Mon tee COS

by - lundi, janvier 30, 2012






Le quête du tee-shirt simple est souvent compliquée et demande mainte et mainte recherches, il faut être à l'aise avec la matière, qu'il ne soit pas trop échancré, que l'on suite l’accorder avec tout, et bien sur l'idéal c'est de l'avoir en plusieurs coloris. On a toute eu ce coup de cœur pour tee shirt lin de chez Zara parfait pour l'été mais il est tout simplement trop léger pour affronter l'hiver. J'ai donc réussi à mettre la main sur ce modèle de chez COS que j'ai pris en gris anthracite, mais je n'ai pu l'avoir en blanc tout simplement plus disponible (oui les "basics" j'aime les avoir en double).La matière est parfaite, et surtout il est extra doux.

The quest for the simple T-shirt is often complicated and requires many and many research must be comfortable with the material, it is not too indented, which is the result agree with everything, and many the ideal is to have in several colors. We all had this crush on the lin shirt from Zara perfect for summer but it's simply too light to affroter winter. So I managed to get hold of this model of COS I took in anthracitecolor, but I couldn't have it in white simply no longer available (yes the "basics" I like to have them in duplicate). The matter is perfect, it's extra soft. 







Haut Tee-shirt : COS
Veste Jacket Waterfall : Asos
Jupe cuir Leather Skirt : H&M
Manteau Coat : Pimkie
Chaussures Shoes : Tory Burch
Foulard Scarf : Louis Vuitton
Sac Bag : Balenciaga



You May Also Like

60 Petit mots

  1. Pour mon t-shirt Monoprix c'est une très bonne affaire c'est sur! et puis il est très agréable et de bonne qualité justement :) les couture ne tourne pas! (enfin pour l'instant LOL)
    Et le tient est très jolie aussi, avec la petite poche! il est parfait! dommage qu'il n'y était plus en blanc

    RépondreSupprimer
  2. j' aime le ballerines tory burch ,et je trouve que un tout simple t-shirt fait toujours l'effet
    fan de ton look

    RépondreSupprimer
  3. I really could do with some simple tee's, and I totally agree that the fabric has to be just right! :) Love the colour of this one :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  4. Love this kind of tops, so simple, so smart. It fits with everything!;)

    RépondreSupprimer
  5. Amazing outfit, I like all the items :)

    RépondreSupprimer
  6. I love the bag and the watch. you look like a catwalk model!

    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ! Il a l'air vraiment confortable ce tee shirt.

    RépondreSupprimer
  8. tout à fait d'accord c'est trop dur de trouver le tee basic qui ne coute pas un bras & qui est vraiment parfait sur tous les points, longueur, decolleté, matière etc...

    RépondreSupprimer
  9. The outfit is marvelous. Love the tee, bag, jacket and scarf.

    Thank your for your comment!

    www.antoniaivana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Just gorgeous! Love the scarf! Thank you so much for stopping by and commenting!

    RépondreSupprimer
  11. very chic- love the scarf! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la couleur de ton TEE et puis COS fait de petites merveilles :)

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  13. Super le T-shirt!
    Je vois qu'on est toute à la recherche du même classique..

    (j'adore la jupe également **

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful outfit! I have a similar scarf and I wear it all the time. It's my fav!

    Mandy
    The Klury Report & Kini Style

    RépondreSupprimer
  15. love it and i love the watch :)

    RépondreSupprimer
  16. I love your blazer! nice look!

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment belle cette tenue :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  18. love the shirt!

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  19. Love your style, very laid back yet chic. Go on!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. lol ça me fait le même effet quand je le mets :)

      Supprimer
  21. Simple and chic; love your look!
    Very cute ballerinas!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. j'adore la tenue, surtout ta jupe*-*
    (mes chaussures viennent de new look, j'ai flashé dessus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. Tu as raison elles sont superbes !

      Supprimer
  23. Merci! J'aime beaucoup cette jupe!
    xx

    RépondreSupprimer
  24. this blog is so fashionable, i really like it. Please, keep going!
    i shall follow you on bloglovin and you might want to do the same! Great balenciaga, jealous!

    laflordelys.com

    helena

    RépondreSupprimer
  25. j'aime trop cet outfit, t'es splendide comme à ton habitude ! une vraie source d'inspiration pr moi ! hihihi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohhh merci ca me fait d'autant plus plaisir :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  26. Ce T-shirt est très beau tout comme cette tenue qui est magnifique !! Et je suis toujours aussi dingue de ton écharpe léo !! :)

    RépondreSupprimer
  27. The perfect t is always a quest of mine as well ;)

    XX,
    Miranda

    Ps- Thanks for your lovely comment, and yes I would love to follow each other. I am now following you on Bloglovin if you would like to do the same? :)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis comme toi, les bons basiques il me les faut en plusieurs exemplaires et en plusieurs coloris. Une fois qu'on a trouvé la pièce qu'on adore, il faut assurer nos arrières.
    Pour les tee, moi j'adore ceux du rayon hommes H&M. Mais le tien est bien plus féminin je l'avoue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Mieux vaut prévenir que guérir ! ;) Merci <3 bisous

      Supprimer
  29. jolie tenue j'adore, ta jupe est superbe

    RépondreSupprimer
  30. You look great! I love your lampart print scarf<3

    RépondreSupprimer
  31. Cute outfit doll!*
    Love your scarf & flats!*

    xXx

    RépondreSupprimer
  32. Love basic tshirts. Also the whole outfit is chic.

    RépondreSupprimer
  33. Lusting over that scarf... if only I could afford it! hahha

    Collections

    RépondreSupprimer
  34. Cool and chic outfit, Love it! I just posted animal scarf outfit too :) Great style as always! xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  35. Tu as des cheveux superbes aussi en tout cas!

    RépondreSupprimer
  36. You look so cute doll and love the leopard scarf.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  37. Great outfit! Love that animal print scarf!!!

    xoxo, Oana

    http://genefalsesiprajiturele.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. j'aime beaucoup ta tenue, c'est sobre et classe :)
    (trop belle ton écharpe :) )

    RépondreSupprimer
  39. C'est CLAIR, le tshirt simple, basique, c'est limite pour moi le plus dur à trouver... Et aussi le plus beau quand on le trouve parce qu'on se sent bien dedans quoi qu'il arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le porter en toutes circonstances :) oui c'est l'idéal !

      Supprimer
  40. tes chaussures sont magnifiques et t'as raison que serons nous sans les basiques ?

    RépondreSupprimer
  41. I am jealous of your black Balenciaga, so classic and rock n roll at the same time!

    Just wanted to say thank you so much for following my old site La Placard. I now have a new site, and would just love it if you checked it out sometime!

    Take Care

    XO,
    Elizabeth
    tonicofwildness.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM