Me, myself and I

by - mercredi, décembre 14, 2011























Mes basiques du moment 
Repérage chez Zara 
Soirée Pizza ( la flemme certains jours :s)
Commande ELF
Une délicate attention  et nouveau pantalon Undiz 
 Show Victoria Secret sur FashionTv (Doutzen Kroes)
Achat récent (encore des noeuds) 
Et aussi du col Claudine 
Déco de noël : bougie Jeff de Bruges
Resto avec mon homme 
Commande Forever 21
Sushi avec une amie 
Coup de ♥ du moment pour cette veste
Mon Mug "" Jeff de Bruges 
Mon gâteau aux pommes *_*



You May Also Like

64 Petit mots

  1. I love the YSL arty, I actually featured it in my newest post which is my wish list for christmas this year!

    -LAURA xx
    http://wrinkleintimevintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. LOVE-LOVE-LOVE everything!!!!!!!:D

    RépondreSupprimer
  3. ring is very pretty!!!! I want it!

    RépondreSupprimer
  4. I love the photos ! :D****

    Thanks for the comment*

    http://itsluckynumberseven.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. You have my ring... or at least the one I want!! Love the YSL Arty rings. xo

    RépondreSupprimer
  6. that ring is gorgeous!

    http://scarlet--red.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est la bague Yves Saint Laurent non ? Je la trouve magnifique, chanceuse !

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous post, darling!
    Love that ring!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  9. Nice diary love your ring
    XOXO

    http://Blondefashiontale.com

    RépondreSupprimer
  10. Aaah un paquet de chez 21!!!! Hate de voir cequi s'y cache ;)

    xoxo
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. j'adore toutes les photos, surtout ta bague YSL *-*
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Impossible de choisir une sélection de photos parce que j'aime tout ce que tu montres. Gros crush pour ton pull à noeuds, ta tasse de Noël, ta blouse à col claudine et toute cette nourriture alléchante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie poste!! Elle vient d’où ta veste bi-matiere ?

    RépondreSupprimer
  14. Great post,hon!Love your nails!

    RépondreSupprimer
  15. leopard collar is so cute! that is Foodilicious photos)

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Such a nic post, I enjoyed it a lot! I like your sense of style! Wonderful photos!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  17. Love the arty ring!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  18. lovely!

    already your follower :)
    www.pinklemonincrystal.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ce repérage, j'aime beaucoup le col claudine léopard! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Superbe la robe noire et j'adore la veste noir avec les manches en cuir :).

    RépondreSupprimer
  21. awesome pics, love your ring! ♥

    RépondreSupprimer
  22. Vanda : Merci

    Laureen : Oui la Arty. Merci

    Kim an : enfin reçu je suis :)

    Little : Merciiii

    Shoppette : Ce sont mes nouveaux achats :) merci la belle

    Simple ... : Ohh merci

    Shiia m : H&M

    Soldoutforever : Merci à toi

    Samantha / What jessica loves : Merci :)

    RépondreSupprimer
  23. Laura : Hope you will have it

    Debby : ;) Thanks

    CC: Thanks dear

    Thanks everyone for your comments

    RépondreSupprimer
  24. Jolie coordination entre ta bague et ton vernis ;)
    La veste a l'air démente et ton gâteau est juste adorable (en forme de coeur, je craque).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Quel beau programme! La bague YSL assortie au vernis est sublime... Le top à col claudine leopard Zara à l'air super, je l'ai repéré aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  26. Love the last picture! I'm wearing exactly the same shade of nail polish right now!
    www.styleisalwaysfashionable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Fabulous photos! Loving them all!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. lovely photos, looks like its been a busy week for you :)
    jessie x
    the weekend project.

    RépondreSupprimer
  29. Wahou, la bague est pire que magnifique! et le col claudine, j'adore, il est trooop joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  30. So many great photos! And I love your YSL ring!
    The boots were from ASOS around six months ago - they may still have them! :)

    Sadie xx

    RépondreSupprimer
  31. your nail color looks great with the YSL ring!

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  32. Love the blue ring and blue nails!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. fab post, i love the YSL ring!

    raspberrykitsch.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  34. The nail polish matched perfectly with the accessories. And also the food looks delicious. Yummy!

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: http://www.saboskirt.com
    BLOG: http://www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. these are some amazing photos.
    i love your nails, they are amazing.<3

    RépondreSupprimer
  36. Je crois que l'on a toutes cette fameuse bague ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  37. J'adore t'a robe noir tout en haut ?
    tu l'a repéré chez zara?

    RépondreSupprimer
  38. great post some yummy food and nice colors!

    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  39. toutes tes photos me donnent envie et me font palir de jalousie. Tu as un corps super quant à ton blog jolie découverte j'aime bcp. Bises

    RépondreSupprimer
  40. I am loving your precious cocktail ring! Also, these snapshots are all fun. I love Forever 21. :)

    P.S. Thanks for stopping by my blog!

    Lots of love, B
    http://vivalabreee.blogspot.com/
    Tweet me: Viva_La_Breee

    RépondreSupprimer
  41. Tous ces produits elf me font bien envie ! ^^

    RépondreSupprimer
  42. de très jolie photos, certaines très alléchante, et de jolie essayages/achats :)

    RépondreSupprimer
  43. j'adore les photos!!
    bisous cherie!

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful outfit and pictures.
    I follow you ever like pleasure!!

    Pass to visit me, I have new post!!

    Many hugs ♥
    Valentina

    RépondreSupprimer
  45. Magisahel : oh merci

    Clochette : Oui j'ai reperé sur celui de Zara mais celui sur la photo est un autre dont je parlerais prochainement

    Lice : Oh merci lice c'est la Arty d'YSL

    Samantha / Whatjessicaloves : Merci

    Margaux : oui j'ai que tu avais une similaire, on voit pas mal de copies plutôt chouettes mais je ne me lasse pas de ma Arty( le détail du blue est superbe) peut-être craquerais-je pour une autre couleur plus tard

    Anonyme : Ohh merci c'est très gentil

    Charline / Layenkop / TrendyCurvy / Carolina : Merci les filles

    RépondreSupprimer
  46. Thanks grils for all your comments

    bree : Forever 21 is my drugs

    Staff pliusc : Thanksfor follow sweetie

    RépondreSupprimer
  47. Très sympa ce petit post :)

    RépondreSupprimer
  48. j'adore vraiment ce genre d'article !!! et ton cadeau d'amour me donne envie il a l'air délicieux !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram