Aztèque 2ème

by - jeudi, février 16, 2012





Tout d'abord j’espère que chacune a passé une bonne saint valentin,que vous avez toutes eu droit au joli bouquet et peut-être plus ;). Pour ma part ce fut merveilleux.Voici le deuxième look avec ma fameuse jupe motifs aztèque. Rien de bien fou, un peu de noir pour accompagner le tout avec le petit dernier le pull kookai et cette paire de boots que je me décidé à mettre de temps en temps. Voili voilou faites moi savoir laquelle des deux versions vous préférez histoire de sonder :) A très vite.


At first I hope everyone had a great Valentines day, you all had a pretty bouquet and maybe more ;). Mine was wonderful. This is the second look with my famous skirt aztec reasons. Nothing too crazy, a little black to accompany everything with the last baby, the sweater kookai and this pair of boots that I decided to more wear. Voilà, let me know which one you prefer of two version just for know :). See you soon.



Mais qu'est que je fais avec mes mains ?!!! Mouai !








.


You May Also Like

50 Petit mots

  1. rien de bien fou mais un joli look tout de même !
    perso je préfère ce look là
    bise

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai bien compris tu t'es fiancée Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol non mais merci quand meme! Pour la bague c une Adeline Affre qui date de 2ans au moins je devais sans doute la remettre correctement ;)

      Supprimer
  3. Really great look! love your skirt :) it's a great print :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  4. love ur shorts dear!!look great:)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le motif!!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la jupe aztèque ! La version avec le pull est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me motive de la mettre par ce temps!

      Supprimer
  7. Gorgeous look, darling!
    Love that skirt!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  8. Ah cette jupe. Pas acheté tout de suite, oublié d'aller voir si elle était en solde. Je regrettes. Elle te va super bien et préfère ce second look. Bises.
    http://www.addictionmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concours de circonstance qui m'a permis de l'acheter soldée :) Merciiii bises

      Supprimer
  9. lovely look!
    xx s
    www.my-philosophie.com

    RépondreSupprimer
  10. I love the print on your outfit and that bag is gorgeous! You look fantastic :)

    RépondreSupprimer
  11. As I said before, your skirt is lovely and it's amazing how you can combine it in different ways and still looks so damn nice in every way! :)*

    www.mexiquer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Lovely look!
    xoxo
    http://melminho.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for stopping by my blog girl :)your style is amazing, you know that! Cute blog, I'm following!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime aussi bcp cette version ... dur dur de choisir. Du coup, je ferais bien un mix. La version numéro 1 mais avec le pull noir. Et la version numéro 2 avec les pompes rouges ... en fait il y a encore des tas d'associations possibles. Cette jupe est une merveille.
    Et je n'ai pas eu droit aux fleurs mais une excellente soirée resto/théatre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci pour ces autres associations ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. Love the cosy, chic look and how versatile the skirt is!

    www.superclementina.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  16. Give me your jacket!!

    http://givemelinette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Love how you re-styled this skirt for a fresh new look. Great bag, too! xo style, she wrote

    RépondreSupprimer
  18. I love the print on this skirt!!

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  19. Super cute style :)
    Love it!

    --

    Elvia
    http://the-new-outlet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Le look est top ! Comme à ton habitude :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  21. the skirt is awesome!I follow you too!
    xoxo
    Faby

    RépondreSupprimer
  22. Merci de ton passage, Lauren conrad moi aussi je l'aime bien :)
    Sinon je suis jalouse de ta jupe pimkie! j'avais ésiter à la prendre dès le début des soldes & puis jme suis dis non finalement que j'en avait plein mais ej regrette trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vu une première fois et je ne savais pas trop puis j'y suis retourné par hasard et qui puis est durant les soldes donc là j'ai craqué ! Merci :) Bises

      Supprimer
  23. Love your look!!!
    Love your bag ahhhhhhhhhh BEAUTIFUL :-)

    Beijos***

    RépondreSupprimer
  24. Merci les filles c'est appréciable d'avoir votre avis :)

    Thanks everyone for you comments xoxo

    RépondreSupprimer
  25. Lovely skirt!
    Love both the white and the black combination. Prefer all white for upcoming season :)

    xoxo Sari

    www.alittlehummingbird.com

    RépondreSupprimer
  26. Je suis vraiment fan de ta jupe! Mais rare sont les occasions ou j'achétes des vêtements à motifs aztéques, je ne sais jamais avec quoi les mettre...

    RépondreSupprimer
  27. I like the skirt very much :)

    RépondreSupprimer
  28. really like your skirt! its super cute!!!
    http://fashionhunter4u.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM