Cold War

by - vendredi, février 03, 2012






Bon nous l'avons tous remarqué le froid est définitivement là. Je ne vais donc pas vous le rabâcher et jouer les médias mais avouons le qu'est qu'il fait froidddd. Je sens que mes tenues vont être de plus en plus simples : pull jeans et sneakersssss . C'est parti pour les multiples couches, et j'en comptabilise pas moins de trois sur cette tenue. J'ai trouvé un pull extra doux chez Kookai en soldes. En ce moment  c'est exactement ce qu'il me faut. Sinon le jeans gris, pendant longtemps j'ai cherché un gris comme celui là, ni trop foncé ni trop clair ni trop délavé etc et ... (et oui toujours le même combat). C'est chose faite, j'ai fini par mettre la main dessus. Et pour terminer ces fameuses sneakers; voilà qui me changent de mes converses. Je pense que vous n'avez pas fini de les voir par ici. Bon weekend à toutes!


Well we have all noticed the cold is definitely there so I will not harp on you and play the media but we do admit it what it's coldddd. I feel that my outfits are going to be more and more simple : sweater jeans and sneakersssss. . It left for the many layers, an I record not less than three on this outfit. I found an extra soft sweater on sale at Kookai. Right now that's exactly what I need. Then the gray jeans, I looked for a long gray like this, not too dark or too light or too washed out etc etc ... (and yes still the same battle). It's done, I ended up putting my finger on it. And finally those famous sneakers that's change me of my converses shoes. I think you have not finished to see them here.Good weekend to all!












Pull Jumper : Kookai (soldes)
Jeans Pants : Zara (soldes)
Sneakers Shoes : IM Like (Yesstyle)
Foulard Scarf : Zara ( Old)




You May Also Like

64 Petit mots

  1. Merci de ta réponse & du coup t'a eu trop de chance d'avoir des pièce à 10euros!!! (j'en revient pas!) de la collection american vintage! & j'ai vraiement pas paenser à allé au rayon homme, je vais aller voir sa cet aprem :) (merci pour le bon plans).
    Sinon très jolie ce pull :) parfait pour la fraicheur qu'il fait en ce moment :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL de rien! J'avoue qu'ils ont très bien soldé leurs articles. Merci :) bisous

      Supprimer
  2. I like so much your shoes and your bag! :) thank you for visiting my blog! would you like to follow each other? xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Love the shoes and scarf. It is quite cold, definitely needing to wrap up!! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce grand foulard! Ici en Angleterre aussi il fait très très froid!!

    http://missbbobochic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Really nice scarf! Lovely outfit!
    Thank you for commenting on my blog!

    RépondreSupprimer
  6. Really pretty, love the big scarf!

    http://styleservings.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. OMGGG you have those sneakers! Awesome doll!

    RépondreSupprimer
  8. Wow, I looove the sneakers and that scarf! Lovely & casual outfit!!

    RépondreSupprimer
  9. great and simple outfit!!
    http://citygirltoday.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous look, darling!
    Love your scarf!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  11. oh those shoes... swoon. You have the best collection of scarves!

    Collections

    RépondreSupprimer
  12. LOVE your style! Following you know!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  13. great scarf!!
    xo
    MosaMuse

    MosaMuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. love those sneakers so much! and the scarf and watch as well :))

    RépondreSupprimer
  15. awesome shoes! why do you hide your face?

    http://underthefluorescents.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette écharpe doudou a l'air parfaite pour affronter le froid!

    RépondreSupprimer
  17. AWESOME shoes! I LOve you style girl! Really nice! xx Fatima xx

    modas-diva.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Total chic!!!!

    oxoxoxo from San Francisco
    Amy
    http://briidechic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. je n'ai pas encore des sneakers compenses,,,,,j'hesite,,,,mais je pense q je vais craquer bientot!!

    RépondreSupprimer
  20. Donc cette aprem à Monop' pas de chance pour moi je n'ai pas trouver ces petit pull AM, mais je me suis trouvé une jupe grise que j'avais repéré & coup de chance elle était à 5euros :D

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous Isabel Marant sneakers!

    RépondreSupprimer
  22. Ah oui là je dis oui moi, cette tenue est parfaite pour ce temps de froid intense :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. You look stunning!!That Scarf it´s amazing!!Kisses!!

    RépondreSupprimer
  24. Love your scarf so much! I used love Kookai when I was in japan.. but haven't seen it here in the us. It's nice to see the brand name :) xo akiko
    Style Imported

    RépondreSupprimer
  25. très jolie tenue
    & les sneackers c'est super car elles tiennent bien chaud en tout cas + que les converses je trouve
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. Oui elles sont confortables on y est au chaud.

      Supprimer
  26. Ah ça oui il fait froid, meme trop froid!!
    Je cherche une paire de sneakers, j'adore ça, ça change! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutot agreable de temps en temps oui

      Supprimer
  27. Lovely outfit! The print of that scarf is so pretty! (:

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. I'm glad to know you like my post! would you like to follow also via bloglovin (http://www.bloglovin.com/en/blog/2647862/the-fashion-diaries) fashiolista (http://www.fashiolista.com/style/walkingonsunshine/?utm_campaign=blog_widget_1_item&utm_source=walkingonsunshine&utm_medium=blog_widget) and facebook (https://www.facebook.com/pages/Walking-On-Sunshine-Fan-Page/175248132532382)? xoxo

    RépondreSupprimer
  29. lovely outfit and expecially the scarf!!! thanks for your visit, also I like your blog, yes follow each others now I’m happy to be your follower and I hope you want follow me also on facebook! Keep in touch with fashion

    RépondreSupprimer
  30. I love that song and your handkerchief! :)

    RépondreSupprimer
  31. Your look is beautiful.

    I invite you to
    http://fashion-whoknow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Hi, really nice blog! :) you’re so stylish!
    I would like to ask you if you visit my blog, there is a GIVEAWAY: http://www.breakfastatkaty.com/2012/02/international-giveaway-victoria-delef.html

    RépondreSupprimer
  33. I like coral nails!and watch is great too!

    http://acupofmary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Those boots look amazing. I love this outfit. Also scarf is so pretty :)

    Check out mayasfashioncorner.blogspot.com
    Xoxo, Maya <3

    RépondreSupprimer
  35. Eeeee I lovelove those sneakers ^^ Yesstyle <3
    xx

    RépondreSupprimer
  36. j'aime bien tes chaussures et foulard! xx sylvie

    RépondreSupprimer
  37. Parfaite tenue pour affronter ce froid glacial !

    .xx

    RépondreSupprimer
  38. what a bold print on your scarf!! I love the kind of urban glam feel to your look!! cuuute furry hood jacket!!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    RépondreSupprimer
  39. That scarf is fantastic. xx

    RépondreSupprimer
  40. L O V E your scarf, sneakers and sweater. the perfect winter combo. x.

    RépondreSupprimer
  41. Superbe tenue !
    Tu les porte vraiment bien ces Sneakers avec la doudoune en plus , c'est l'allié parfait contre froid , parce que comme tu dit il fait troop froid , c'est horrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un allié de taille oui vu ce froiddd lol bises

      Supprimer
  42. j'adore ta tenue ma belle ! et franchement sans la description avec les 1eres photos, je pensais que tes baskets étaient des IM :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  43. Superbe tenue, gros coup de coeur sur tes chaussures et ton foulard !! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

INSTAGRAM