Nine and me

by - lundi, janvier 23, 2012






Petit post, petite tenue rapide afin de vous présenter mes boots West dont je vous ai parlé ici que j'adore mais que je ne porte pas souvent je pense qu'il faudrait changer ça. Sinon ces soldes ? intéressant pour chacune d'entre vous j’espère, il reste encore deux semaines mais je suis plutôt satisfaite des achats réalisés jusqu'à présent mais je reste plutôt sage en ces soldes d'hiver. J'ai surtout acheter certaines pièces qu'il manquait dans ma garde robe et j'ai réussi à mettre la main dessus d'où ma satisfaction. En aparté, j'ai également décidé de revenir aux cheveux raides il faut dire que les cheveux bouclés demandent énormément d'entretien j'ai donc décidé de les raidir de nouveau ce weekend. Bonne semaine à toutes !


Small post, quick to undress you my boots West which I mentioned here that I love but I is not often I think I should change that. Otherwise, these sales ? interesting for all of you I hope, there are still two weeks but I'm pretty satisfied with the purchases made ​​since begin but I'm rather wise for this winter sales. I buy some pieces who was missing in my wardrobe and I managed to get hold of it, that my satisfaction. As an aside, I also decided to return to the straight hair I must say that much curly hair require maintenance so I decided to smoothing them again this weekend. Good week to all !











Nine West boots

You May Also Like

49 Petit mots

  1. Love this look! SO chic :) great boots

    Love, vanilla

    RépondreSupprimer
  2. Love your denim shirt, so simple but really classy. Great outfit :)

    Sadie xx
    http://whatsadiedid.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraie que tes boots ne doit pas facilement se porter avec tout... Cependant elles sont très jolie et je pense qu'avec une robe ça doit rendre très bien.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Nice look :> That bag is so great ! ^^ cute denim shirt.

    Thanks for your comment dear! ^^
    Stop by anytime again / follow <3

    xx Satu
    Indie by Heart

    RépondreSupprimer
  5. Oh love your straight long hair! ^__^
    Also, I love the golden bangle around your wrist,
    it gives a nice detail on this outfit!

    xx

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ces boots et Nine West - j'adore leurs chaussures aussi!
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Margaux : ah bon?! Elles vont justement avec tous mais justement je ne les mets pas assez. Avec une robe c'est tres sexy :p
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Loving your bag and shirt. xx

    RépondreSupprimer
  9. Great styling! Your boots are gorgeous!!! :)
    Have a beautiful day!
    Good luck!

    skinnymoonstick.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Miss b : Merci. C'est une marque que j'adore

    RépondreSupprimer
  11. Canons ces boots, ultra féminine, un poil rock, un super achat. Et effectivement, vu leur potentiel, elles devraient être de sortie plus souvent ces petites.
    Sinon, quelle longueur de cheveux, je t'envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. i just loooove your bag and boots!
    Wonderful!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore, tout ce que j'aime, les talons et la chemise en jean :)

    Bisous, bisous!

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue! De bons basiques casuals et qui ont l'air tout confort, ca me donne envie de revenir à l'essentiel! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Tes boots sont stunning ! et ton balenciaga <3

    btw, wanna follow each other ?

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog 

    Facebook    LookBook    Hellocoton


    RépondreSupprimer
  16. LOVE how you draped the cardigan over the denim shirt. Everything about this outfit is incredible!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les boots. I'm seriously loving the end of season sales right now. Also I love your hair. It's so gorgeous.

    RépondreSupprimer
  18. LOve your blouse, ans it´s perfect with the black skinnies!!Kisses!!

    RépondreSupprimer
  19. I like these photos so much! This is such a cool post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway

    RépondreSupprimer
  20. Shopette : merci. Je leur ai toujours trouve un cote rock aussi ;)

    Victoria et barbara : merci

    Clochette : les basiques pour des matins sans prise de tete :)

    Elegantesque : merci

    RépondreSupprimer
  21. Fabrizia : happy that you like my post thanks u

    Thanks girls for you comments xo

    RépondreSupprimer
  22. tes bottes sont effectivement très jolie tu devrais les porter plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  23. Really nice outfit ! Love the denim shirt !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. love the chambray and the grey cardigan :)

    RépondreSupprimer
  25. love your bag dear!!and your look casual and chic..like it!!
    kisses pretty=)

    RépondreSupprimer
  26. Great look! Jaens shirt is gergous!:)

    RépondreSupprimer
  27. can't get enough of that bag! and love black skinnies with anything and everything.

    xoxo navy & orange

    RépondreSupprimer
  28. Love the look, my outfit today is very similar!! Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue ! je trouve que ce haut bleu est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
  30. HELLO BEAUTY!!!
    I think that you are really cool ,but at the same time simple!! and your shoes are fab!!!

    If you like my blog too,WE COULD FOLLOW EACH OTHER!!! ;) ;)
    I'LL WAIT YOUR ANSWER ON MY BLOG...TELL ME IF YOU LIKE MY BLOG AND IF YOU WANT TO FOLLOW IT!!! :) :) THEN I'LL FOLLOW YOU BACK... ;) ;)

    http://thechicetoile.blogspot.com/

    XOXOXO

    RépondreSupprimer
  31. very nice pictures and outfit :)


    http://fashion-gourmet.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Merci simone. Je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
  33. Ah ouais le sac c'est génial ca aussi :)
    Celui de cette tenue est vraiment super sympa :)

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est très chouette. Simple mais avec beaucoup de style :)
    xx

    RépondreSupprimer
  35. Jolie tenue très bien accessorisée, j'aime beaucoup ta montre et ton sac. Tes chaussures sont très belles ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM