Inspirations : Caroline Mode

by - dimanche, février 05, 2012





Un style, un regard, une prestance, que dire de plus Carolinemode est un blog que j'apprécie son style est à la fois casual et classe elle arrive a mixer différentes pièces essentielles dans notre garde robe avec tellement de simplicité que je suis chaque fois en admiration. Cette belle suédoise, c'est Caroline du blog Carolines Mode et du site Stockholm Streetstyle. Alors pour la plupart, je suis sûre que vous la connaissez déjà, mais si ce n'est pas le cas, ça vaut vraiment le coup d’œil. C'est un blog qui se regarde plus qu'il ne se lit ...


A style, a glance, a presence, need I say more carolinemode is a blog that I enjoy his style is between casual and classy she arrives to mix different pieces essential in our wardrobe with such simplicity that I am every time inadmiration. This beautiful Swedish, it's Carolina of Carolines Fashion Blog and Stockholm Streetstyle site. Somostly, I'm sure you already know, but if this is not the case, definitely worth the look. This is a blog that looks more than it reads ... 













.

You May Also Like

34 Petit mots

  1. oh yes, i love the way she never overdoes her looks

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. She has great style! SO chic :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  3. Caroline mode est une vraie source d'inspi et a bcp de style!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Génial cet article! Merci beaucoup de partager les blogs qui t'inspirent, je ne la connaissais pas et c'est vrai qu'elle est super stylée c'est tout ce que j'aime!

    Bisous, Lizzie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu la découvres <3

      Supprimer
  5. really like Caroline's styling always classic with a little edge! x


    Perhaps still wanna enter my 'Karl Giveaway!

    http://some-kind-of-style.blogspot.com/2012/01/karl-lagerfeld-net-porter-collection.html

    RépondreSupprimer
  6. Love her style, great pictures!

    RépondreSupprimer
  7. Très parisienne, très chic et décontracté en même temps ! très mode et pointu, parfait quoi !je vois d’où te viens ton inspiration :)

    RépondreSupprimer
  8. I really love her style, it's so classic! Great inspiration!

    http://styleservings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. La première veste est canon! J'aime aussi le manteau en fourrure♥
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. She looks great! Love her style and the bags look always great!

    RépondreSupprimer
  11. Aah son manteau sur la première photo !
    Elle est sublime :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  12. I seriously love her style.
    She's so amazing!

    RépondreSupprimer
  13. Elle a un style superbe cette fille et en plus de ça elle est extrêmement gentille !
    J'ai eu l'occasion de la rencontrer lors de la Fashion week , elle est vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une qualité de plus, la fille parfaite ^^

      Supprimer
  14. Oh moi aussi j'aime beaucoup son blog!
    Bisous

    http://leblogmodedalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Amazing pictures! I like this a lot :-)!

    Thanks for the comment dear!
    I love your blog.
    Would you like to follow each other :-)!


    Anna,
    StyleMakes-Sense.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Elle est vraiment géniale! Et puis je suis toujours en admiration devant ces magnifiques vestes et manteaux :)

    RépondreSupprimer
  17. Ses tenues sont vraiment splendides ;)

    RépondreSupprimer
  18. Pas de fausse note, j'adore ce style !!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  19. she is so unique<3 hope you had a great weekend dear

    x jamie

    RépondreSupprimer
  20. I love her blog too, she's got great style................xx

    hushhushcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. that girl can make ANYTHING look good. I love all of the furry looks!

    <3Amanda
    feast.fashion.faves

    RépondreSupprimer

Merci pour ce commentaire, c'est avec plaisir que je le lirais excepté les spams et les promotions blog auto. Des bisous.

Our thoughts and comments mean so much, all comments are very appreciated EXCEPT for spams and self blog promotions. Thanks kisses.

Instagram