Aztèque 1ère

by - lundi, février 13, 2012





Autre achat "soldes" cette jupe dégoté chez Pimkie à motif aztèque. Bon je suis consciente que ça ne peut pas plaire à tout le monde mais moi ces motifs m'ont plu. J'envisage surtout de la porter cet été. Mais en attendant c'est avec courage que j'affronte le froid. J'ai pu immortaliser un autre look avec cette même jupe que je vous posterais cette semaine. Commençons par ce premier look.

Another purchase of "sales" this skirt find at Pimkie Aztec pattern. Well I am aware that it can not please like to everyone but for me that why I love these. I plan to wear it especially this summer. But meantime it's with courage that I brave the cold. I also capture another look with the same skirt that I'll post you as soon, this week. Let's start with this first look. 








Pull Jumper : Gerard Darel
Jupe Skirt : Pimkie
Chaussures Shoes : Newlook
Montre Watch : Mickeal Kors


.♥. Bonne Saint Valentin à toutes .♥.



You May Also Like

69 Petit mots

  1. I just love your shoes.;D
    xoxo.
    laetitiasweeneyrose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous print!! Love your sweater and beautiful shoes :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. Very cute outfit!

    http://givemelinette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable cette jupe et me fait penser à l'une d'Isabel Marant.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  5. That skirt is so cute. I love the pattern.

    RépondreSupprimer
  6. Very beautiful, I love the pattern!! xx

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous cable sweater! Love those beautiful burgundy heels too! xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  8. j'adore les shoes !
    Magnifiques

    RépondreSupprimer
  9. Love your outfit! in love with your Micheal kor watch

    xo

    RépondreSupprimer
  10. Thank you honey!
    Amazing outfit and post!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  11. Love this simple yet cute outfit ^^ looks really comfy and warm! xx

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous print and I am loving that sweater!

    RépondreSupprimer
  13. like your outfit!
    lets follow each other!!

    http://becomethefashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. the look is very cute :)
    I love the shoes *_*

    btw thank you very much for the comment!I'm following you now, so feel free to follow me back when you stop by in my blog :)
    nastya-said.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. I love your outfit !! That skirt is ... ohhh so beautiful !! xx
    Following you , sweetie !! xx

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce petit look, trop mignon!

    RépondreSupprimer
  17. je dois dire que cette jupette est parfaite :D

    très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ! Le pull est sublime, et la jupe est très sympa :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi j'adore, surtout avec ces jolies sandales et le collant noir. Tu as trouvé la manière idéale de porter cette jupette estivale en hiver.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. your sweater is very cute!

    xx, Sabinna and David
    Broken Cookies

    RépondreSupprimer
  21. Awesome outfit! Love combination wool sweater wight light skirt with amazing print!
    xo

    RépondreSupprimer
  22. Such a gorgeous jumper, love it! I bought a similar one recently, on a second- hand shop!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  23. wow, I'm loving your style and blog I will be a reference for me :)*

    www.mexiquer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. love the shoes and the nail polish *.*

    RépondreSupprimer
  25. Love your jumper and your shoes!
    Thank you so much for commenting on my blog!

    RépondreSupprimer
  26. Gorgeous!
    oxoxox from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou
    J'aime le pull et la jupe... Ca va super bien ensemble! avec le rouge des chaussures !

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  28. J'adore, ces motifs je kiffes de trop

    RépondreSupprimer
  29. oh my gosh, i L O V E the sweater.
    you have some many enviable pieces in your wardrobe! x.

    RépondreSupprimer
  30. tu parles de NYC? si c'est le cas,je n'ai qu'une chose a te dire fonce,car cette ville est vraiment magique,c'est une ville dans laquelle tu peux realiser tous tes reves:)

    RépondreSupprimer
  31. tu as beaucoup de style et tu degages beaucoup de classe,c'est dommage que tu cache ton visage:).bon courage.bisous

    RépondreSupprimer
  32. love that skirt!

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. This is incredible... I love your sweater and skirt. xx

    RépondreSupprimer
  34. J'ai pas encore commandé la bague, car j'attends que les anciennes couleurs soit de nouveau disponibles (rose et bleu clair) elle s'est fait dévaliser en tout cas. Merci encore pour le lien !
    TAAA MONTRE. Incroyable, j'ai justement demandé à mes parents une Michael Kors pour mon anniversaire. J'ai complètement flashé dessus sur le blog de Mariannan. Elles sont incroyablement belles ces montres (le prix est beau aussi haha)
    Les motifs te vont hyper bien je trouve, moi ça me plait. C'est juste dommage que tu cache ton visage, mais j'imagine que tu as de bonnes raisons de le faire ^^

    RépondreSupprimer
  35. je trouve qu'elles est trop mimi, et j'adore avec le gros pull!!

    RépondreSupprimer
  36. Forget the skirt, I cannot take my eyes off that sweater! It's absolutely perfect!

    RépondreSupprimer
  37. Great combination of wool a sweater with light dress:) And the theme to dress a bit like u Marant:)

    RépondreSupprimer
  38. i love that print! so pretty!!

    x jamie

    RépondreSupprimer
  39. I like this mini skirt. So cute!
    kisses!

    RépondreSupprimer
  40. love those shoes with the black tights!

    RépondreSupprimer
  41. wow great outfit!! I love the jumper and the skirt together..really amazing!
    xx

    RépondreSupprimer
  42. Je l'avais déjà repéré avant les soldes cette jupe, et je l'aimais bcp!
    Elle te va super bien, tes chaussures sont canons!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  43. Au top, comme à ton habitude :)

    RépondreSupprimer
  44. La jupe azteque j'étais pas convaincu mais c'est plutot simpatoche ici! Tes chaussures sont MAGNIFIQUES, amazing enfin tous les mots possibles pour les désigner. Bisou, Elisa♥
    PS: très joli look comme dab'.

    RépondreSupprimer
  45. thanks for your commnet. i really love your outfit and the shoes are so stunning!

    RépondreSupprimer
  46. The clothes paper : merci :)

    Simone : n'est ce pas ?! bisous

    Lucie p : Merci c'est gentil

    Shopette : Je craignais de ne pas trop la mettre en cette saison et puis finalement ...

    Brown sugar : Merci!

    Carla : Merci quel compliment!

    Elena bella : J'ai craqué sur cette montre l'été dernier

    Dinamita paquita : Merci bella

    Thecutebow : Merci <3

    Misses H : Merciiii <3

    Elisa emilie : Oh merci

    RépondreSupprimer
  47. lovely skirt, great skirt and shoes

    <3
    pia

    www.everlightly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Pour moi se sera le look numéro 1, ce sont les chaussures qui font la différence, elle relève la tenue.

    RépondreSupprimer
  49. Ta jupe est magnifique , j'aime trop les motifs ! & tu l'as très bien associé !
    Comme d'habitude toujours au top !

    RépondreSupprimer
  50. Les deux versions sont très jolies, j'aime beaucoup les chaussures !! :)

    RépondreSupprimer
  51. love the skirt with the cream sweater! great combo!

    x

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta tenue !! et les chaussures sont superbes.
    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram