Minimaliste

by - lundi, décembre 12, 2011





Ce weekend encore et toujours un temps surprenant pour un mois de décembre on ne va pas s'en plaindre. C'est bien sur l’idéal pour s'habiller ni trop chaud ni trop froid mais voici une tenue que j'ai mixé entre après midi et soir. L’après midi des chaussures plates pour une virée shopping entre filles ( histoire de boucler mes cadeaux :s ) et le soir ma paire d'escarpins un peu oublié ( pour un resto ) quelques accessoires en plus et le tour est joué ! Quoi de plus minimaliste ?









Haut Tee-shirt : Avant premiere
Gilet (non visible) : Zara
Jeans Pants : H&M (old)
Escarpins Shoes : Alain Manoukian
Veste Jacket : Pimkie 

J’espère que vous avez passé un bon week-end 


You May Also Like

53 Petit mots

  1. Minimalisite, mais très chic :D

    RépondreSupprimer
  2. Such a classic outfit! Love your bag and your jacket.

    RépondreSupprimer
  3. I love your handbag, gorgeous outfit, very classic.

    RépondreSupprimer
  4. Exact ! Par contre, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir froid au pied...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. Margaux : Je porte des bas ;) mis après .

    RépondreSupprimer
  6. You look fabulous!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  7. c'est fous q la veste soit Pimkie!! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. You look so nice !


    xoxo ;)

    RépondreSupprimer
  9. This is my kind of outfit. Simple and chic. Love it!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore, comme toujours *-*
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta veste ! Très joli look. Viens faire un tour sur nôtre blog, en ce moment il y a un concours: http://madenessfashion.blogspot.com/2011/11/concours-n1.html Elisa ღ

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous!

    www.constance-victoria.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  13. Love the charcoal gray jacket paired with dark denim and black heels--such a nice subdued look, very chic!

    xo Mary Jo

    RépondreSupprimer
  14. i love this! its sooo sexy

    love, jamie
    @jamielechic

    RépondreSupprimer
  15. perfect dear!!super cute outfit!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  16. Minimaliste et toujours aussi chic. Je trouve que tu portes le gris, le noir, le blanc divinement. Moi qui trouves toujours ces couleurs plutôt fades si elles ne sont pas égayer par un accessoire coloré, sur toi, je trouve ça top.
    Je pense aussi que tu es super jolie et qu'il n'est pas utile d'user de trop d'artifice pour le remarquer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ces escarpins sont vraiment jolis ! Très simples, "mettables" partour !
    Moi qui ne suis pas fan des bouts ronds, là j'aime beaucoup !
    bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  18. Fabulous look - clean, simple and chic - what more could you want out of an outfit!

    www.hopeinhighheels.com

    RépondreSupprimer
  19. I like classic, straight sets-they will always be in fashion!:)

    RépondreSupprimer
  20. Adoring your blog! You have such a classic style and I really admire it. I'm so glad you found my blog because I can't stop scrolling yours now. (and totally following too!)

    Thanks for visiting my blog, à bientôt!
    Tasia

    RépondreSupprimer
  21. Euh moi je suis en doudoune et maille ! Il a plu tout le week end chez moi ! on ne doit pas être sur la même planète hein ? :-)
    Super ton look, une question tu fais du 34 ? Oh je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  22. great look! so classy and chic..love the coat!

    RépondreSupprimer
  23. Loving your coat! It's beautiful :)

    RépondreSupprimer
  24. Lovely outfit, you look beautiful!
    I have a giveaway this week, hope you will join in on the fun!

    RépondreSupprimer
  25. Hi like your post so much!Great sense of style! Wonderful photos!

    Take a look and maybe follow each others?: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  26. great look
    i love your bag :)

    sammie
    from
    fashionbarbecue.com

    RépondreSupprimer
  27. Merci!
    Minimaliste, mais j'adore!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  28. Clothes paper : Merci

    Dinamita : oui c'est fou

    Glamour cheap : Merci:)

    Little b / Lucy / Les folies de flo : Merci les filles

    Shoppette : Ohh merci c'est adorable, merci c'est aussi rassurant de voir que pour certaines personnes le fait de préserver mon visage ne leur pose aucun problème

    Mode'n ... : Merci c'est aussi leur coté confortable tout en étant "cute" qui m'a séduit

    Gazelle : Lol non effectivement moi le temps est plutôt agréable pour un mois de décembre ;) oui pour ma taille 'est exact tu as l'oeil. bises

    RépondreSupprimer
  29. Mais tu vis où?? Je suis un tantinet jalouse quand je pense aux couches que je mets depuis des semaines!
    En tout cas bonne trouvaille, ce manteau Pimkie. Il te sied à merveille!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta veste, elle est superbe, trendy et cool à la fois et elle a l'air sacrément douillette

    RépondreSupprimer
  31. Thanks for stopping by my blog!

    Of course I will follow! follow back? :)

    love this post!


    http://fashion-gourmet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Je te conseille le Vogue il est super ;)

    J'adore ton sac. Jolie tenue

    .xx

    RépondreSupprimer
  33. Love, love this outfit, the coat it´s amazing, elegante, fashion.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore!!! C'est le genre de tenue facile à vivre et que l'on peut varier facilement grâce aux accessoires. Un bonheur...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Eh bien ils s'ameliorent a Pimkie ! Tres sympa cette veste !!

    xx

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la couleur de ton manteau !

    RépondreSupprimer
  37. FAN de cette tenue <3
    LESS IS MORE ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM