Happy 2012

by - lundi, janvier 02, 2012





Bonne année 
Happy New Year


J’espère que vous avez passé une bonne soirée du nouvel l'An.Tous mes voeux pour cette nouvelle année je vous souhaite à chacune que 2012 soit rempli de bonheur et d'amour et bien sur qu'elle vous apporte de beaux vêtements et toutes ses petites choses nécessaire à notre bonheur et surtout la santé. Merci de me suive et de rester fidèle à mon blog. Allez j'arrête là je penses que vous avez pu pas mal l'entendre depuis hier. Je vous laisse avec quelques photos de la belle ville de Bordeaux que je prends plaisir à visiter . Des bisous 


I hope you had a good New Year Party. My best wishes for the New Year I wish that each of 2012 is filled with happiness and love and of course itgives you beautiful clothes) and all things necessary to our happiness and especially health. Thank you forfollow me and stay faithful to my blog. Go I stop there I think you could hear it a lot since yesterday. I leave you with some pictures of the beautiful city of Bordeaux I delight to visit ♥. kisses 






















All pics : By me 

01/01/12


You May Also Like

48 Petit mots

  1. Très jolies photos!
    Bonne année à toi!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes photos, je te souhaite une très bonne année :)

    RépondreSupprimer
  3. The photos are beautiful.
    I love it.
    Happy 2012 ♥
    See You in www.bourock-vintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Jolie les photos !
    Bonne année à toi aussi, bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci , bonne année à toi aussi .
    Elles sont jolies tes photos .

    RépondreSupprimer
  6. Happy New Year, darling!
    Gorgeous photos!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  7. Nice blog..i invite you to vist my blog and if you like it follow me from google friends and i will be happy to follow u..kiss kiss from italy
    A_C`est moi
    lamodeouicestmoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont sublimes ! bonne année !
    Si ça t'intéresse il y a l'élection de la plus jolie robe de l'année 2011 ici: http://layenko.blogspot.com/2011/12/choisissez-la-plus-belle-tenue-de.html =)

    RépondreSupprimer
  9. LOVE LOVE LOVE all of your photos! A very Happy New Year to you!! xo

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année ma belle, et quelle soit remplie de jolies choses !! :)

    merci pour ces belles photos !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques photos de bordeaux. bonne année a toi!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour. Je suis une nouvelle "follower" de Colorado. J'aime bien votre blog and vos photos. J'aimerais bien gouter un vrai macaron francais. Bonne annee!

    RépondreSupprimer
  13. Thank you dear! Happy new year & hope you had a great time too.

    I like the pictures!

    RépondreSupprimer
  14. Wow such stunning photos!! I need to visit there someday! Happy New Year darling.
    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  15. BONNE ANNÉE :)
    J'adooore les photos avec les flics !

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiques photos!
    Très bonne année à toi aussi :D

    RépondreSupprimer
  17. Superbes photos!!!
    Ca fait rêver et ça donne envie de rentrer en France!

    xoxo
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. ça donne envie d'aller visiter :)

    Bettina
    http://lesbonnesshoppeuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Super tes photos :)

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  21. adorable blogpost sweetie many many kisses and happy new year!!
    http://littlefashionwhitelies.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. HAPPY 2012 TO YOU TOO! HAHA

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Thank you! Hope you had a great start! Beautiful pictures.

    xx

    http://golden-mirrors.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Great pictures! Happy New Year!:)

    RépondreSupprimer
  25. love all these photos you posted! happy new year to you too!

    jos xx

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful pics!!!

    Happy New Year!

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  27. Zoé : Oui c'etait trop beau "free hugs" avec les flics !

    Kim- an / Les bonnes shoppeuses : La ville est superbe

    RépondreSupprimer
  28. Ces photos sont magnifiques, j'adore! et je te souhaite une très belle année :) des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Très belle année 2012 à toi aussi !!
    Les photos sont chouettes et reflètent bien cette atmosphère de fête.

    RépondreSupprimer
  30. Ces photos sont très belles :)

    Bonne année,
    xx.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ces photos! Une bonne annee a toi aussi (still no "accents" on my laptop...). Bisous xo

    RépondreSupprimer
  32. ooo-la-la Paris, je t'aime!!! Bonne année cherie :))

    RépondreSupprimer
  33. happy new year!
    nice pics, love macarons!

    XOXO

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful photos! I love it all ;)

    Hope you had a wonderful New Year!

    Check out my blog for a review of V Nunes jewelry, thanks ;)

    RépondreSupprimer
  35. happy new year sweetheart <3 lovely photos! hope you are enjoying the new year <3 muah!

    love, jamie

    RépondreSupprimer
  36. C'est chouette Bordeaux en fait =)De jolies photos !
    HAPPY NEW YEAR !

    RépondreSupprimer
  37. Happy NY to you too girl! NYE was actually my birthday :) So I had an amazing New Year!

    From your pictures it looks like you did too.

    :)

    RépondreSupprimer
  38. Lovey photos!
    Happy New year!


    Anna
    xoxo
    www.enchantedly--anna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Ces photos sont vraiment splendides !! ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram