Bassin d'Arcachon

by - mercredi, janvier 04, 2012






J'ai découvert l’océan Atlantique et le bassin d'Arcachon, ce qui change un peu de ma petite méditerranée. Je n'ai jamais vu autant d'arc en ciel en si peu de temps alors inutile de vous dire que je me suis amusée à en prendre en photo (le rendu n’était pas toujours réussi )et bien sur profiter de la vue et du rafraîchissement que nous a offert le vent */*. La beauté des lieux est un apaisement total, l'architecture, la réserve naturelle et bien sur la magnifique plage de sable fin. Au prochain post, vous aurez une tenue de vacance c'est promis.Bisous mes chers.

I discovered the Atlantic Ocean and the Bay of Arcachon, which changes some of my small Mediterranean.I've never seen so many rainbows in such a short time so needless to say I'm amused to take a picture(rendering was not always successful) and of course enjoy the view and refresh that gave us the wind * / *.The beauty of the place is a total calm, architecture, nature reserve and of course the beautiful sandy beach.At the next post, you will see one of my holiday's outfits I promise. Kisses.















All pics : By me 



You May Also Like

46 Petit mots

  1. gorgeous photos!! looks like such a beautiful place

    RépondreSupprimer
  2. happy new years babes! thanks for all your support and kindness in 2011, means everything! big love X

    RépondreSupprimer
  3. Really beautiful photos!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. I want to go on holiday when I see this.

    RépondreSupprimer
  5. I have never been in this place before and I think is not very far away from my city!! The pics are very nice! Love the first one with the rainbow!!
    xoxo & Happy New Year!!
    MY LITTLE SUEDE SHOES

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée au Cap Ferret aussi , c'est vraiment agréable ! Des photos toujours sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Eres una gran artista, las fotos mejor no podia estar (:

    Te espero en mi nuevo post ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le côté de l'Océan Atlantique.
    Je vais régulièrement au Cap Ferret. C'est juste magnifique, ça te plairai je pense :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Such lovely photos... Completely dreamy! ;)*

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos, ça donne envie de partir en vacances...

    RépondreSupprimer
  11. trooooooop beaux!!!!
    j'adore arcachon!!

    RépondreSupprimer
  12. Amazing photos! So calming! Thank you so much for passing by my blog!

    RépondreSupprimer
  13. stunning photos! gorgeous scenery

    RépondreSupprimer
  14. These pictures are breathtaking...makes me want to pack my bags. It looks like a place you go to relax and think. :)

    RépondreSupprimer
  15. What amazing photos...!no words

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. ohh so nice pictures!happy 2012!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful photos, darling!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  18. beautiful photos!

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  19. Vo-gue : Merci

    Margaux : J'ai adorée le cap ferret j'y penserais :)

    Paristempslibre : Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Thanks girls for all your comments

    RépondreSupprimer
  21. Wahou tes photos sont vraiment très belles !
    Je suis allée en Espagne pendant les vacances donc j'ai longé le méditeranée et je n'ai jamais vu autant d'arc en ciel en si peu de temps, les arcs en ciel te suivent ! ;)
    Paola

    RépondreSupprimer
  22. Tes photos sont splendides, merci de les partager avec nous :)

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont très jolies ! Eh oui c'est toujours un plaisir de voir un bel arc en ciel se dessiner après la pluie :).

    RépondreSupprimer
  24. En même temps j'ai de quoi avoir honte ! :) Très belles ces photos !

    RépondreSupprimer
  25. amazing pics!!

    xoxo
    http://myfashionmirror.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous pictures! Thank you for stopping by my blog and commenting!!!

    RépondreSupprimer
  27. Acheter moins de fringues.. DUR, tu me diras si tu tiens ta bonne résolution :) j'adore la première photo! bisous

    RépondreSupprimer
  28. Aucune chance.. je comprend ;)

    RépondreSupprimer
  29. De très belles photos qui font voyagé :)

    RépondreSupprimer
  30. wow!! The Bay of Arachon is just gorgeous!! x

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies photos ! J'aime beaucoup

    .xx

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connais pas du tout ce coin de la France, les photos sont superbes, ça nous fait voyager un peu du coup ! J'adore la troisième photo, les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  33. how beautiful <3

    love, jamie
    @jamielechic

    RépondreSupprimer
  34. lhistoiremodedunpainaulait : Oooh merci c'est gentil. Oui en méditerranée c'est tout aussi beau

    Caro : Ton message me fait super plaisir car j'ai hésité en me disant que ça n’intéresserait peut être pas grand monde, je me passionne de plus en plus pour la photo et les partager me fait plaisir bisous.

    Lice : c'est ironique bien sur

    Laureen : Merci:)

    Merci les filles

    RépondreSupprimer
  35. thx for ur comment, hope u follow me ;)
    u have a lovely blog, beautiful pics!
    kisses from Spain,
    S

    RépondreSupprimer
  36. Je partirai bien en vacances moi aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM