New: Marilyn Monroe

by - mardi, janvier 31, 2012






Mon amour s'est consumé, ce n’était pas un achat soldesque prévu mais encore une fois un des plus beau. J'avais déjà craqué pour la couleur écru mais cette fois ci étant dans ma période "***" je n'ai pas hésité quand je l'ai vu, sans doute le destin *_* (sans doute...). J'en suis ravie .


My love has burned, it was not one of my purchases of sales expected but again one of the most beautiful. I had already fallen for the ecru color but this time in my time as "***" I did not hesitate when I saw it, perhaps the fate * _ * (maybe...).I'm delighted.






Ps : Pour quelle couleur ai-je craqué ?



You May Also Like

45 Petit mots

  1. Lovely sweater!! I also didn't buy a lot at the sales.

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhhhhhhhh!!! Love that kind of knits!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous sweater, darling ~ love it!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful sweater!<3 Loving it!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful sweater! Want it! (: ♥

    RépondreSupprimer
  6. Trooop bien! j'avais louché dessus depuis que j'avais appris sa création^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et depuis je ne regrette le 1er et encore moi le 2ème <3

      Supprimer
  7. Simply and warm, love it :) xx

    RépondreSupprimer
  8. The wonder are these strands:)

    RépondreSupprimer
  9. Il est sublime ce pull, intemporelle comme l'icone qui le portait ...
    C'est donc un craquage pardonné.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !Tu me comprends toi ;) Bisous

      Supprimer
  10. Bravo pour cette acquisition, il est magnifique ce pull <3

    RépondreSupprimer
  11. ce pull gerard darel est magnifique!

    RépondreSupprimer
  12. lovely pull! I like this post!!! cam to visit my blog and if you like we can follow each other? (also on facebook !) Keep in touch with fashion have a wonderful day… keep in touch…

    RépondreSupprimer
  13. That is such a lovely sweater- it looks so very cozy! =)

    RépondreSupprimer
  14. beautiful! I love the colors on that sweater it's like nothing I've ever seen before. great pick, it can go with anything!


    The House of Shoes

    RépondreSupprimer
  15. J'adore il dois être tout chaud ^^

    RépondreSupprimer
  16. Vu le froid polaire en ce moment rien de mieux qu'un pull douillet et bien chaud pour se protéger ! et puis je suis sur qu'il va très bien t'aller :)

    RépondreSupprimer
  17. Great jumper! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  18. i want this now!!! so amazing! perfect for winter!! its definitely a staple!

    thanks for your comment <3

    http://solipsismdreams.blogspot.com/
    http://solipsismdreams.blogspot.com/
    http://solipsismdreams.blogspot.com/

    Loretta xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM