaites

    The cutebow : Et oui je suis restée raisonnable moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. M'bem i fora : On est deux ;)

    The clothespaper : c'est ça

    RépondreSupprimer
  15. Ohh that bag! And those shoes! So chic! I love it!

    RépondreSupprimer
  16. i love those shoes! they look so stunning and so chic!

    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know!
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  17. abonnée :-) merci pour ton abonnement aussi sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  18. Petit Papa Noël me fait dire qu'il est d'accord pour tout mais que pour la collection de Balenciaga il faudra partager avec Shoppette. C'est pas moi qui l'ai dit, je transmet juste le message :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Je valide cette liste , j'aime beaucoup le portant de sacs !!

    RépondreSupprimer
  20. Oh elle est drolement classe cette ceinture !

    RépondreSupprimer
  21. The fashion Every day : De rien ;)

    Shoppette : J'en prends note ;) ( j'en souris encore ton message ) Bisous

    Chanelene : ;) parfaites !

    Sandwich de Dinausore : oh oui :)

    Angelique : Le portant ou les sacs ;) ?! Je connais la reponse :)

    Fay : Très classe vu le prix vaut mieux :)

    RépondreSupprimer
  22. Super ta liste ! elle est bien marrante !

    RépondreSupprimer
  23. AH les wich list, toujours un gros dilemme, Trop de choses qui font envie... Ce sac chanel est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  24. *sigh*
    i want that hermes belt

    RépondreSupprimer
  25. Love that louboutin heels and craving for that chanel bag ;)

    www.coffeecreamandthecaffeine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Quelle liste... Je veux tout :)
    Tu as dû être très, très sage cette année ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram