Le petit pull de Noël

by - mercredi, décembre 21, 2011






Voici j'ai enfin trouvé mon pull "glitter" je suis un peu triste du rendu en photo mais il est tout simplement superbe. J’ai commencé à cherché un pull brillant vers fin septembre et j'ai eu beaucoup de mal je n’étais pas vraiment emballé par ce qui était proposé dans différentes boutiques mais aussi sur les e-shop ou on voyait surtout les pulls Silver ou Gold mais le Glitter non . Puis je faisais mon petit tour chez le suédois et là sur un cintre ce fameux pull à prix doux (15euros) . Je l'adore et je penses pas mal le porter en cette période de fêtes.










Pull Jumper: H&M
Jeans Pants : Zara
Chaussures Heels: Asos
Bracelet Cuff : Pimkie
Montre Watch: Guess 

You May Also Like

47 Petit mots

  1. Me encantan los zapatos y el brazalete (:

    Te veo en mi nuevo post;♥

    RépondreSupprimer
  2. Cute sweater and I love your shoes too :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. Love those pants and your cuff!

    RépondreSupprimer
  4. Closet fashionista : Yes He is ;)

    RépondreSupprimer
  5. I looove the sweater :) gorgeous look <3

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. absolutely love what you are wearing.


    karling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce pull est trop mignon ! Je trouve qu'il rend plutôt pas mal sur les photos :)
    Pleins de bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Comme d'hab j'aime beaucoup le look! Coup de coeur pour la manchette, j'en trouve jamais des jolies et simples..
    Depuis le temps que je suit ton blog, je trouve ça dommage que tu te caches tout le temps le visage sur tes photos! Ce blog, ça te représente toi, alors imposes ton style et ta personnalité ;)

    xoxo
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. C'est le genre de tenue que j'adore ! le pull est top ! les chaussures aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely gorgeous! I love your gold cuff in particular!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop beau ce pull, et puis les paillettes, j'adore.
    J'ai trouvé mon bonheur moi aussi : un pull vert sapin à paillettes et le même en jaune.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. cute outfit love the sweater so pretty!

    http://kc-citystyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. I love your outfit! Realy good!!

    www.inside-styling.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ilove your sweater!!!<3 and gold brancelet!!!

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous sweater, it looks beautiful on you, I love those heels too ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la combinaison du blanc et des bijoux en or.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore que toute tes "outfits" sont très classique! Ce ici en particulier <3

    Bisous, Bisous ! et merci beaucoup pour visiter mon blog <3
    Tasia

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu ce pull en magasin, il est très mignon!

    RépondreSupprimer
  19. Amazing, classic outfit! That sweater and those pants are gorgeous.

    RépondreSupprimer
  20. great look dear!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  21. This ensemble is so my cup of tea. Love the nude pumps! :D

    P.S. I love Forever 21 too!

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  22. très joli ce pull, ZUT je ne l'ai même pas vu chez H&M !

    RépondreSupprimer
  23. Pretty sparkles in the knit... and can never go wrong with nude pumps!

    www.hopeinhighheels.com

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful outfit - love your sweater!

    RépondreSupprimer
  25. Pretty!!
    I love it!!

    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  26. this sweater is perfect :)

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  27. I love your xmas sweater it looks so nice and comfy! And those pumps are just gorgeous.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour visiter mon blog. Ton pull est vraiment super cool.

    Bisous xo

    RépondreSupprimer
  29. cette tenue est superbe, très élégante, j'adooooooooooooooooooooooore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  30. Cute outfit, I really like those cuff bracelet!
    I need to get one!
    xoxo

    http://shinigami-u-openingmymind.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Very cute sweater!! I've been looking for something glittery to wear on New Years.

    -Tina.

    RépondreSupprimer
  32. Les chaussures sont magnifique ! Mais je ne sais pas si j'arriverais à marché avec . xoxo Ana

    RépondreSupprimer
  33. Salut! moi aussi j'ai un blog mode. Passe le voir si tu as envie: http://n-julie.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Ce pull est vraiment superbe, surtout avec les bijoux dorés.

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM