Bow shoes

by - lundi, février 06, 2012






J'ai finalement réussi à mettre la main sur ces chaussures lors de mon séjour à Bordeaux. J'avais déjà craqué ici sur cette paire. Au départ je-pensais que les noires seraient parfaites mais pourquoi ne pas changer un peu... "Tu as toujours la même couleur de chaussures mets un peu de couleur et en été ce sera plus joli" sur ces bonnes paroles je me suis donc décidé à prendre cette couleur entre rouge brique et rouille, bizarrement j'adore le talon épais, il leur donne encore plus de charme. 



Vous avez remarquez mon vernis néon ? petite obsession du moment. 



Bonne journée!


You May Also Like

44 Petit mots

  1. Those shoes are absolutely amazing! adore the bows and the color!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment belle de cette couleur !! Tu as bien fait de les prendre :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. SO adorable! I love the colour :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  4. Stunning, love the colour and bow!! xx

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes, et j'adore la couleur, tu as bien fait de les prendres de cette couleur

    RépondreSupprimer
  6. They are sooo pretty!!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Je les aime!!!

    Vicky
    lamaletadeolivia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. They are so adorable and pretty! Love them in red:)

    FASHION CAT
    www.myfashioncat.com

    RépondreSupprimer
  9. alors la respect de te faire les ongles même en hiver :D

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful shoes! Have a lovely week <3<3

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful, beautiful, absolutely beautiful darlings;)

    Xx

    Alexandra

    www.fashion-bridge.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies ces chaussures - j'aime bien la couleur!
    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. simply perfect!

    new post on my blog: I'm waiting for u!
    have a great Monday!
    www.thecurlylady.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for your sweety coment :) I like this photos so much, specially the red color!!
    A really great blog dear, ill follow your new posts :)
    Coment my new outfit in http://s-justcarpediem.blogspot.com/
    Follow me and ill do the same :)

    RépondreSupprimer
  15. Love them! So sweet . . . .

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://bridechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Aww love these shoes! <3

    http://memoiresdecouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. These shoes are amazing! Love that cherry red color! Would love to hear what you think of my latest post today!

    xx
    Caitlin
    http://hauteeyes.com

    RépondreSupprimer
  18. Wauw, die schoenen zijn echt superleuk! LOVE :)

    RépondreSupprimer
  19. Wowww ! elles sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  20. Love your heels!^^ They're so adorable!^^

    RépondreSupprimer
  21. Wow, super mignonnes ces shoes!

    Virginie/
    http://www.virginiepeny.com

    RépondreSupprimer
  22. Love your bow shoes...gorgeous!

    xoxo
    Stella

    RépondreSupprimer
  23. Are gorgeous! Very romantic and feminen!:)

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful shoes, darling!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  25. So cute and perfect for Valentines Day!

    XO,
    Elizabeth

    tonicofwildness.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. The bows! I love the heels and they look so cute with contrasting socks.

    RépondreSupprimer
  27. Ces chaussures sont fantastiques ! Je suis fan :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont canons ! j'adore le rouge :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  29. Trooooooop belle tes shoes! j'adoooore :)
    je découvre à peine ton blog, mais j'adore le style, les sapes... !!

    bisous Gala !

    RépondreSupprimer
  30. NICE SHOES!! I like how you decided to be daring&instead got the bold red color, they are adorableee (:

    -Tina.

    RépondreSupprimer
  31. Magnifiques ces chaussures, très élégant ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram