En attendant les soldes

by - dimanche, janvier 08, 2012






J'ai été surprise du nombre de magasins qu'il y a à Bordeaux, je ne m'attendais pas à découvrir une ville aussi grande et ayant autant d'enseignes (tellement que je n'ai pas pu toutes les faire). J'ai quand même eu le plaisir de visiter le centre et de decouvrir de nombreuses petites boutiques ou encore profiter de quelques grands magasins que j'ai pris plaisir à découvrir. A quelques jours des soldes je me suis laissé tenté par certaines petites merveilles je vous montrerais cela dans les jours à venir.


I was surprised by how many stores there are in Bordeaux, I did not expect to discover a city as large and with so many stores (so that I could not all do). I still had the pleasure to visit the center and find many small shops or enjoy a few stores that I enjoyed discovering. A few days balances I have been tempted by some small wonders I would show you that in the coming days.

Bisous, bisous.

















You May Also Like

24 Petit mots

  1. Je compatis, en Aquitaine, on a une dérogation qui fait que les soldes commencent plus tôt mais les exams font que je vois tout le monde en profiter à part moi, c'est un vrai supplice!
    J'espere que tu trouveras des belles choses! =)

    RépondreSupprimer
  2. J ai trouve de belles choses à Bordeaux mais pas soldées donc mercredi démarrage des soldes chez moi je rentre donc au bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Mmm... Zara home,i'd like to have the store in my city! Love Hermes store too)

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaan toutes ces chaussures, ces accessoires !!! je veux aller à bordeaux ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Looks like a great place to go shopping :) Love your bag!

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful photos, darling!
    They make me want to shop ;)

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci beaucoup ! En plus d'avoir de belles boutiques, ils ont un magasin Pull & Bear... Il va falloir que j'aille faire un tour à Bordeaux ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  8. Tu as quand même craqué et fait quelques petits achats ^^

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. I love the Hermes window display!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Omg, so many shoes and accessories!

    RépondreSupprimer
  11. De très belles photos, et j'adore ton sac, j'en ai un rose de la même marque (plus pour l'été) et je pense à m'en offrir un en noir, celui que je porte l'été me manque trop alors un noir pour toute saison c'est pas mal! enfin j’hésite encore!

    RépondreSupprimer
  12. Ohmigosh all of those shoes...swoon! :)

    RépondreSupprimer
  13. OH i LOVE boutiques. So much fun. Can't wait to see all the goodies you got. I hope you really truly had a lot of fun dear :) Have a great day, God bless!

    RépondreSupprimer
  14. nice post! i like all of those shoes!! glad u had a nice trip!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Mary : I love Zara home so cute things for home

    Biser sable : Yeah really amaze this store

    Ash louise : Oh thanks dear yes really great time

    RépondreSupprimer
  16. Ludivine : Je t'encourage ;)

    Audrey : ça vaut le coup en effet

    Margaux : Oui de petits achats

    Trendy ... : n’hésite pas :)

    RépondreSupprimer
  17. c'est mon quotidien :) et oui Bordeaux c'est bien ^^

    RépondreSupprimer
  18. Ca fait une éternité que je n'ai pas été à Bordeaux, jolies photos, j'aime beaucoup ta tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  19. La rue Sainte Catherine c'est génial pour faire du shopping. Par contre, le samedi, c'est juste l'enfer... Bordeaux est une très belle ville. J'aime beaucoup y aller.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. wooow
    Tanta loja maravilhosa :D

    xoxo*
    IV
    http://www.ivaniadiamond.com/

    RépondreSupprimer
  21. Sha : Je suis pas à plaindre dans ma ville mais j'ai beaucoup apprécié bordeaux

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram