Flare and Boots

by - samedi, décembre 17, 2011






Allez et hop un petit look pour le début de semaine, comme vous pouvez le voir je ne lâche plus mon manteau mais en même temps il le vaut bien. En ce moment je découvre des paires de chaussures dans mon dressing ... Apres les escarpins je suis tombée sur mes boots Nine West (qu'on ne voit pas vraiment sur les photos)  achetées l'an dernier. J'aurais l'occasion de vous présenter d'autres tenues J'avais comme une envie de jeans flare et difficile de le mettre avec du plat (à moins de faire) un ourlet donc les boots tombaient à pic. Bref "flare" et boots à talons une combinaison parfaite pour affronter le froid.  Le grand froid, justement est arrivé chez moi, et la neige à même pointé le bout de son nez ( quoi de mieux pour ces fêtes de noël ).

Et sinon playlist du moment (essentiellement) des BO de films dont voici mon coup de 









Pull Jumper: Esprit
Jeans Pants : Zara
Manteau Coat : Zara
Chaussures Boots : Nine West
Montre Watch: Mickeal kors



You May Also Like

10 Petit mots

  1. That coat is seriously gorgeous, love the bow detail in the back.

    RépondreSupprimer
  2. Great jeans! Also, love the bow on the back of the coat. Such a sweet detail!

    RépondreSupprimer
  3. Great look, really like the pants and coat, very classy

    www.tripsandtreasures.blogspot.com
    fashion & lifestyle in Belgium

    RépondreSupprimer
  4. j'aime votre idee pour utiliser le papier comme ca! merci pour votre commentaire sur mon page aussi :) assezblonde.blogspot.com x

    RépondreSupprimer
  5. Assez blonde : je n'ai pas compris tout ton francais mais merci :)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique. j'adore ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu ce manteau chez Zara! :)
    J'adore toutes tes tenues, on dirait que chez toi, le style c'est inné ! Vriament, mes félicitations pour ce blog trop sympa.
    Gros bisous, Charlotte
    http://euphoriatovegetable.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie look ! Moi personnellement reporter des pattes deph' se sera difficile mais ça rends tellement bien !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Caro / Soapy : Merci les filles :)

    Charlotte : Oh Merci c'est très gentil pour le blog :) j’espère te revoir par ici. Bisous bisous

    Shia M : J'adore les slim mais le pat d'eph je trouve ça tellement élégant si il est bien porté depuis que j'ai vu Emmanuel Alt l'embellir j'en prend note ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM