Sheer

by - mercredi, janvier 25, 2012





Mon premier achat "soldes" fut cette chemise à tendance transparence chez H&M. Certe un peu légère pour l'hiver mais à accommoder d'un gilet ou d'une petite veste et finir par un manteau et on est paré. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider. Je ne l'ai donc pas laisser en rayon, séduite par le prix je l'ai également prise à mère qui en la voyant ma dit parfaite j'avais besoin d'une chemise sans artifice. Ça tombe bien j'en avais marre de mes chemise en coton, elle est donc parfaite et pourra aller avec tout. Je pense pas mal vous l'exposer par ici. Trêve de bavardages, place aux photos.


My first "sales" purchase was this shirt a little transparency at H & M. Certainly a little light for the winter but to accommodate a vest or a jacket and end with a coat and it is ready. It does me was enough to decide. I did not leave on the shelf, seduced by the price I have also taken it to my mother who told me when she had see it I needed a perfect shirt without artifice. Good thing I was tired of my cotton shirt, so it's perfect and will go with everything. I think expose it a lot here. Enough of talk, time for pics.








C'est un look noir et blanc non ?!C'est pourtant rare chez moi ...



..


You May Also Like

59 Petit mots

  1. It's a great top, would go with lots of different styles..I like it with these leggings!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Waouh j'adore ton look, je suis moi aussi à la recherche d'une chemise transparente de couleur noir, je compte la porter sur une jupe à soie sauvage imprimé , je désespère pas de la trouver.

    RépondreSupprimer
  3. Love the outfit! Amazing blouse :)

    RépondreSupprimer
  4. That's cool :) Very simple and very stylish.

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais avoir autant d'allure quand je porte une simple chemise blanche en dehors de mon pantalon, tu as la classe :D

    RépondreSupprimer
  6. Love the pants/legging! Suits you very well (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très jolie tenue et j'adore ton pantalon.

      depuis quelques jours je rencontre des difficultés sur la bloggo, il y a sur certains blogs, on ne peut pas laisser de message.
      alors je suis obligé de procéder de cette façon : répondre

      Supprimer
  7. Love it, simple chic.! ♥
    Mua mua.
    laetitiasweeneyrose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ma belle, cette chemise!!!Toujours belle & sexy!♥

      Supprimer
  8. I love that look!!! It's good during the day and during the night!!!

    Vicky
    lamaletadeolivia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette chemise est vraiment top ! Tu verras cet été tu la mettras tout le temps ! Tellement qu'elle est intemporelle :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. Always so simple & stylish! Love the look!

    Ps. am I spotting the LV scarf? It's a lovely, final, touch! :DD*

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbelle! j'en avais vu une aussi chez h&m mais plus ma taille :(

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous look, darling!
    Love those pants!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  13. tenue simple mais super chic !!! j'adore !!
    et je suis méga jalouse de ton écharpe <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci la miss :)
    Et moi j'aime beaucoup ta chemise blanche , ça fait vraiment classe associé au slim en cuir et au foulard léopard ! Tenue réussi !

    RépondreSupprimer
  15. *** Très joli et surtout très bien porté !!! :o) A + :o) et merci pour ta visite chez moi ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  16. I love every single outfit! You got great style!!!

    RépondreSupprimer
  17. Nancy : merci et merci de ta visite. A bientot

    Whatjess...: elle est parfaite :)

    Clementine : en ce moment je suis tres "simplicite"

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi, j'aime bien ta montre. Je veux une grande montre comme ca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est une Mickeal Kors les filles. Je vois souvent des modeles similaires sur Asos

      Supprimer
  19. the sheer blouse is fabulous and I love the black & white outfit!

    RépondreSupprimer
  20. Your trousers are AMAZING! You have great legs!!

    Sadie xx
    http://whatsadiedid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. This is an AWESOME outfit. The white and black go together so well with the leopard scarf. Very stylish.

    RépondreSupprimer
  22. Love those pants!! Thanks for stopping by my blog!
    xo
    Sharon

    RépondreSupprimer
  23. Such a stylish outfit! Love your pants and leopard scarf so much. Your gorgeous watch makes it look more chic :) xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful blouse!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Thanks! i like your blouse and watch!

    RépondreSupprimer
  26. Great look, those pants are so gorgeous. <3 Nice scarf, too.

    Thanks for your comment darling! :>

    xx Satu
    Indie by Heart

    RépondreSupprimer
  27. A very chic look! I love your scarf! :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  28. j'adoore l'echarpe! il est très style ton look :)

    http://sierranovotny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. The shirt looks really nice, and I love the trousers :)

    Lau
    http://thenewblacksheep.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue, ce chemisier blanc est très beau, tout comme ton écharpe léo d'ailleurs !! Je rêve de pouvoir porter un pantalon comme le tien mais cela ne me va pas !! :)

    RépondreSupprimer
  31. I'm loving your black and white combination!^^



    xoxo
    Antonia
    FASHION IMPERATIVE

    RépondreSupprimer
  32. so lovely!!!! pretty scarf! :)

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Canon, canon, canon ! Juste ce qu'il faut !

    RépondreSupprimer
  34. pourquoi toujours cacher ton visage (ca m'enerve un peu.. ) sinon très belle chemise!!

    RépondreSupprimer
  35. source d'inspiration ton look
    j'adore

    P.S je crois que on a le meme foulard ,me manque le pant et la chemise pour copier ton look:-) kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plaisant de pouvoir inspirer *_*. Je t'invite à le faire il est simple et agréable en toute circonstance.

      Supprimer
  36. Superbe la tenue, la chemise est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  37. Adore the leather leggings, it's definitely on my wish list!

    XO,
    Elizabeth

    RépondreSupprimer
  38. What a polished look, how very Parisian chic, love it.

    xx
    Liz Lizo
    VOGUED-OUT

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM