Marylin

by - vendredi, décembre 09, 2011






Enfin j’étais si impatiente de pouvoir le porter, je dois vous avouez que je le porte mais le temps ne s'y prette pas vraiment il fait encore trop chaud mais bon j'avais tellement envi de pouvoir enfin le porter et puis quoi de mieux que le mois de décembre pour porter un bon gros pull que ce soit  à la maison ou pour aller prendre un chocolat en terrasse. Bisous les filles et bon week-end à toutes






Pull Knit : "Marylin" Gerard Darel 
Bermuda Short : H&M
Chaussures Shoes : Topshop


You May Also Like

44 Petit mots

  1. i love the look of the white shorts with the tights! i like how it's casual without the coat and kinda formal with it. :)

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/
    $100 Shopbop Gift Card Giveaway

    RépondreSupprimer
  2. This is a GREAT outfit my BELLE!!!!!I LOVE that sweater , the shorts, and that lovely COAT!!! Une beaute!
    Bon weekend ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. you got very nice coat and sweater!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous look!
    Love your sweater!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  5. oh oui un bon chocolat chaud accompagné de cookies ou de bn Hummmmm

    RépondreSupprimer
  6. great inspiration! love the first pic!
    thanks for sharing!

    if you like we can follow each other on bloglovin :)
    let me know!
    STYLE DECORUM

    RépondreSupprimer
  7. Jolie look j'adore le pull en maille :))
    Dit moi tu as commander sur topshop tes ballerines ils livrent en France ?

    RépondreSupprimer
  8. Love that jacket xx
    www.rawfashionmagazine.com

    RépondreSupprimer
  9. Really like that jacket :)

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. thank you for your comment!
    Loving the outfit!!

    Anna
    xoxo
    ENCHANTEDLY ANNA

    RépondreSupprimer
  11. Love this look...that sweater looks so gorgeous and comfy...and lovin' the shorts with tights :)

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la tenue, ravissante comme toujours

    RépondreSupprimer
  13. What a fabuloso sweater! Tres chic . . .

    oxoxxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. ce manteau est une tuerie, je ne l'ai mm pas vu en boutique... faut que je regarde ça de plus près :)

    et ton pull a l'air vraiment trop douillet <3

    RépondreSupprimer
  15. En même temps tu m'étonnes que tu avais hâte de le porter, je n'aurais pu attendre qu'il fasse super froid :D avec ce short blanc c'est parfait! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce pull est superbe !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Bôôôôôôôôôôôô .......
    Je comprends ton envie irrépressible de le porter ce pull.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Vanda : Oh merci :)

    Une fille : exactement

    Pimenava : Merci. Je commande depuis très longtemps sur Topshop il livre en France les frais de port sont d'env 6euros et tu reçois le tout en 5 à 7 jours. Bisous

    Little B : Merciiiii :)

    Lucy : Merci

    Clementine : Oh oui mon plus belle achat cet automne; le pull une vrai couette oui ;)

    Lice : on se comprend ;)

    Flops / Shoppette : merci les filles

    RépondreSupprimer
  19. Thanks girls for all your comments

    Kisses

    RépondreSupprimer
  20. such a cute look love!



    www.shevahh.blogspot.com
    xo

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes fringues !! bisous :-)

    RépondreSupprimer
  22. Your outfits are always so great. Loved this one.

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Gorgeous look! Love the cable knit sweater! :)

    Love, vanilla

    RépondreSupprimer
  24. great look dear=)
    kisses pretty and have a nice weekend=)

    RépondreSupprimer
  25. Hey Girl! Come visit my blog and enter my first giveaway!! xx
    http://2-gitanas.blogspot.com/2011/12/my-first-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  26. Such a chic look with the cream and the black tights. I really love it.

    http://shannonhearts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que les Lita sont particulières mais je les adores :)
    With all my love, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  28. J'aiime beaucoup ton pull!!
    http://mangue-kiwi.blogspot.com/
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  29. I love patterns on your sweater! < 3

    RépondreSupprimer
  30. Ton pull à maille irlandaise est vraiment beau. Un intemporel.

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  31. Such a cute outfit!! And I'm loving the sweater as wellllll (:

    -Tina.

    RépondreSupprimer
  32. love the coat!! cute look!!
    thnx so much for leaving me a comment :)))
    http://imjustmefashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. always chic, perfect, elegant, i just want to steal that sweater :D <3

    RépondreSupprimer
  34. Love this look!

    Don't cover your face, I'm sure you look pretty (:

    RépondreSupprimer
  35. Un an que je bave sur le pull Marylin , il est sublime !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce manteau. Quant à ton pull, que dire, ça fait un moment qu'il me fait sérieusement de l'oeil le bougre.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM