Little times

by - dimanche, janvier 29, 2012


















Flower. 
Tout simplement un régal.
Un rituel avec mon thé.
One of my best Sales buy
DIY : I'm having fun with glitter
Ça pleuviote / Doudoune oblige
Un autre régal.
It's was mum's birthday
Doudoune par temps de pluie
Petite salade maison
Quelques revues
A cake time
Dans le prochain post*
Home sweet home 



Playlist du weekend

Bon Dimanche!



You May Also Like

49 Petit mots

  1. Yammy!
    Love the Lancel bag.
    Ai Se Eu Pego... i am stuck with this song the last weeks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's my mum present! Yes this song is so cute ;)

      Supprimer
  2. Love drake songs! They are the best!

    RépondreSupprimer
  3. I love the songs! Great bag and your top is sooo lovely!!!

    RépondreSupprimer
  4. I really like the last outfit photo, its simple but stylish. Have a great day! :) XO

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous photos! Loving the blog :)
    Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Love all these details!:)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as de biens jolies photos! :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Canon ton DIY, je suis fan et j'me dis que c'est aussi une jolie façon de donner une seconde chance à une paire de chaussures.
    Merci de partager avec nous ces petits moments.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii je suis ravie de pouvoir vous en faire part. Bisous

      Supprimer
  9. Beautiful post and playlist!
    Love those booties!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  10. Trop de bouffe là sur ces photos ! Tu m'as donné faim :)
    J'aime bien bien bien les petites bottines glitter !

    RépondreSupprimer
  11. Love the playlist and the amazing photos!!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks that's all musics I love to heard right now ;)
      Kisses

      Supprimer
  12. great photos

    thanks for visiting my blog, hope you return soon ;-)

    RépondreSupprimer
  13. I love the jacket, and the diy looks awesome!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe rose, superbe coton à la fin et j'aime beaucoup le sac. De belles photos

    RépondreSupprimer
  15. i love Sia <3 beautiful photos!

    RépondreSupprimer
  16. Nice photos! Loved the jacket :)

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Really nice photos and playlist!

    RépondreSupprimer
  18. The boots with the sparkle heel are INCREDIBLE. Where are they from?

    Collections

    RépondreSupprimer
  19. i really like the black jacket with the leather sleeves! love the mix of materials.

    thanks for visiting!
    warm wishes.
    leyla.

    RépondreSupprimer
  20. love this post! thanks for your comment

    xoxo
    MissCrystal

    RépondreSupprimer
  21. *** Petit coucou frisquet en ce lundi matin !!!!! J'adore le sac Lancel !!!! La salade a l'air délicieuse et toi tu es toujours aussi belle !!!!!!! :o) Bises à toi et bon lundi ! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce coucou Nancy ton message m'a fait très plaisir. J’espère que tu as toi aussi passé une bonne journée. Bises

      Supprimer
  22. TRès jolie photos :)
    J'aime beaucoup ta veste & tes boots d'où viennent-ils ?
    Merci de ta réponse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. La veste est actuellement en soldes chez H&M et les boots sont de vieille chaussures Laredoute que j'ai customisé.

      Supprimer
  23. Great pictures! Like the song of Michel Telo :)

    RépondreSupprimer
  24. LOVE those booties!!

    http://fashionistanygirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. TRès sympa ce post, les bottines sont superbes !! :)

    RépondreSupprimer
  26. Aha j'adore la chanson de Michel Telo. Je suis au Mexique et ils n'écoutent que ça ici!

    http://fashionbrunette.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM