Dune du Pyla

by - lundi, janvier 09, 2012






Non je ne suis pas au Sahara mais, paysage inhabituel entre mer et dune vertigineuse de sable le contraste est saisissent mais tellement magnifique. Petite visite en voiture et nous avons pu également passer devant le mémorable camping des flots bleus de Patrick. 


No I'm not in the Sahara, but unusual landscape between the sea and steep dune sand the contrast is striking but so beautiful. Little driving tour and we could also pass the memorable camping blue waves ofPatrick. 





Petite tempête de sable, mes cheveux ont grisé 



Juste parce que l’arrière plan est magnifique 




Bisous.



You May Also Like

43 Petit mots

  1. C'est chouette le pyla sans toute la foule de l'été ;) !! Ca me rappelle des souvenirs de cet été d'ailleurs! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est super beau! moi je croyais que les flots bleus avaient été inventés de toutes pièces, je savais pas que le camping existait en vrai!

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Samantha : Je pense qu'en été c'est encore plus agréable mais c'est un endroit magique

    Letizia : Et si c'est un vrai camping :) c'est très joli

    RépondreSupprimer
  4. En effet , il y a de beaux paysages.
    Oui je suisun acro au parfum mais j'ivais molo car a force de tout tester j'aurai plus rien a acheter a defau d'avoir deja eu tous les parfum :/

    RépondreSupprimer
  5. Woaw! Paysage juste merveilleux! je rêverais d'y aller, faudrait que je me décide, tiens! Cet article motive à profiter des merveilleux paysages qui nous entourent!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai visité la dune du Pyla il y a quelques années et c'était incroyable! J'adore le sud-ouest de la France...
    Lovely blog - I'm a new follower!
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. OMG! such beautiful places and the pictures are amazing!

    RépondreSupprimer
  8. wow great photos!^^ the place looks amazing!<3

    RépondreSupprimer
  9. Yes, this place looks very cool! :) Nice boots you wear on this pictures!

    RépondreSupprimer
  10. merci, jolie photo.

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Looove these pics, they are amazing!

    RépondreSupprimer
  12. lovely pcitures dear!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  13. I also love M.A.C! You can follow me? :)

    RépondreSupprimer
  14. Ces photos sont très belles, ah les Flots bleus, Pastis par temps bleu...
    Merci de partager cela avec nous :)

    RépondreSupprimer
  15. These photos are beautiful and I love the shoes you are wearing :)

    RépondreSupprimer
  16. France is just gorgeous. I love the scenery. I wish I could go visit one day.

    RépondreSupprimer
  17. love this post! what a photos!

    xx

    www.sickbytrend.com

    RépondreSupprimer
  18. Wow!!! beautiful photos dear!!! I like your blog very much!! I follow you!

    RépondreSupprimer
  19. Mon homme m'en a parlé à plusieurs reprises mais je n'y suis encore jamais allée. C'est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. So gorgeous! Thanks for sharing! xo

    RépondreSupprimer
  21. Je vous encourage à y aller ;)
    c’est très beau

    Caro : Merci ton mesage me fait plaisir

    RépondreSupprimer
  22. Monica : Thanks to follow :)

    Mary : Of course kisses

    RépondreSupprimer
  23. Thnx hun for your nice comment...beautiful photos!!!

    xo,
    themagicstyle-by-nari.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Thank you so much girls ! follow me then honey's! because you do not are showing up in my followers.

    xoxo *

    RépondreSupprimer
  25. pretty photos :) amazing natural views
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Sand dunes right up against the forest. Amazing. Xxxx

    RépondreSupprimer
  27. Nice post! I like it: your photos are so nice!!!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress by entering the Free People giveaway on my blog!

    RépondreSupprimer
  28. Ahhhh la dune du pyla : mythique !

    Jolis paysages ;)

    RépondreSupprimer
  29. C'est beau, et t'as vu Patrick ? LOL

    RépondreSupprimer
  30. funny that you always cover up your face :)

    RépondreSupprimer
  31. Laura : happy to make you smile

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram