En-veux tu-en-voilà

by - vendredi, décembre 02, 2011





Je n'avais pas remis de col Claudine depuis cet été. Mais il faut dire qu'en ce moment on en voit partout, à toutes les sauces. J'ai donc eu l'odée il y a quelques jours de porter ma blouse différemment et voila ce que ça donne. Egalement l'occasion pour moi de vous montrer mon beau petit manteau (j'en suis gaga). Je vous parlerais aussi prochainement des autres cols Claudine de mon dressing. Mais commençons par cette blouse déjà vu ici de chez Queen's Warbrode.






Et tadam mon manteau <3 




Bon week-end à toutes.




You May Also Like

52 Petit mots

  1. ah oui le col claudine sur le manteau ça le fais complètement :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu es adorable sur ces photos, c'est trop choux ! J'adore ce style.

    D'où vient ton manteau ?

    Belle journée, bises.
    M.

    Ps : Si ça te dit aujourd'hui on fête les 1 an de mon blog avec un très beau jeu concours ^^

    RépondreSupprimer
  3. You look adorable! Fabulous look!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful look1 And I so like that collared top.

    xxx
    Daria

    RépondreSupprimer
  5. I love peter pan collars and your coat is just gorgeous :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  6. beautiful outfit!

    And I ask you if follow me also here because my google give me a problems :((
    BLOGLOVIN

    ♥♥♥♥♥♥♥♥

    kiss
    Erika
    My Free Choice

    RépondreSupprimer
  7. so cute! love the jacket the most i think

    FRASSY

    www.befrassy.com

    RépondreSupprimer
  8. SUCH A NICE OUTFIT!!! Lol I thought it was sooo cute how the back of the coat had a bow, such a cute little detail (:

    -Tina.

    RépondreSupprimer
  9. Très joli le col claudine par dessus le manteau sans col!

    RépondreSupprimer
  10. great detail in that collar! and so in love with your balenciaga <3
    jessie x
    the weekend project.

    RépondreSupprimer
  11. j'ADORE ton pull, magnifique!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. ouahhh le col est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. I love love love peter pan collars, especially this lac one. Perfect! :)

    RépondreSupprimer
  14. ahh the collar is soo soo cute! perfect!
    XOXO Kasia
    http://misskasia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous look!
    Love your coat!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  16. I looove that outfit!! The collar is amazing!
    Thank you so much for your nice compliment :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous as per usual . . . .

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Juste magnifique le col ! et ton manteau j'adore !

    RépondreSupprimer
  19. great look, love your shirt! ♥

    RépondreSupprimer
  20. I love the neck of your jersey!
    is beautiful:)
    kisses

    RépondreSupprimer
  21. Trop beau ce manteau !!! Et avec le col claudine dessus, c'est juste canon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Simple yet classy outfit, I really like it- especially that adorable collar!

    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Très très joli ce col Claudine ! Il s'accorde parfaitement avec ton manteau.

    RépondreSupprimer
  24. Amazing outfit!

    http://fashioncareofwoman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. I love the peter pan collar and you're definitely rocking it girl. Loving your coat too.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  26. What a lovely collar! Totally adore it!

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Une fille : Merciiii

    Margaux : Oooh merci Margaux il vient de chez Zara.

    Lucy : merci :)

    Litter b... / Simple mais.../ What Jessica / Shoppette / Lise : Merci les filles

    RépondreSupprimer
  28. Love the detail on neck :D

    xx

    Have a great weekend :)

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  29. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de total look noir. J'adore

    RépondreSupprimer
  30. Ton MANTEAU est trop beau <3 Et ce petit col claudine que tu laisses dépasser, j'adore! Contente d'avoir découvert ton blog ;)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  31. Ce col claudine est vraiment magnifique! tu l'as trouvé ou? et le manteau est tout aussi beau! bisous

    RépondreSupprimer
  32. I LOVE the Peter Pan Collar on your top. Too cute! :)

    RépondreSupprimer
  33. Jolie! j'aime ton col ! et ton manteau me plait !


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  34. j'aime ton col! c'est très chic!
    xx ali avenue

    RépondreSupprimer
  35. another look to swoon over <3
    x jamie

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue, j'adore ton top et ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  37. j'ai failli m'y mettre au col claudine, j'ai vu une robe bicolore dans une boutique sympathique, j'ai hésité, trop hésité je regrette de ne pas l'avoir pris, elle était vraiment mignonne.

    elle est superbe ta blouse,

    bises,Lidonia

    RépondreSupprimer
  38. Gros coup de coeur pour le col claudine , assemble avec le manteau c est juste au top.

    Bisous et bon dimanche ma belle !

    RépondreSupprimer
  39. Really pretty, love the collar and the bow on the coat!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Ton manteau est très beau et je trouve que le col claudine lui apporte un plus indéniable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique le col claudine, très élégant !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram